Super James Pond,j´ai connu que l´episode de la snes... c t le bon temps..
Ouais mario kart snes, comment on s´eclatait en multi dans le monde ou ya les piscine la on se mettait dans les piscine et on se poussait dehors, puis on mettait des peau de banane partout : ´-)
pis le fantome c t top ca...
Mais pour moi aucun jeu n´egalera chrono trigger ( lolje la ramene tout le temps avec ce jeu) !