CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Mort du Freeloader :(

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
20 mars 2003 à 13:59:50

Voici ce que l´on peut lire sur le site de francegamecube.com :

"[UPDATE] : Nous avons testé Metroid Prime [PAL] avec le Freeloader sur une Gamecube Jap/US et effectivement, le jeu ne passe pas. Il y a juste un écran noir.
En clair, ça signifie que les jeux Nintendo, à partir de Metroid prime, ne passeront sûrement pas avec le Freeloader actuel. Datel va sans doute réagir en sortant, peut-être, une nouvelle version de son accessoire, mais s´il le fait, combien de temps fonctionnera-t-elle ?
Pour ceux qui voulaient s´acheter Soul Calibur 2 ou F-Zero en import, l´affaire semble fortement compromise... ( et ne parlons même pas de Zelda US)"

Nintendo aura une nouvelle fois réussi à baiser les petits tricheurs... Dommage pour les pocesseurs du freeloader, leur achat ne sera pas rentabilisé ( et je ne parle pas des pocessuers de GC PAL + freeloader qui on deja commandé Zelda US... Vite annulez la commande ! )

PS : Pour une fois, je suis bien content d´avoir préféré attendre pour m´acheter le freeloader... LOL

betterthansex
betterthansex
Niveau 7
20 mars 2003 à 14:10:08

je ne trouve pas l´article, c dans le test de petroid prime?

betterthansex
betterthansex
Niveau 7
20 mars 2003 à 14:11:39

c bon g trouvé
merde g précommandé zelda...

betterthansex
betterthansex
Niveau 7
20 mars 2003 à 14:17:44

voilà c annulé

_Agahnim_
_Agahnim_
Niveau 4
20 mars 2003 à 14:25:09

hum...j´y crois pas trop à cette news : -/

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
20 mars 2003 à 14:34:36

Ah ah... Oui méfis toi, c´est surement un gros mensonge LOL

Avec le passé du Freeloader ( lancement retarder de 6 mois et nombreux bug sur la première version sortie) et l´avis de Nintendo sur la chose ( ils aiment le freeloader autant que les Ricains aiment les irakiens)... je pense que cette news est trés réaliste. En tout cas, en ce qui concerne Metroid, ce n´est pas une supposition mais un constat fait par la redaction de francegamecube qui à essayer Metroid Prime PAL sur une GC NTSC + Freeloader : ça marche pas ! un point ( d´exclamation) c´est tout.

Ha ha ha . .. Moi je suis super content que Nintendo ai pris cette initiative : Si vous voulez detournez, hacker, pucer, customiser votre console les gars : Choppez vous une X BOX ; )

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
20 mars 2003 à 14:50:19

pipo. metroid prime passe avec le freeloader 1.06b, seule version encore en vente actuellement.

preuve : lik-sang a testé et ca fonctionne : http://www.lik-sang.com/info.php?category=52&products_id=2684&

Dekuno
Dekuno
Niveau 6
20 mars 2003 à 14:51:39

betterthansex> tu peux re-commander Zelda ! lol

betterthansex
betterthansex
Niveau 7
20 mars 2003 à 14:52:01

c po grave, je préfère y croire pour l´instant et voir si zelda us marche sur freeloader PAL, et pas me faire griller des euros(45 euros seulement en US!!! et 0 euros de frais de port)

betterthansex
betterthansex
Niveau 7
20 mars 2003 à 14:53:18

metroid US passe nickel sur ma GC pal avec freeloader, c zarb que l´inverse ne fonctionne pas quand même...!?

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
20 mars 2003 à 14:56:39

il ont du essayer une des 3 methodes, sans essayer les deux autres... pas doués les mecs...

lasngc
lasngc
Niveau 7
20 mars 2003 à 14:57:17

tu as craqué mister avec la 1.06 ca marche super bien. Ils onrt des conneries désolé. Zelda et Metroid passent. C´est avec la version 1.04 qu´ils ne passent pas

lasngc
lasngc
Niveau 7
20 mars 2003 à 14:59:30

tu l´as trouvé ou zelda en us à 45€? J4aimerais bien l´acheter d´ailleur car mon potte la payer 600F

betterthansex
betterthansex
Niveau 7
20 mars 2003 à 15:16:27

je l´avais précommandé en US à 45 euros en effet, sans frais de port, c la-bas que j´avais commandé metroid prime et aucun problème, sans frais de port également.
c vrai qu´ici les imports coutent la peau du fion et on se fait tous arnaquer. mais bon allez commander sur http://www.dvdboxoffice.com/, un site canadien ou quebecois, donc le jeu est en NTSC mais la boite et la notice sont en francais et anglais.
g le freeloader 1.06, mais g les boules que zelda US ne fonctionne pas avec maintenant...

betterthansex
betterthansex
Niveau 7
20 mars 2003 à 15:17:07

oups g mis une virgule dans le lien
http://www.dvdboxoffice.com/
voilà ca devrait marcher

lasngc
lasngc
Niveau 7
20 mars 2003 à 15:17:36

mais si mon pote ca marche avec le freeloader 1.06

lasngc
lasngc
Niveau 7
20 mars 2003 à 15:21:34

il est à 71 $ canadien ? ca fait combien en euro

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
20 mars 2003 à 15:22:35

j´ai commandé la airflo et re2 et 3 sur le site

bizarrement j´ai recu la airflo mais pas les deux jeux, qui sont même pas encore expédiés.

en tout cas ils sont honnetes, ils ont mis les jeux en attente et ils m´ont débité que le prix de la manette !

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
20 mars 2003 à 15:23:57

Spyroledragon, dits moi : t´es bète ou . .. t´es bète ? Je sais bien que la version US de metroid marche avec le freeloader sur des GC PAL ( ce qui est testé sur Lik-sang gros malin) mais ça n´a aucun interet vu que la version la plus aboutie est la version PAL... Et Nintendo n´avait pas encore pris ces mesure lors de la sortie NTSC... Comme le dit la news France Gamecube : cet sécurité contre le freeloader sera présente dans les jeux NINTENDO sortie après la VERSION PAL de metroid prime ( t´as compris mongolito ? LOL)

DCgregy
DCgregy
Niveau 9
20 mars 2003 à 15:25:50

ok mais a tout les coups il y a des taxes donc en faite tu te retrouves avec un jeu aussi chere que si tu l´avais acheter en france!!!

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2