ben j´ai gta3 sur pc, et mis a part les saccades ( ben mon pc c´est pas un monstre alors bon....) il n´y a pas de chargements, sauf quand on change de territoire, et quand on charge une partie ( logique lol)
peut etre est-ce différent sur playstation2...
IGN lui a mis 98%, alors franchement, ça va.
je sais pas si on doit prendre ça comme de l´ironie, ou si tu le pense vraiment
dans les deux cas tu es stupide
pour gta, ben moi jme défoule la dessus, c´est vachement marrant, puis ca innove dans le genre ( voyez, il est copié par sony avec son getaway ^^)
TOUT le monde autour de moi pense que ca fait pitié
je me sens différent...
je trouve ça completement génial
ca innove et ca tranche vraiment
peut etre meme plus que de "a link to the past" a "ocarina of time"...
d´autres peuvent ne pas penser comme moi
C abérant de dire ke les tps de chargement sont trop long pour FFVII O.o! ils sont quasi-inexistant...ça change pas bcp de FFVI Et le système du tour à tour... heu.. C final fantasy ! ET C super, ça permet d´élaborer des stratégies ou de montrer une vitesse + ou - grande en fonction des perso.
Et koike vs disiez, FFVII il déchire... ya trop démotions et on rigole bien parfois ^^ il est truffé de quête et de mini-jeux... aller chercher les dernieres limites ou derniere arme de chake perso, C sympa =] pareil ke pour collectionner ttes les attaques de la materia talent de l´ennemi, on peut meme elever les chocobos pour explorer des parties de la carte innaccessible. Et le système de materia, il est pas génial ? meme la gestion de la position des perso, C un ptit + ( en 1ere ou 2nde ligne)
dire ke FFVII est nul, pour moi, ça veut dire ne pas aimer les RPG =]
Et sérieux, vous trouvez ke squall n´a pas de charisme ? alors décrivez-moi son caractère pour voir... l´habit ne fait pas le moine Et décrivez-moi aussi le caractère de Link pour voir..
c koi un noob dan le JV?? c kelkun ki a des opinion differente de toi?? moi le nouvo zelda je trouve ke c de la merde et ke FFX il nike tou.et tu croi ke tu ti connai plus ke moi en JV??o faite vou aver oublier les residen evil 0 et 4 ki innove tou les 2 dan la seri
Franchement pur bordelais t con!
Deja ton pseudo est pathétique!
Jasore ceux qui font les boss des jeux videos ds ton genre pcq ils ont joués a des jeux estampillés"deconseillé au moins de 16 ans"
Puis Wesolc du debut du topic est tres con aussis..
Dire que mario 128, too human seront des grand jeux du Cube alors que ona quelques screens ou rien!
Pffffffffff
J EMMERDE LA GAME CUBE
ouh la mais c´est passionant tout ça un sushi qui s´enerve, génial, ça va égayer ma nuit ( ceux qui auront trouvé la subtilité mérient ma gratitude)
ben chuis désolé mais je vais calmer ce petit monde de rebelles, vous êtes plutôt attachants, mais tellement betes
bon, je garde le meilleur pour la fin
gimli_the_best
penses tu que juger sur mon pseudonyme soit aussi très malin?
14 ans, tiens bizarre pourquoi ça m´etonne pas :-)
je fais le boss des jeux vidéos? ah? ben je connais un gars qui s´appelle id, ben lui tu vois c´est le dieu du jeux vidéos :o) tu vas l´adorer
sérieusement, rares sont les jeux dits "deconseillé au moins de 16 ans" que j´ai aimé
j´avais acheté à rancoeur resident evil sur gamecube, il me rebutait et j´étais persuadé que ce jeu me laisserait de marbre
puis j´ai ecouté l´avis des gens et lu la presse alentour, ben ct plutot encourageant donc je me suis lancé...et g adoré
un autre jeu déconseillé aux moins de 16 ans, c´est gta3, qui m´amuse beaucoup mais que je classe différemment des autres jeux, la violence gratuite est de mise, mais la faiblesse de mon esprit n´a pas d´égal :-)
sinon, ya pratiquement aucun jeu interdit aux moins de 16 auquel j´ai joué. les autres resident evil, oui, mais tres brievement. récemment, code véronica. pas de silent hill, ni de gateway, machin truc, ca me plait pas trop...
peut être les fps hardcore, mais la encore, non plus, counter strike ne m´amuse pas trop, pas plus que quake III, ou Unreal...
peut être perfect dark et goldeneye, mais c pas vraiment violent.
donc ton truc est réellement infondé.
