CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La GC vaut le coup? Réponse ICI.

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
10 mars 2003 à 13:09:58

Tu compare a FF, ç´est sur que ç´est un peu la serie a rallonge, depuis le 9, ç´est devenu moyen.

Le 10 est décevant, j´espere que le CC sera une réussite.

C-S0nic
C-S0nic
Niveau 10
10 mars 2003 à 13:10:51

En face de ca on retrouve 6 Tomb Raider en 7 ans, et 12 FF au gameplay sensiblement identique d´un épisode a l´autre ( autant pour TR que FF).

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
10 mars 2003 à 13:12:53

Kolair:relis ce que j´ai écrit,je parle du jeu de plateforme...tous les mario qui dérivent ne sont que l´utilisation de la mascotte nintendo dans leurs jeux faits maison...c´est très différent.

J´adore les mario et j´ai jamais touché un mario tennis ou golf ou je ne sais quoi...ça se limite à mario kart et mario party,c´est tout! donc,pour moi les mario y´en a pas plus que les autres séries aussi vieilles que lui! : )

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
10 mars 2003 à 13:13:39

On a vite fait de coller a Nintendo la réputation de faire toujours la même chose, mais on oublie de regarder a coté, regarder EA par exemple, les FIFA & Co.

_Sokar_
_Sokar_
Niveau 6
10 mars 2003 à 13:14:50

wazaaaaaaaaaaaaaa

kolair
kolair
Niveau 10
10 mars 2003 à 13:15:24

perso je dirai rien car je suis fan de FF, et même si ils se ressemblent, les innovations sont larges pour les fans.

-Les 5 et 6 sur snes sont mythiques ! !
-Le 7 c´est le premier sur psx, en 3d : meilleur scenar, monde cyber-punk, musiques géniales.
-Le 8 et le 10 ne sont pas en SD, ca tue un peu le jeu. Le 8 est sympa sans plus, retour à de l´héroic fantasy. Le 10 zont déconnés, surtout avec les temples c nazes. Bon sinon il parle.
-le 9 il est bien, persos attachants, histoire bourrée d´action.

Ils se ressemblent pas tant que ça, même si au final c toujours des combats au tour par tour, les mêmes environnement ( plaines, neige, desert). Le plaisir de jouer est retrouvé à chaque sortie.

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
10 mars 2003 à 13:17:21

Le VI est mon préféré de chez préféré industries© :-D

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
10 mars 2003 à 13:18:55

J´adore les FF7&8, mais par contre le 9 et 10, j´ai du mal, y´a plus ce coté magique ( l´ambiance ) que j´aimais dans le 7 et egalement mais pas en aussi réussi dans le 8.

0_0_0_0_0_0
0_0_0_0_0_0
Niveau 7
10 mars 2003 à 13:28:40

Si t´a aimé aucun jeux N64, alors, t´a des gouts de merde.

j´avais la n64 et la ps1 et je peu te dire qu´il a pas photo, sur n64 2 bon jeux maxi par an contre 20 sur ps1.
Pour moi sur n64 il y a mario 64, goldeneye,perfect dark, zelda et quelque autres aussi non c´est tous.
aucun jeu de baston digne de ce nom , idem pour les course de voiture, rien
pas de gros pixel comme sur ps1, mais un effet de flou incroyable sur 80 % des jeux

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
10 mars 2003 à 13:29:50

Attention,je ne critique pas les ff...je dis juste que si on veut être logique avec soi même,on fait pas de reproche aux mario quand on attend avec impatience la sortie du 12 ème ff.C´est tout. : )

Au contraire,je suis pour ces suites à partir du moment où elles apportent qqchose de réellement nouveaux à chaque épisode,sinon ça sert à rien.Pourquoi ne plus pouvoir jouer à un jeu duquel on avait apprecié l´ambiance,les perso,le scénario et le gameplay? Y´a pas de raison...L´innovation ne passe pas par de nouveaux perso,ou une forme différente,c´est le fond de jeu qu´il faut faire évoluer pas la forme! J´en suis convaincu...:P

0_0_0_0_0_0
0_0_0_0_0_0
Niveau 7
10 mars 2003 à 13:30:50

la n64 ma dégouter de nintendo, donc plus jamais de nintendo pour moi.

