Tu marque Resident evil et a coté tu met gamecube et c´est bon
truty
Niveau 1
08 mars 2003 à 22:40:08
merci kluivert5
madmaster
Niveau 10
08 mars 2003 à 22:41:07
D´apres vous, pourquoi le serpent s´appelle Yawn? Moi je pense que c´est parceque "Yawn" veut dire *baillement* et comme un serpent, c´est connu, à sa machoire hyper extensible, ben on l´a appelé Yawn.^^