En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
PSO sort le 7 ou le 14 mars?(important!)
PSO_MANIAC
Niveau 4
01 mars 2003 à 23:48:35
Environ 40€ ou 50€.
PSO_MANIAC
Niveau 4
01 mars 2003 à 23:50:05
Moi j´ai adoré le offline mais j´ai été ébloui par l´online ; )
luke_sky_smoker
Niveau 7
01 mars 2003 à 23:52:11
donc si je comptes bien : jeux 60 euro+ modem 50 euro+ clavier 50 euro = 160 euro. Je crois que ma grand mere va financer 50 pourcent de tout ca car ca fait beaucoup!
Kaji_Ryoji
Niveau 10
01 mars 2003 à 23:53:45
Le clavier servira pour d´autres jeux ainsi que le modem.
PSO_MANIAC
Niveau 4
01 mars 2003 à 23:53:58
loooooooooool
DREAMMANIA
Niveau 7
01 mars 2003 à 23:55:01
alala ignorants ( lol) le clavier n´est absolument po prevu pour le 7 mars, arreter de rever.
luke_sky_smoker
Niveau 7
01 mars 2003 à 23:55:10
kaji_ryoji quel jeux stp?
grome
Niveau 7
01 mars 2003 à 23:55:13
luke_sky_smoker t´oubli la hunter licence : (
DREAMMANIA
Niveau 7
01 mars 2003 à 23:55:38
alala ignorants ( lol) le clavier n´est absolument po prevu pour le 7 mars
luke_sky_smoker
Niveau 7
01 mars 2003 à 23:56:07
eh dreamania alors c est prévu pour quand?
DREAMMANIA
Niveau 7
01 mars 2003 à 23:57:00
Ben a vrai dire personne ne c, le clavier officiel ne sortira surment jamais en Europe, faut voir du coté de Bigben now.
lecubiste
Niveau 6
01 mars 2003 à 23:57:26
Perso je pense que le jeu va sortir le 14...désolé mais vu le nombre de sorti prévu le 7 ( RE, super monkey ball 2...) je ne pense pas que ce soit ce que souhaitent les editeurs.Trop de jeux d´un coup tue les ventes... Je peux me tromper...
luke_sky_smoker
Niveau 7
01 mars 2003 à 23:57:55
pourquoi le plaisir est il si cher ? : -( En tout cas mon prof de philo serait heureux que j pose des questions a la con comme celle la : -)
Kaji_Ryoji
Niveau 10
01 mars 2003 à 23:58:13
Plus tard je pense pour le modem, Mario Kart, animal Crossing 2, mais pour l´instant ça n´a pas grand interet.
DREAMMANIA
Niveau 7
01 mars 2003 à 23:59:19
Le jeu est prevu bien pour le 7, g ete reserver le jeu today et le vendeur ma confirmé le 7, par contre pour le prix du modem y se c po exactement ca sera cb.
luke_sky_smoker
Niveau 7
01 mars 2003 à 23:59:20
si! PSO : -)
Kaji_Ryoji
Niveau 10
02 mars 2003 à 00:01:44
Pas grand interet, a part pour PSO bien sur ^_^
luke_sky_smoker
Niveau 7
02 mars 2003 à 00:03:50
mais bon ca fait toujours une manette en + mais c est pas pratique si tu veux aller jouer chez un pote avec ^-^