lol, exactement en même temps...
pour Panzer, j´ai une vidéo, et c´est vraiment superbe !
d´ailleurs, mon fond d´écran c´est Orta avec son dragon, et on m´a demandé plusieurs fois d´où cette image venait...
dead or alive est bon
mais pour le jeu de volley...
ont va pas se mettre a genoux pour un jeu, dont l´achat aura ete stimuler par les hormones.
olà t´as bloqué sur monkey ball toi.
Moi je préfère largement resident evil. J´ai dernièrement fini le 0.
Pourtant en ce moment je joue à FF6 et Chrono Trigger, et j´ai bien l´intention de me refaire zelda3 ensuite.
Le jeu que j´accroche grave : Donkey kong country 1 ! ! Mon kiff : ))
Je joue tout ça en émulé sur mon pc.
je parle des Dead or Alive "baston", qui sont des super jeux ( enfin, je connaîs pas le 1, ceci dit...).
il n´y a pas de rapport avec une quelconque hormone mâle ( encore que... ^_^).
je ne demande à personne de se mettre à genoux, je rappelle juste qu´avant DOAXBV, Itagaki a bossé sur des jeux de grande qualité.
kolair, DK Country sur Super Nes est un vrai chef-d´oeuvre !
aujourd´hui encore, je le trouve éblouissant graphiquement ( décors, animations...) !
je vais bouffer, à plus si certains veulent prolonger le débat...
c´est cklair celui qui achète ce jeu sera stimuler que par ces hormones et non par sa tete
en se qui conscerne le créateur du jeu et bien il à un prob meme tout respect qu´on lui doit car pour inventait un jeu comme ça il faut vraiment un plomb dans la tete il aurait mieux valu qu´il se concentre du dead or alive 4 au lieu de fantasmer sur ses création par le biais d´un jeux
sinon moi je dis le seul jeux pour ma part qui donne envie d´acheter une xbox c´est fable
aetius Posté le 27 mars 2003 à 13:10:32
je parle des Dead or Alive "baston", qui sont des super jeux ( enfin, je connaîs pas le 1, ceci dit...).
il n´y a pas de rapport avec une quelconque hormone mâle ( encore que... ^_^).
je ne demande à personne de se mettre à genoux, je rappelle juste qu´avant DOAXBV, Itagaki a bossé sur des jeux de grande qualité.
pour les jeux de baston, je suis d´accord avec toi....sa ne remet pas en cause qu´ils sont super bon!!!
mais moi je bloques sur le volley, mais je fais pas de generalité.
il ya le avant DOAXBV et il y aura l´apres DOAXBV
meme si la realisation graphique est belle.
dead or alive 1 sur borne d´arcade il était choquant. Les seins des gonzesses étaient modélisés à part, et ils bougeaient toujours dans le sens inverse du corps.
Ils ont changé ça dans le deux, c´est bcp moins visible.
moi je dis de toute manière vive castelvania adventure,vive batman,vive starwars,vive robocop,vive nemesis,vive mystic quest,vive the amazing spiderman, vive zelda,vive double dragon 1 et 2,vive duck tales la bande à picsou,vive super marioland et bien d´autre
il´y a plus de 10 ans c´etait vraiment l´AGE D´OR DES CONSOLES
bon arretons de parler de ce jeux sur le forum de gc
piccolo, quand je parlais d´Itagaki, je répondais à ça :
xander61 Posté le 27 mars 2003 à 13:00:39
c´est clair celui qui à créer ce jeux devait etre réellement manque en plus rien qu´en voyant sa tete ( cf joypad de décembre dernier) il doit vraiment etre en manque lol
enfin, on s´en fout un peu, c´est juste pour préciser le contexte de ma réponse...
d´accord xander...
à part ça, je suis fan de Duck Tales sur Nes, moi aussi....
j´ai que la version game boy(plutot j´avais on me l´a volé sniff) mais les deux sont exactement pareil je crois?mis à part les graphismes.
moi mon preferé sur game boy c´est super mario land 1,j´y ai tout fait bloqué le score debloqué les bonus le finir rapidement d´ailleur mon record sur ce jeu est 20min alors que la première fois j´avais plus d´une heure et beaucoup de jour( et oui les sauvegardes étaient rares al´époques sur les cartouches gameboy)sinon j´y ai rejoué ya deux semaines et j´ai pas perdu la main après 8 ans de non pratique sur ce jeux car je l´ai terminé en 30 min
xander >>> je sais pas s´il y avait des différences entre les versions Game Boy et Nes...
sinon, pas mal pour Super Mario Land !
c´est clair que je voulais devenir le meilleur sur super marioland car a chaque fois que j´acheter le regreter nintendo player ( sniff encore un bon magazine qui a disparu) je voyer les meilleurs scores et à chaque fois j´essayer de faire de mon mieux pour les battres et j´y suis arrivé sur super marioland 999999 points et terminé en 20min
El_Grego :
"J´en reviens pas qu´il y ait des gens qui prefere prendre un jeu comme RE0 plutot que Monkey Ball 2..."
Moi j´en reviens. Disons que les deux jeux ne peuvent pas être comparés "objectivement" pour reprendre un mot que tu avais utilisé hier.
Mais c´est vrai que SMB2 semble ultra-fun. Si j´avais rien à me mettre sous la dent je le prendrais tiens. Avec Mario Party 4 aussi.
Que veux-tu... l´industrie change. Maintenant un bon jeu, c´est un jeu grand public. Le bon jeu sans sa pub passera inaperçu.
Maintenant on ne joue plus par passion, on joue par divertissement. On joue à la PS2,; hop on regarde le DVD... c´est ce que la majorité des prétendus "gamers" font. Je trouve ça triste.
T´appuies sur tous les boutons, ça sort un truc super-beau et tu as la classe. Le gars il achète Devil May Cry et il se la pète avec Dante.
Je connais plein de fans de Tekken qui me sortent "ouais Eddy c´est trop fun, t´as vu t´appuies comme un boeuf et tu gagnes".
Pour moi c´est pas vraiment ça... c´est pourquoi je reste depuis 1998 sur KOF98 ( Néo Géo) en termes de jeux de combat.
El_Grego peux-tu me mailer ici stp : lolo_dv@hotmail.com
je voudrais te dire un truc.
xander61
chais pas comment tu peux être fan de Duck Tales, c´était chiaaant comme jeu ! O_o
Non en toute honnêté le plus grand jeu GB est Donkey Kong, ah comment j´avais adoré ce jeu ;-(
Et puis aussi Bubble Bobble sur Nes était fantastique, surtout à 2 c´était l´éclate !
Sinon essayez de trouver le CD de démo 22 de playstation magazine, l´officiel, et dedans il y a une petite merveille de jeu fait sur NetYaroze, il s´appelle Gravitation et il est extrèmement technique, au moins autant que Super Monkey Ball, et à 2 les duels sont épiques ! Si si : D
Pour Super Monkey Ball bizarrement je préfère le 1 pour les niveaux en solo, dans le 2 il faut avoir un timing d´enfer pour passer les niveaux alors que dans le 1 c´était un doigté extrème qui était requis... mais il reste excellent, notamment le foot :-p
attend chui dés mais bon duck tales était excellent et je pense que le meilleur jeu sur game boy noir et blanc et bien c´est super mario land 2
le jour ou ce jeu est sorti il´y a un grand pas de fait dans les jeux pour game boy et il a plus de 10 ans pourtant