Je ne m´avancerai pas a défendre Wesolc, il pourra le faire lui meme ( et face a un simple d´esprit comme toi, ce sera pas difficile...).
coolkiller_cs
c´est de la provoc´ pure que tu balances la. Tu n´as jamais joué à Zelda WW. Comment te répondre avec un minimum de sérieux? Non c´est impossible. Le noob dans les jv, c´est quelqu´un qui n´est pas objectif, qui n´y connait pas grand chose ( te sens pas concerné hein... :o)).
Par exemple, quelqu´un qui compare FFX a Zelda KNT ( ah tiens bizarre, tu fais la meme chose :-p), est totalement niais. Ces jeux sont radicalement différents. Et tu compare un jeu qui est sorti a un jeu qui ne l´est pas, bref, j´ai meme pas le besoin d´argumenter.
remi-san
tu as parfaitement raison pour FFVII
beaucoup de mes amis qui ont acheté une playstation a sa sortie avaient adoré ce jeu, mais pourtant ( une fois de plus, je n´ai pas le monopole du bon gout -© Misterblonde ;-)) j´ai pas aimé
l´histoire ne m´avait pas spécialement accroché, mais je ne doute pas qu´en approfondissant, ce jeu soit génial
mais ces temps de chargement avant chaque combat, propres a la playstation, m´ont exaspéré, tout autant que le sushi.
c´est frustrant, d´etre en pleine exploration, et soudain PUM *musique de combat* tadadadada et hop on combat, et hop 5 minutes de passées a défaire deux malheureux monstres de pacotille, et le rythme du jeu est completement cassé.
c´est pour ça que je boycotte la version psx de ffVI....
et c´est extremement chiant de passer a la va vite en esperant ne pas rencontrer d´ennemis dans un décor somptueux...
les combats "gachent" le jeu
si on pouvait s´enfuir en qques secondes d´un combat indésirable waaaa =] le reve
et pour squalln j´ai pas dit qu´il avait pas de charisme, je parlais de tidus
meme si squall est pas tres gaté quand meme
alors on passe au must ( c´est dans des moments comme ça que j´ai envie de dire VIVE JEUXVIDEO.COM !!!)
shorushi
alors d´une on releve les insultes
pauvre imbécile
commentaires stupides
t´es vraiment un imbécile
on remarque la variété
admirez le style, la finesse, la classe =]
oooooooh!
surprise! grace! indignation! shorushi a enlevé son age!
15 ans je crois? ( je suis peut etre un peu généreux, j´ai mangé de la bénédicta a midi :o))
mais franchement arrete t´es aussi ridicule qu´un boss06 vers avril mai ( ok 06 t´as changé, mais tu prends la grosse tete ^^)
tu te sens tout puissant la? ca y est t´as balancés ton insulte fatale en fin de texte, tu te sens aussi heureux qu´un somalien qui trouve une ration de riz en plein désert?
comme dirait pierre arditi dans son speech de tout le monde en parle : "c´est lamentable."
déja, t´as pas la meme interprétation que moi des insultes
on a tous été newbie un jour, et pis bon toi tu compare un ffx a un ff7, qui a ce niveau est 1000 fois meilleur
je ne suis pas le seul a te le dire, tout le monde te le dira
t´as joué depuis la nes? ah c´est bien, et t´as joué a mario bros avec ta petite soeur?
ah oui clap clap, t´es un hardcore gamer dis donc
t dans le meme cas que d milliers de d´jeuns hardcore gamer en france
parce que tt le monde te le dira, ffx en version euro est peu interssant, tu ne te rends pas compte de l´injure que tu lui fais en le comparant au VII
meme si en temps normal, je suis plutot friand de ce genre de choses ( ^_^), ffx n´est pas plus qu´une histoire d´amour avec pour toile de fond la fin du monde, tres insuffisant pour le niveau habituel des ff...
