ca y est ! j´ai recu la manette airflo ! et elle est GE NI ALE !
même meilleure que l´officielle sur certains points !
je vais faire un ptit site, mais je poste ici mes premières impressions :
Le design est excellent. Avec ses grips en caoutchou sur les poignées, les boutons semi translucides, et l´allure un peu "tuning" de l´ensemble.
la maniabilité n´est pas en reste : deux boutons Z ( un de chaque coté) bien plus accessibles que celui de l´officielle, une croix directionnelle GRANDE et bien précise.
les fonctionnalités avancées : Bien sûr la ventillation de la manette, avec deux vitesses. Le ventillo est plutot silencieux, et le souffle d´air frais apporte un confort incroyable. Comme la plupart des manettes ca vibre, mais quand ca vibre, le ventillo s´arrete, pour ne pas s´endommager, pour repartir de plus belle. Rien a dire, c´est bien pensé tout ca.
Allez, les petits reproches maintenant :
Comme toute manette non officielle, les commandes sont un peu plus raides. Comprenez par là que les boutons sont moins souples ( sauf pour la croix, excellente, et les boutons L et R, bien plus doux), qu´ils "cliquent" légèrement.
De plus, a cause du réseau d´air, la manette est un peu plus grosse que l´originale. Mais en 3 minutes on s´y fait. Comme les boutons sont plus grands égallement, ca ne pose pas de gros pb.
Je poste l´adresse du site dès qu´il est prêt : ) j´en ferai ptet un site de test de hardware console : )