chemical: je te rassure tout de suite,le type qui a critiqué mp n´est pas du tout mon pote! juste un forumeur d´ici...
Sinon,je comprends tout à fait ta démarche,les développeurs ont besoin d´être récompensés quand ils font du bon travail sinon ils ne recommenceront plus.Et puis moi aussi,je l´avais dit que splinter cell ne m´avait pas super impressionné...il est beau,y´a pas à dire mais quand on voit sam bougeait,on n´est pas franchement emballé...alors ok,le jeu ne peut pas être parfait,mais ce sont tout de même des détails qui sont importants dans ce genre de jeu:l´animation!
Et j´ai entendu bcp de bien de la frame rate de mp...tout le monde dit qu´il n´y a pas un pet de ralentissement même en cas de surchargement d´ennemis à l´écran! et le tout en 60 fps svp! du rarement vu.techniquement mp a atteint un seuil rarement atteint.D´ailleurs,si on y réflechit bien,quel jeu propose autant de superbe à un tel niveau technique? cherchez bien,j´en vois pas,n´importe quel support...halo:30 fps+ralentissement.Racing evoluzion:30 fps fluide.Splinter cell:animation pas top.mgs: pas très ambitieux question décors...j´ai beau cherché,je vois pas trop...personne n´a une idée? : )