En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Quel est pour vous le meilleur jeu
Gh0sTCaT
Niveau 5
03 mars 2003 à 20:42:59
de tous les temps, dans chaque categorie ( action, rpg, action-rpg, strategie, etc...)? toutes consoles confondues.
Pour moi niveau RPG rien n´égalera jamais Chrono Trigger, et je kifferai a mort une adaptation sur le Cube.
HomerS720
Niveau 10
03 mars 2003 à 20:45:20
moi c grandthefthalocarinaofwindwackerprime . en un seul nom ! !
nintendosaurus
Niveau 6
03 mars 2003 à 20:46:27
FF7
sebOgoss
Niveau 5
03 mars 2003 à 20:50:23
Pour moi, c´est un jeu tout con qui date un peu sur PC: The Day Of The Tantacle
larumeur3
Niveau 6
03 mars 2003 à 20:51:59
moi c etait sur la megadrive la legende de thor
Gh0sTCaT
Niveau 5
03 mars 2003 à 20:54:34
En tous cas moi je reste fidele a la SNes c´est fou tous les super jeux qu´on peut retrouver en fouillant un peu ( perso g retrouve : FF3, Chrono Trigger, Zelda 3, Final Fight 2, Secret of Mana 2 et Terranigma), ca fait 2 semaines que je joue plus qu´a ca, de nos jours ca existe plus des jeux aussi passionnants ! !!
SNAKE__
Niveau 9
03 mars 2003 à 21:13:57
tous les Zelda
hardcoregamer78
Niveau 10
03 mars 2003 à 21:17:24
Gh0sTCaT : tu lé vend pas?
mic16
Niveau 7
08 mars 2003 à 04:32:23
Zelda
kenshinji
Niveau 10
08 mars 2003 à 10:33:25
Hum...LE jeu que j´adore parce qu´il a un scenar d´enfer et des graphismes qui n´ont pas vieillit ( le bon compromis quoi), ainsi qu´une durée de vie géante c´est" FFVII ", Tadam ! ^_-x @+ et PEACE AUX GAMERS !
Persoft
Niveau 10
08 mars 2003 à 10:53:43
T4C
Gh0sTCaT
Niveau 5
08 mars 2003 à 11:48:25
lol tu es fou hardcore ? ?? MOI ? Vendre des Chrono Trigger FF6 ou encore Secret of Mana ou Zelda 3 ? ???
Je ne m´en separerai pour rien au monde ! ! Les meilleurs jeux de tous les temps et la SNes la meilleure console jamais concue ( j´exagere) ! !!
La seule console qui regroupe autant de jeux d´antologie ! !! Jamais je ne me separerai du moindre de mesjeux.
Dyonysos
Niveau 8
08 mars 2003 à 12:03:26
Ouais bah pour l´instant j´ai eu 1 jeu et cé Times Splitters 2(qui déchire)mais j´vais bientot avoir Métroide Prime.
PS:quelqun put m´dire si il est bien?
balamb_city
Niveau 5
08 mars 2003 à 12:04:30
resident evil zero
balamb_city
Niveau 5
08 mars 2003 à 12:05:43
pour dyonysos : j´ai le test complet et les images sont magnifiques
ange_2_mars
Niveau 2
08 mars 2003 à 12:08:42
pour moi c mario Kart snes. je me suis tapé tellemant de délires dessus que je pourrai jamais l´oublier. c t le bon temps.
linking
Niveau 10
08 mars 2003 à 12:29:28
´lut pour moi,zelda mais la snes,j´crois c´est la meilleur pour l´instant,j´joue a ff6 exellent mais le jeu qu´j´ai trop aime c´est: CHRONO TIGGER l´un des meilleurs de tout les temps meme aujourd´hui
linking
Niveau 10
08 mars 2003 à 12:35:41
ah oui j´oublier GOLDEN SUN(gba) n´est pas mal aussi
mangabey
Niveau 10
08 mars 2003 à 12:55:11
un ptit jeu de plateforme sur amiga : jamespond 2, codename robocod.