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
10 mars 2003 à 13:32:19

pas de jeux de courses sur n64?

f-zero
v-rally
ridge racer

t´as déjà là,un jeu de style très différent et surtout excellent dans leur domaine...le grand problème de la n64 fut la méconnaissance de sa ludothèque...

Jet force gemini
conker´s bad fury
quake 2
turok
castlevania 64
star fox 64

autant de méga hits que peu connaissent...

0_0_0_0_0_0
0_0_0_0_0_0
Niveau 7
10 mars 2003 à 13:34:43

f-zero super vide sans interet
v-rally plus lent tu meurt
ridge racer je prefere la version ps1
dikky kong super lent et nul un remake de mario kart

zigouilletout
zigouilletout
Niveau 10
10 mars 2003 à 13:38:57

d´abord on dit F-ZERO GC(pas f-zero X) et zelda tha wind WAKER pas walker^^

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
10 mars 2003 à 13:40:18

"f-zero super vide sans interet
v-rally plus lent tu meurt
ridge racer je prefere la version ps1
dikky kong super lent et nul un remake de mario kart"

ouais super en un point sur chacun,t´arrives à essayer de te convaincre que les versions psone étaient meilleures,t´es très profondemment ancré dans ton opinion.Ouvre un peu les yeux,et tu verras que la n64 était une excellente console...v-rally lent? pouhaaaa celui de la psone ramait carrément alors? f-zero:gameplay magnifique,le commentaire de jv.com sur ridge racer:"Clairement le jeu arcade par excellence sur le support, Ridge Racer reste fidèle à lui même et l´adaptation est convaincante. Reste ce réalisme exotique qui peut surprendre..."

voilà,donc le coup de la version psone meilleure,à d´autres...

Tu connais conker ou pas? jet force gemini? as tu essayé castlevania? Tu parles d´une console dont tu ne connais même pas le tiers de la ludothèque,tout juste les licenses super connues...

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
10 mars 2003 à 13:43:13

Y´a Goldeneye et Perfect Dark, rien qu´a eux seuls, il justifiaient d´en avoir une.

Le must du multijoueur.

remi-san
remi-san
Niveau 10
10 mars 2003 à 13:43:32

turok sur N64 ahah
ça me rapelle k´il y avait un bug méchant avec la cartouche ram supplémentaire =]

Et pour la méconnaissance de la ludothèque, ça marche pour toutes les consoles ( sauf peut-être la xbox).

kilkua
kilkua
Niveau 5
10 mars 2003 à 13:45:41

AAARGH oui ! !! Goldeneyes mais kel bombe ! !! c reelement un pur bonheur d´y jouer en multi ! !!!!

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
10 mars 2003 à 13:46:07

Ah bon? pourquoi cela? je crois que la n64 a été encore plus touchée que les autres notamment à cause de l´effet pokemon...c´était devenu LA console aux pokemons et les gens qui n´étaient pas attirés par ce genre de jeux passés leur chemin sans prêter attention au reste de la ludothèque pourtant excellente...enfin bon,perso j´ai passé de très grands moments avec,donc le reste j´en ai rien à péter.:)

0_0_0_0_0_0
0_0_0_0_0_0
Niveau 7
10 mars 2003 à 13:46:52

Clairement le jeu arcade par excellence sur le support
oui pour la n64 car il y avait un manque de jeu de caisse
en face tu avais les wipe out grand turismo,les need for speed,etc.. la n64 étais nul a coter.
j´adorer nintendo , mais depuis la n64, je me suis dit plus jamais de nintendo chez moi.
bon je vous laisse je vais au taf

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable