CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la gamecube est la meilleur console mais

kamoulox44
kamoulox44
Niveau 6
02 mai 2003 à 11:27:39

ah, je parlais du cube bien sur ( pour le coup des editeurs ki se barrent...).
et je me permet car g les 2, payées par moi ( ce kii fait ke je suis un peu vert pour la box, mé bon tant pis).

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
02 mai 2003 à 11:30:19

bah c´est la vie!
par contre la version xbox de soul calibur 2 est plus jolie que sur gc il parai!mais c´est infime la difference!

kamoulox44
kamoulox44
Niveau 6
02 mai 2003 à 11:32:42

mouais, la box est 2 * plus puissante que le cube. ben jusqu´a maintenant, c pas flagrant ( amped est magnifique, sauf que souvent on voit pas bien la neige telement ca brille!). d´ailleur c vraiment abuser ca, c de la prog pc, pourraient fair un effort qd meme...

Unzen
Unzen
Niveau 10
02 mai 2003 à 11:36:26

des chiffres ke balance microsoft en pature aux moutons pc.

kamoulox44
kamoulox44
Niveau 6
02 mai 2003 à 11:40:03

c ca qui fait chié, c´est que c vrai que la box est bien plus puissante. un peu comme un superbe jeu ( unrea.. non je dis rien ; ) qui se revelle à chier, parce que c fatiguant de faire bien les choses. ON NOUS PRENDS POUR DES ( ils sont à ma porte je les entends...)

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
02 mai 2003 à 11:41:58

Micro$oft publie des chiffres theoriques, qui sont valablent sur PC, mais sur console ça marche pas pareil.

Les vrais gamers achetent pour le gameplay et le fond, les graphismes sont important bien sur, mais secondaire.

Entre un jeu superbe et injouable et un jeu au gameplay génial mais pas top graphiquement, je choisi le 2eme.

kamoulox44
kamoulox44
Niveau 6
02 mai 2003 à 11:49:01

c clair! enfin, euh à la base je suis plus pc que console, et faut qd meme dire que le gameplay sur console... moi g les ai acheter pour les potes. hop tu met ds le sac, hop tele prise de courant et zou.
quand tu as joué sur le net, meme prime te semble soporifique : ( ( bon jeu, je dis pas le contraire, mais dieu que c mort tallon!).
moi je pense que les consoles, ca devrait etre que du fun, laisser le reste aux pc ( c quand meme autre choses, entre les grafs et les possibilités. mais plantages/reglages...).
enfin bref, c compliqué en tout cas!!

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
02 mai 2003 à 11:50:41

Justement, le jeu sur le net m´emmerde tres vite, c´est pourri par le lag et les tricheurs.

kamoulox44
kamoulox44
Niveau 6
02 mai 2003 à 11:54:05

là par contre je dis oui! ca fait depuis 6/7 ans ke je suis sur le net, c de pire en pire. forcement, vu que de plus en plus de monde se connecte, et que le monde en general est con ( je m´aime : ). moi je prone la barbarie: on m´emmerde, je fais deconecter. pas mechant ( sauf, faut pas abuser nn plus). pour le lag, ben.. putain de pays de merde, dirais-je d´un ton enjoué ; )

Jolan
Jolan
Niveau 8
02 mai 2003 à 12:57:05

" eh oui la belle epoque du jeu vidéo avec sega contre nintendo, les 16-bits, les sprites horribles mais si chers à nos coeurs... ah tout ce la est malheureusement révolu : -("

Heureusement qu´elle est révolue plutôt ! !

Franchement, vous vouliez qu´il n´y ai que Sega et Nintendo jusqu´à la fin ?
Il fallait du changement, de l´évolution, des nouveaux acteurs ! En cela Sony qui est venu tout bousculer ( en bien, ou en mal, c´est vous qui voyez, de toute façon vous êtes plein de préjugés, argumentaires passables,etc, et vous allez opter pour le mal)

Cependant, le semi-échec de la N64 à ainsi décidé Nintendo à se bouger !
Pas sur qu´en voyant qu´ils avaient toujours du succés, ils auraient cherché à se passer des " cassettes", pourtant, à mon avis, un passage obligatoire.

