CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quel est pour vous le meilleur jeu

Gh0sTCaT
Gh0sTCaT
Niveau 5
03 mars 2003 à 20:42:59

de tous les temps, dans chaque categorie ( action, rpg, action-rpg, strategie, etc...)? toutes consoles confondues.

Pour moi niveau RPG rien n´égalera jamais Chrono Trigger, et je kifferai a mort une adaptation sur le Cube.

HomerS720
HomerS720
Niveau 10
03 mars 2003 à 20:45:20

moi c grandthefthalocarinaofwindwackerprime . en un seul nom ! !

nintendosaurus
nintendosaurus
Niveau 6
03 mars 2003 à 20:46:27

FF7

sebOgoss
sebOgoss
Niveau 5
03 mars 2003 à 20:50:23

Pour moi, c´est un jeu tout con qui date un peu sur PC: The Day Of The Tantacle

larumeur3
larumeur3
Niveau 6
03 mars 2003 à 20:51:59

moi c etait sur la megadrive la legende de thor

Gh0sTCaT
Gh0sTCaT
Niveau 5
03 mars 2003 à 20:54:34

En tous cas moi je reste fidele a la SNes c´est fou tous les super jeux qu´on peut retrouver en fouillant un peu ( perso g retrouve : FF3, Chrono Trigger, Zelda 3, Final Fight 2, Secret of Mana 2 et Terranigma), ca fait 2 semaines que je joue plus qu´a ca, de nos jours ca existe plus des jeux aussi passionnants ! !!

SNAKE__
SNAKE__
Niveau 9
03 mars 2003 à 21:13:57

tous les Zelda

hardcoregamer78
hardcoregamer78
Niveau 10
03 mars 2003 à 21:17:24

Gh0sTCaT : tu lé vend pas?

mic16
mic16
Niveau 7
08 mars 2003 à 04:32:23

Zelda

kenshinji
kenshinji
Niveau 10
08 mars 2003 à 10:33:25

Hum...LE jeu que j´adore parce qu´il a un scenar d´enfer et des graphismes qui n´ont pas vieillit ( le bon compromis quoi), ainsi qu´une durée de vie géante c´est" FFVII ", Tadam !
^_-x @+ et PEACE AUX GAMERS !

Persoft
Persoft
Niveau 10
08 mars 2003 à 10:53:43

T4C

Gh0sTCaT
Gh0sTCaT
Niveau 5
08 mars 2003 à 11:48:25

lol tu es fou hardcore ? ?? MOI ? Vendre des Chrono Trigger FF6 ou encore Secret of Mana ou Zelda 3 ? ???

Je ne m´en separerai pour rien au monde ! !
Les meilleurs jeux de tous les temps et la SNes la meilleure console jamais concue ( j´exagere) ! !!

La seule console qui regroupe autant de jeux d´antologie ! !! Jamais je ne me separerai du moindre de mesjeux.

Dyonysos
Dyonysos
Niveau 8
08 mars 2003 à 12:03:26

Ouais bah pour l´instant j´ai eu 1 jeu et cé Times Splitters 2(qui déchire)mais j´vais bientot avoir Métroide Prime.

PS:quelqun put m´dire si il est bien?

balamb_city
balamb_city
Niveau 5
08 mars 2003 à 12:04:30

resident evil zero

balamb_city
balamb_city
Niveau 5
08 mars 2003 à 12:05:43

pour dyonysos : j´ai le test complet et les images sont magnifiques

ange_2_mars
ange_2_mars
Niveau 2
08 mars 2003 à 12:08:42

pour moi c mario Kart snes. je me suis tapé tellemant de délires dessus que je pourrai jamais l´oublier. c t le bon temps.

linking
linking
Niveau 10
08 mars 2003 à 12:29:28

´lut
pour moi,zelda
mais la snes,j´crois c´est la meilleur
pour l´instant,j´joue a ff6
exellent
mais le jeu qu´j´ai trop aime
c´est:
CHRONO TIGGER
l´un des meilleurs de tout les temps
meme aujourd´hui

linking
linking
Niveau 10
08 mars 2003 à 12:35:41

ah oui
j´oublier
GOLDEN SUN(gba)
n´est pas mal aussi

mangabey
mangabey
Niveau 10
08 mars 2003 à 12:55:11

un ptit jeu de plateforme sur amiga : jamespond 2, codename robocod.

Paolo467
Paolo467
Niveau 10
08 mars 2003 à 12:56:19

metal gear solid 1 et 2 .

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment