CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les accessoires non officiels

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
05 mars 2003 à 13:40:26

Je vois souvent des gens qui nous donnent leurs impressions sur les jeux, ce qui est sympa, mais je trouve que ca serait pas mal d´en faire autant pour les accessoires.

Quand on achète du non officiel, on a soit une bonne soit une mauvaise impressions. SI c´est votre cas ca serait pas mal de le poster ici !

BUUU
BUUU
Niveau 10
05 mars 2003 à 13:42:09

bah g acheter un pad BB(big ben)a 15€ a noel et c´est de la grosse merde, le stcck C se coince la prise en main est mauvaise ectect...le mieux c´set de prendre de l´officiel...

C-S0nic
C-S0nic
Niveau 10
05 mars 2003 à 13:45:06

Yes, moi j´ai que de l´officiel, meme la console, et tout marche nickel...
Et meme mes manettes et mes jeux c´est des officiels... si si j´vous jure...

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
05 mars 2003 à 13:45:58

j´ai acheté le pack action replay plus carte mémoire 1000 blocks sur codejunkies, et la carte mémoire est géniale, plus pratique, plus rapide et surtout plus vaste que l´officielle. Comme quoi...

Continuez a poster vos impressions !

matao
matao
Niveau 9
05 mars 2003 à 13:46:11

lol "meme la console"

C-S0nic
C-S0nic
Niveau 10
05 mars 2003 à 13:47:10

Jte promet, c´est une console Officielle Nintendo ^^

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
05 mars 2003 à 13:53:32

mdr, bah remarquez ya la Q aussi, mais personne s´en plaint de cette machine : )

sinon moi pour les manettes je recommende les manettes gamecube scoregames, c´est les MEME que l´officiel mais à 19 euros, ya que L et R qui sont un poil plus mou...

OXAYOTL
OXAYOTL
Niveau 10
05 mars 2003 à 14:18:22

g une BigBen a 15 ou 19€ je c +... ben c naze! g du en changer 1 fois paske le stick déconnais a fond!! et maintenant ben ça arrive, ms pas a chak fois! ms je préfère 1000 fois ma WaveBird ou l´officiel!! et pour les cartes mémoires, je préfère pas essayer, depuis k´un non officiel a zigouillé mes sauvegarde de play( geuresement c t d jeux pas super! paske si ça avé été FF7 j´aurais fait un meutre!!!) donc j´en rachete pas!

kolair
kolair
Niveau 10
05 mars 2003 à 14:37:16

le seul accesoire bigben digne de ce nom c´est la manette radio. Et encore : (
Je la trouvais très bien, en + elle vibre ( alors que le wavebird officiel ne vibre pas). Mais quand je l´ai essayée à Timesplitters2 elle s´est révélée désastreuse pour la précision au sniper.
La wavebird ne vibre pas mais au même jeu la précision est nickel.

En bref, je conseille la manette officielle avec fil, la seule sans reproche d´après moi. La manette scoregames est pas mal mais là aussi petit problème de précision et les bouton L et R ne "cliquent" pas quand on appuye à fond, déroutant quand on est habitué aux officielles.

Quand à celui qui a une carte mémoire 1000 blocks, il déchantera quand sortira zelda, car zelda n´est compatible qu´avec les cartes mémoires officielles 59 et 251 blocks ! !

Economiser 30% du prix pour un accesoires en général 30% moins précis ou moins fiable, je réponds "non merci".

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
05 mars 2003 à 16:15:43

kolair tu déformes l´information ! il a été dit que certaines cartes officielles ne fonctionnaient pas avec zelda, pas TOUTES !

et c´est normal parce que certaines cartes non officielles sont vraiment d´une qualité médiocre ! La connection avec la console est pas franche, elles sont énormes ( genre triple de la taille normale).

Je peux te dire en comparant ma carte 1000 blocks datel a mon ancienne carte 118 blocks TAC, que la qualité est 100 fois meilleure.

On verra bien : )

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
06 mars 2003 à 10:30:03

up

__Legolas__
__Legolas__
Niveau 10
06 mars 2003 à 11:02:15

Moi j´ai un pad Thrustmaster...
Les normaux ont l´air bien, mais le mien c´est un spécial coupe du monde 2002(l´époque ou j´ai acheté ma GC).C´est de la merde!!!!!!!

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
06 mars 2003 à 13:27:00

oui je l´ai vu celui là a carrefour, c vrai qu´il a pas l´air génial : )

j´ai commandé la airflo de Niko, manette avec systeme de ventilation variable anti transpiration ( me femme transpire sur le pad, une horreur).

Je vous dirais ce que ca vo : )

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
18 mars 2003 à 09:05:07

up je recois la manette cette semaine ! continuez a postez vos bonnes et mauvaises expériences !

neo41
neo41
Niveau 4
18 mars 2003 à 09:31:12

moi je me suis acheté une carte mémoire bigben 251 blocs . ...
J´étai tro content quen un our ma gc a affiché ce super message : "votre carte mémoire est corrompue. Voulez-vous la formater ? " ! !!

IMPOSSIBLE de récupérer mes sauvegarde de super marion sunshine, resident evil, spiderman, rogue leader, et j´en oublie . ..

Depuis je n´achète que de l´officiel ! ! Et faite com moi si ne voulez pas avoir de mauvaises surprises !

Link3d
Link3d
Niveau 5
18 mars 2003 à 09:36:39

La carte bigben 251 blocs c´est celle a 20 euros?

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
18 mars 2003 à 09:41:50

ma carte 1004 blocks fonctionne du feu de dieu : ) elle est même plus rapide que l´officielle. Dans monkey ball le message "sauvegarde en cours" reste même pas une demi seconde à l´écran : )

mais c´est vrai que bigben c´est variable. On peut effectivement mal tomber. Tout ou rien koi...

trouballe
trouballe
Niveau 9
18 mars 2003 à 10:26:03

Moi j´ai une carte memoire officiel 251 blocks, c´est super, et y a pas de problème. je connais quelqu´un qui en a une non officiel, et ses sauvegarde on déjà sauter.

C-S0nic
C-S0nic
Niveau 10
18 mars 2003 à 10:49:00

L´officiel y a que ca de vrai, d´ici je recoit ma manette Officielle Nintendo argentée : -p
Officiel j´vous dit...

minou_jedi
minou_jedi
Niveau 8
18 mars 2003 à 10:50:45

Pareil que toi, je n´ai confiance que dans les accessoires estampillés de la marque de bigN...

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)