Il ne fallait absolument pas que le monde du jv se résume à SEGA et NINTENDO, merci à Sony, et à Microsoft de bousculer tout ça, pour faire avancer les choses !

kamoulox44
kamoulox44
Niveau 6
02 mai 2003 à 14:30:26

tiens, il est bô lui! alors pour les " pleins de prejugés" et " l´argumentaire passable", encore bravo tu nous a demasqué. je suis en train d´aprendre ton guide de l´argumentation, brillament exposé dans ton post. dis, grosse citrouille, t´as deja entendu parler des vrais createur/fabriquants de jeux? à l´epoque, il y avait bien plus de consoles que maintenant: la neo geo, lynx et autres, ou les editeurs ne sortaient pas le meme jeu par portage mais en faisaient des specifiques pour chaque consoles. depuis que sony s´y est mis, on trouve 3 fois les memes jeux, avec toujours les meme conneries de gameplay ou graphiques. c pas graves, tant que des mous de la fesse comme toi achete les licences ( minority t´as aimé hein?), y a d brouzoufs qui rentrent : )
oué!

Jafs
Jafs
Niveau 10
02 mai 2003 à 14:34:51

Bon moi comme je l´ai déjà dit,j´ai acheté une ps2 pcq plus rien ne sortais sur n64 et que elle lisait les dvd... je ne me suis servi qu´une fois ou 2 du lecteur dvd et maintenant j´ai 13 jeux ps2,9 ngc et je dois dire que je préfère largement ma ludothèque ngc qu´à celle de la ps2,sauf pour pro evolution soccer 2. Lorsque nintendo annonce un jeu,ca sera un hit,lorsque sony annonce un jeu,on espère que ca sera un hit !

kamoulox44
kamoulox44
Niveau 6
02 mai 2003 à 14:39:04

ah, bien d´accord. le primal la, ils en font tout un foin. ca me rappel heavy metal fakk 2, sorti y a 3 ans sur pc : ) enfin l´abruti de piaf ca change pas grand chose, qd meme!
moi c rapport box/cube, mais sur box y a deja 200 jeux. dont une douzaine pas trop mal ( que tu jette pas par la fenetre : ) ) , alors bon...

Jolan
Jolan
Niveau 8
03 mai 2003 à 01:52:05

kamoulox44, tu me fais rire toi aussi...
Parce que ce n´est que depuis que Sony est dans le jeux video qu´il existe des jeux à licence ? ?

MORT DE RIRE....

" depuis que sony s´y est mis, on trouve 3 fois les memes jeux, avec toujours les meme conneries de gameplay ou graphiques."

Ah bon, et ça ne s´était jamais vu avant des jeux pourris ?
Et c´est à cause de Sony, et pas des développeurs qui profite du marché énorme de la console de Sony pour sortir des jeux pourris...

Purée, au lieu de m´insulter, tu devrais comprendre que ce n´est pas en décriant Sony que tu feras bouger les choses...

jafs, j´ai la NGC depuis le 1er jour de sa sortie, j´ai 4 jeux...
Rogue Squadron 2 ( qui a motivé mon achat, en plus fait que Square sortira des jeux dessus...)
Sonic Adventure 2, qui est très décevant
Resident Evil, bah, je suis déçu, en fait ça ne me fais pas aussi peur que le 1er sur PSX... j´ai pris de l´âge peut etre ^^
Zelda The WindWaker, terrible.

Sur PS2 j´ai + de 10 jeux :
-> GT3 - Terrible
-> GTA 3, Vice City - Terrible
-> ICO - Terrible
-> FFX - Terrible
-> PES 2 - Terrible
-> FFX-2 - Terrible
-> MGS2 - Terrible
-> Tekken 4 - Terrible
-> etc...

FFX-2, GT3, FFX, ICO, Tekken4 que sur PS2, GTA3 pour le moment que sur PS2 aussi ( on parle console pas PC)

Comprends pas que vous ne voulez pas voir que Sony a de bon titre sur sa console ? !

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)