CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PSO sort le 7 ou le 14 mars?(important!)

PSO_MANIAC
PSO_MANIAC
Niveau 4
01 mars 2003 à 21:56:17

Y sort le 7 ou le 14???

KAlSER
KAlSER
Niveau 17
01 mars 2003 à 21:56:39

pas le 14 j espere !

kiwod
kiwod
Niveau 8
01 mars 2003 à 21:58:19

quand je l´ai réservez on ma dit le 14 mars mais partout sur le web on voit le 7

KAlSER
KAlSER
Niveau 17
01 mars 2003 à 21:59:20

fais chier pas le 14 c pas posible ! !!!!

PSO_MANIAC
PSO_MANIAC
Niveau 4
01 mars 2003 à 21:59:53

Moi non plu aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je pourrai pas attendre plus longtemp ! !!!!!!

PSO_MANIAC
PSO_MANIAC
Niveau 4
01 mars 2003 à 22:00:33

Sur le site d´infograme y disent le 14 et dans le sujet y mettent le 7.

KAlSER
KAlSER
Niveau 17
01 mars 2003 à 22:01:11

rien ka ton pseudo j te comprend ^^

PSO_MANIAC
PSO_MANIAC
Niveau 4
01 mars 2003 à 22:02:05

lol

The-King-Conker
The-King-Conker
Niveau 10
01 mars 2003 à 22:19:51

7 MARS!!!7 MARS!!!7MARS!!!7MARS!!!7MARS!!!
7 MARS!!!7 MARS!!!7MARS!!!7MARS!!!7MARS!!!
7 MARS!!!7 MARS!!!7MARS!!!7MARS!!!7MARS!!!
7 MARS!!!7 MARS!!!7MARS!!!7MARS!!!7MARS!!!
7 MARS!!!7 MARS!!!7MARS!!!7MARS!!!7MARS!!!
7 MARS!!!7 MARS!!!7MARS!!!7MARS!!!7MARS!!!
7 MARS!!!7 MARS!!!7MARS!!!7MARS!!!7MARS!!!
7 MARS!!!7 MARS!!!7MARS!!!7MARS!!!7MARS!!!

PSO_MANIAC
PSO_MANIAC
Niveau 4
01 mars 2003 à 22:26:33

The king conker t sur k´il sort le 7 mars?

The-King-Conker
The-King-Conker
Niveau 10
01 mars 2003 à 22:32:30

bien sur le mag officel Nintendo le dit,nintendo.fr,jv.com,scoregames
contre qui?
micromania?
pfff...
moi en tout cas j´suis pérsuader qu´il sort le 7!

cellter
cellter
Niveau 6
01 mars 2003 à 23:16:46

ca va couter la peau des fesses
au bas mot: 150 euros si tu veux le modem ngc, le clavier et le jeu
une arnaque pour le seul jeu en reseau

PSO_MANIAC
PSO_MANIAC
Niveau 4
01 mars 2003 à 23:24:24

Merci the king, jte fais confience : )
( chui pret a claquer toute ma tune pour PSO)

luke_sky_smoker
luke_sky_smoker
Niveau 7
01 mars 2003 à 23:42:26

le clavier il est prévu?????

PSO_MANIAC
PSO_MANIAC
Niveau 4
01 mars 2003 à 23:43:11

C´est bon j´ai les info:
Système Nintendo GameCube

Catégorie RPG

Date de commercialisation 07.03.2003

Genre Jeu de rôle

Développeur Sega

Éditeur Infogrames

Nombre de disques 1

Memory Card ( Carte Mémoire) Oui

Nombre de joueurs Jusqu´à 4

Type de multi-joueurs Simultané

Options de jeu Lien Game Boy Advance, Fonctionne en ligne

Évaluation de l´âge TBD

PSO_MANIAC
PSO_MANIAC
Niveau 4
01 mars 2003 à 23:44:31

Merci The king pour les infos : )

luke_sky_smoker
luke_sky_smoker
Niveau 7
01 mars 2003 à 23:45:33

eh pso_maniac tu sais si le clavier il est prévu pour l Europe?

PSO_MANIAC
PSO_MANIAC
Niveau 4
01 mars 2003 à 23:47:00

Ouai il est prévu, il sort le 7 mars en meme temps ke le jeu et le modem.

luke_sky_smoker
luke_sky_smoker
Niveau 7
01 mars 2003 à 23:47:39

t serieux là??? C est combien???

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
01 mars 2003 à 23:48:08

En offline chez un pote ç´est quand même sympa je pense.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment