Mario, tout est une question de gameplay et d´ambiance loufoque, si t´es pas sensible a ça, alors effectivement mario n´a que peu d´interet pour toi.
Mais des jeux comme Metroid Prime, y´a que chez Nintendo que tu les trouve.
Et puis y´a RE, Eternal Darkness, et Too Human qui est annonçé.
ben personnellement, non.
je prèfère jouer a un mario qu´à un jeu de caisse ou qu´un fps sur console et les jeux de sport ne m´en parlez pas.
pour moi, c´est la GC qui a les jeux qui me plaisent, punkt schluss.
je prends la console qui a le plus de jeux qui me plaisent et voilà.
000000 si t´en a marre c´est ton droit, c´est pourles gens comme toi qu´il existe d´autres machines que les Nintendo.
prends une ps2 ou une xbox t´es pas près d´y voir mario là-bas. Perso je suis pas lassé nan, je t´assure je me tape souvent des mario kart64, des mario sunshine. J´ai même refait Luigi le mois dernier.
Je sais pas quoi te dire je trouve du plaisir à y jouer et y rejouer. Et apparemment je suis pas le seul. Ca peut pas être la tasse de thé de tt le monde. Heureusement ts les goûts sont dans la nature.
P-être que c´est rentable le business gc finalement ( au départ c t 249 euros pour l´europe, passé en urgence à 199 euros car la xbox était passée de 479 euros à 249 euros).
Ca aussi ç´est des fausses rumeurs, le prix de la GC en Europe dépendait des ventes US, et était prévu a 199€ en cas de succès, ce qui fut le cas, ç´est plutot la xbox qui a baissé son prix en prévision de la sortie de la GC.
je prefere 1000 X un donkey kong a un mario, pourquoi nintendo ne fait plus de donkey kong
Nan moi j´en ai pas marre des "mario et compagnie", c´est ma première console Nintendo.
Et finalement après un départ difficile on va etre plus que bien servi en matière de bon jeux d´ici... ben ca a déja commencé : )
bah y´a eu donkey kong sur game&, puis donkey kong country sur snes qui l´a passé en plateforme.
Après on a eu donkey kong 64, et il ne fait pas de doute qu´il y aura un donkey kong sur gc, c évident.
Ils étaient développé par Rare mais ils sont chez ms désormais. La licence donkey reste à Nintendo, sans doute le développeront-ils en interne.
Regarde l´E3 ils le montreront peut-être.
ben moi chez nintendo j´ai eus la nes =moyen
snes=génial+copieur
n64=nul ( avec le docteur v64) donc j´avais plus de 150 jeux)
gbc=pas mal
gc je prend pas car pas de copie et il a rien qui me fait envie dessus
bien sur que donkey kong=nintendo c´est le personnage qui lancer les tonneaux dans le premier mario en arcade
Prend la GBAsp.
Si t´a aimé aucun jeux N64, alors, t´a des gouts de merde.
"gc je prend pas car pas de copie et il a rien qui me fait envie dessus"
T´achète une console ou tu peux copier les jeux toi ? ?
Bravo la mentalité, je croyais qu´on achetais les consoles pour les bons jeux disponibles dessus, on dirait que jme suis toujours trompé...
Ce qui me fait rire,c´est que les mêmes qui en ont marre des marios sont les premiers à sauter de joie quand le 12 ème ff est annonçé...vraiment pour faire dans la contradiction,c´est sur ce forum qu´il faut venir,c´est consternant le nombre de paradoxe qu´il existe ici.
Quand on regarde bien les marios,la forme reste la même:sauver la princesse.Mais le fond,lui,change radicalement!On ne joue jamais au même mario...dans les ff,les perso changent mais le principe reste le même...
oui comme 70 % des personnes
pourquoi la ps2 et la x-box ce vente de mieux en mieux pour jouer gratos
Ah bah aux dernieres nouvelles, Miyamoto a parler d´un nouveau donkey kong mais bon on est pas pret de le voir venir
"Depuis le rachat par Microsoft de Rare, certains projets pour la GameCube sont tombés à l´eau. D´autres semblent avoir été repris en interne par Nintendo.
--------------------------------------------------
------------------------------
Ainsi, Nintendo serait déjà en train de développer un nouveau jeu basé sur le personnage de Donkey Kong pour sa GameCube. Le projet aurait été confié à une équipe interne.
On peut supposer que le jeu n´ait pas vraiment de rapport avec le projet Donkey Kong Racing que Rare avait en cours de développement et qui avait été annoncé lors du lancement de la GameCube. Par contre, Rare continue les développement sur GBA dont Diddy Kong Racing. "
www.playscope.fr ( tres bon site d´infos d´ailleurs
Ouais, le genre:
"Mario ç´est nul, ç´est toujours la même chose!
Super voila Tomb Raider 6 qui sort ! "
désespérant...
Donc 70% des joueurs de la France, voire du monde entier achètent la XBox et la PS2 pour le plaisir de ne pas payer leur jeux quitte a avoir des jeux bon mais sans plus...
X´est pas faux, quasiment tous ceux qui ont une PS2 ou une XBox s´empressent de mettre la Puce, m´enfin je le répète c´est pas la mentalité a adopter.
Si on achète une console c´est pour le plaisir de jouer, pas pour faire des économies ou alors on achète pas de console du tout.
c´est un prétexte c clair.
Mario sur snes : plateforme, innovations sur les terrains, les transformations de mario ( mario3), la présence de yoshi en monture, et même mario 2 avec le choix de jouer avec mario peach ou luigi et deterrer des légumes + un gameplay repensé.
Mario64 c´est la 3D, les coups de poings et de pieds ( seul épisode à les proposer), les casquettes ( mario metal, ailé et invisible)...etc...
Mario Sunshine c´est comme Zelda c´est l´eau ! ! Un aqua-propulseur avec différentes buses. Le retour des niveaux de plateforme pures avec même les musiques d´origine remasterisées. Les tableaux sont inédits ( phases de shoot au parc d´attraction, courses poursuites...etc...).
Pour qui y regarde de plus près, rien de différe + d´un mario...q´un autre mario.
nan franchement j´en ai pas marre du tout : ))
kaji:je te jure....
En plus quand on regarde de plus près,il y en a pas eu tant que ça des mario...j´entends par là,le jeu de plateforme pas les dérivés mario tennis...
nes:3
super nes:2 en comptant le all star
n64:1
gc:1 et bientot 2.C´est vrai que 7 jeux en 15 ans,c´est énorme! comment fait-on pour ne pas être asphixié! ^_^
lis mon post précédent le tien tu éviteras l´asphyxie. Et puis il y a eu + de mario que ça ! !
snes : mario 1,2,3, world, rpg, paint, missing
n64 : paper mario
sans compter les kart, party, tennis, golf.
Allez je veux un mario foor maintenant.
je voulais dire mario foot bien entendu : ))