CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

New generation gamers vs Ol'Skool gamers

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
07 mars 2003 à 15:32:11

J´en reviens pas qu´il y ait des gens qui prefere prendre un jeu comme RE0 plutot que Monkey Ball 2... Je ne comprend vraiment pas la nouvelle génération de joueurs. Monkey Ball est fun, innovant, multijoueurs, bourré de surprise et surtout merveilleusement jouable. RE0 est répétitif, vu, revu et rerevu, solitaire et surtout sa maniabilité est quasi nulle. Les seuls avantages de RE0 : sa beauté, son scénario et son ambiance flippante... Comme un film ! Mais dans ce cas la, je prefere un bon DVD bien flippant et surtout 4 fois moins cher ha ha ! !!

Que son devenu les vrai gamers qui passaient des heures sur Ikaruga ( ou tout autre shoot´em up), Double dragon, arkanoid, bomberman, tetris, pacman, super tennis, marble madness,... ( j´en passe est des meilleurs) ? Que son-ils devenus ? ( Ils jouent entre potes sur monkey ball 2 probablement).

GCboy[BEN]
GCboy[BEN]
Niveau 4
07 mars 2003 à 15:36:19

je fais parti des jouers que tu cite mais je dois avouer que RE0 est tres bon aussi

Alex_DV
Alex_DV
Niveau 10
07 mars 2003 à 15:36:36

A c´etait la bonne époque Double Dragon avec les Abobo...

ColonelC4
ColonelC4
Niveau 4
07 mars 2003 à 15:36:39

héhé enfun un qui est comme moi.
attention, juste un truc, moi jai RE1 jlai acheter parceke javais jamais jouer au 1, donc c pas de la meme veine du 0 CV ou 3...
que son devenu les gars qui ne joue pas au vrai jeux? jte le demande aussi... pte quil sont entrain de jouer a DOA extrem bitch volley...

Alex_DV
Alex_DV
Niveau 10
07 mars 2003 à 15:40:04

DOA Bitch volley ? Il n´a meme pas fait 100 000 au Japon.

ColonelC4
ColonelC4
Niveau 4
07 mars 2003 à 15:42:16

chez pas... kan je vois la tonne de ricain et french qui disent "oua il a l´air super ce JEU" j´ai envie de me tirer une balle dans la tete...
arf vive les jeux simple, amusant, et scotchant!

Alex_DV
Alex_DV
Niveau 10
07 mars 2003 à 15:45:04

Ils ont peut etre dit "wha les femmes sont bonnes..."
Tu as du mal comprendre.

piccolo666
piccolo666
Niveau 10
07 mars 2003 à 15:48:18

ahhhhhhh another world sur super nintendo....
final fight...et la nes...

ColonelC4
ColonelC4
Niveau 4
07 mars 2003 à 15:52:22

nan malheuresement nan... j´aurai aimer mal comprendre, mais kan on te rétorque:"pff mais c super comme jeu, tu peux faire plein de truc, et t´amuser avec tes potes" ou plus basiquement: "sale gamin".... ouer 22 ans, je suis un vrai gamin huhu : p

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
07 mars 2003 à 15:52:31

En même temps, c´est un débat compliqué...

Je suis bien d´accord pour DOA Beach Volley : Le jeux est beau mais son gameplay laisse grave à desirer... Mais ne me faites pas dire ce que je n´est pas dit quand meme ; ) Un jeu peut-etre trés beau et trés bon quand même... La preuve ( dans la même lignée que DOA BV en plus), c´est Beach spikers, qui est trés simple à jouer et en même temps trés technique... J´ai vu des ´non joueurs´ rester scotchés pendant une nuit entière dessus ( comme à l´époque des tetris, arkanoid ou puzzle bobble) !

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
07 mars 2003 à 15:54:53

Par contre, depuis le début de la série, les RE ne se vendent que grace à leur coté gore ( ça doit etre excitant pour certain, comme DOA BV est excitant pour d´autre)... C´est un peu l´effet Mortal Kombat ( même si MK reste une trés bonne série dans l´ensemble) !

piccolo666
piccolo666
Niveau 10
07 mars 2003 à 15:55:47

ColonelC4 Posté le 07 mars 2003 à 15:52:22
nan malheuresement nan... j´aurai aimer mal comprendre, mais kan on te rétorque:"pff mais c super comme jeu, tu peux faire plein de truc, et t´amuser avec tes potes" ou plus basiquement: "sale gamin".... ouer 22 ans, je suis un vrai gamin huhu : p

bah alors avec mes 26 ans et mes potes qui ont 30 ans....ont est des gros gamins

Alex_DV
Alex_DV
Niveau 10
07 mars 2003 à 15:56:10

Ce DOA Beach volley m´a l´air autant nul que Beach Spikers...

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
07 mars 2003 à 16:00:12

Alors la ! Tu va me facher... Beach Spikers, naze ? Mais qu´est-ce que tu me waconte la ! Il dechire ce jeu... Après 6 mois, je scotch toujours autant dessus. A chaque fois que j´invite des potes à jouer sur un nouveau jeux, en fin de soirée ils finissent toujours par me demander "aller, un petit beach spikers avant de partir, stp ! " et je peux vous assurer que je suis toujours partant ( surtout à 4)...

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
07 mars 2003 à 16:01:30

Comparer DOA volley ball et Beach spikers... C´est comme comparer Turok evolution et timesplitters 2 LOL... Faut etre super teubay

Alex_DV
Alex_DV
Niveau 10
07 mars 2003 à 16:02:31

Je l´ai vu 2 secondes devant moi j´ai pris peur...

kodef
kodef
Niveau 9
07 mars 2003 à 16:04:08

Ah d´accord c le coin des vieux ici alors j´arrive!!
euh super monkey ball 2 il est bien aussi si on est seul.
Le débat sur l´évolution des jeux m´interesse mais il ne va jamais trés loin sur ce forum.
Mais j´aimerai bien savoir ce que t´appelle les jeux d´autrefois ca doit etre Nes et avant parce que sur SNes ils étaient déja bien evolués...
Vive . .. euh . .. Combat Tribe . .. désolé

ColonelC4
ColonelC4
Niveau 4
07 mars 2003 à 16:05:36

tu me décois bcp... beach spiker c un des rare jeux de sport simple ou tu acroche et tu te marres entre pote, mais je reconnais kil est nul a jouer en solo, sa c cler

piccolo666
piccolo666
Niveau 10
07 mars 2003 à 16:06:08

Beach spikers cle jeux de volley de sega???
si oui, a 4 il est bien drole, mais tout seul
pffffffff

Alex_DV
Alex_DV
Niveau 10
07 mars 2003 à 16:07:55

Le seul jeu simple que j´accroche c´est Mario Tennis. Et pourtant je ne peux pas me pifrer autres choses que le FOOT.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)