j´y ai joué assez longtemps, c´est pas tres conluant
loin de FF7 ( je ne parle pas du 6...) qui propose un scénario bien plus élaboré
les gars de chez square l´ont dit eux memes, ffx est axé grand public
ils ont fait un truc tout niais pour plaire aux petit et aux grand ( t´es dans quelle catégorie? ^^), et toi tu tombe droit dans le panneau
je te conseille de te tourner vers les rpg d´antan, ou tu trouveras la une source d´emotions imcomparable au pale ffx ( t´as petete pas connu tout ça... ah si zut, j´oubliais tu joues depuis la nes, t un hardcore gamer ^^)
tu as le droit de l´aimer, mais de le comparer au chef d´oeuvre ( hé oui, a coté c´est une merveille, mais avec des temps de chargement lol) ff7 devant mes yeux est une "injure"...
voila sinon, ben je pouvais pas rester sur une note aussi bienheureuse !
alors...
-stupide imbécile
-shorushi t´es vraiment un imbécile
-j´ai le droit d´argumenter sans subir tes commentaires imbéciles
voila ^^ gadjo qu´est ce que t´en penses? ^_^
le scénario de FFVII est + complexe ke celui de FFVI.. mais C pas grave -__-!
Et keske t´appelles tps de chargement avant les combats ? tu parles de la déformation de l´écran ? pcq... heuu.. ds FFVI... voilà koi! Et si t´aimes pas les combats ( ki est pourtant primordiale O_o!), t´as une materia ki limite les combats. Pareil, pour FFVIII, si tu veux pas de combats, C possible
Et pour définir squall, C un débile ki a l´air sérieux ==> C cool koi
"ffx n´est pas plus qu´une histoire d´amour avec pour toile de fond la fin du monde, tres insuffisant pour le niveau habituel des ff... "
Alors là, je suis sûr d´un truc ==> tu connais pas le scénario de FFX. Tu as sans doute du dire ça en voyant des images etc..
Oui, ya une histoire d´amour, et heu oui/nan pour la fin du monde car ce n´est sûrement pas le "monde" auquel tu fais allusion. Et à part ça, FFX, C une belle histoire ki ne se résume pas à une simple histoire entre Tidus et Yuna et la fin du monde...
En tt cas, n´importe kel FF ( meme le moins bien) a un scénario bien plus élaboré k´un zelda. En tt cas, on peut pas dire ke les scénario soient aussi simple ke tu le prétends.
tiens ! ça m´étonnerai pas ke certains jouent à FF en se contentant de tuer les monstres k´ils rencontrent en montant les stat de leur perso et d´aller d´un point vers un autre. TT ça, sans se soucier du scénario.. oui ça m´étonnerai pas et C un peu dommage
D´abord c´est LE GameCube ( tu dis la cube de jeu toi?!)
. ..
Sans commentaire...
Pur bordelais, déjà je ne suis pas "faux" contrairement à ton propos me traitant de "pfflefaux" je prend ca pour une insulte...
A moins que ce soit de l´humour...
Dans ce cas je m´excuse.
Sinon tu dis:
"ben chuis désolé mais je vais calmer ce petit monde de rebelles, vous êtes plutôt attachants, mais tellement betes"
. ..
Franchement tu me décois, tu avais l´air plutôt intelligent disposant d´opinions fort intéréssantes mais là, franchement, tu baisses dans mon estime.
De quel droit juge-t-on les gens comme cela?
Ne joue pas au con PUR BORDELAIS, tu sais trés bien que dans ce forum y a plein de Newbies, et plus particuliérement des gens qui n´ont pas une culture videoludique trés poussé qui serait capable de dire que c´est Sony qui a inventé les Pokemons...
Alors ne soit pas trop exigeant.
Il y a bien d´autres forums pour t´exprimer, et dans certains, il y a des gens trés calés sur les JV.
Alors ne discute pas sur ce forum pour montrer ta supériorité et rabaisser les autres car, oui, c´est vrai, tu es trop intelligent pour certains sur ce forum et tu es quelquefois confronté à un groupe de crétins.
Mais reste calme, et ne les traite pas, en bref soit mature ou change de forum.
A+ Pff le vrai ( oui c´est le vrai pas le faux)
ouh la, un joyeux réveil, ben je vais recommencer :o)
déja, je précise une chose, c´etait de m´humour à deux balles pour le faux ( oui oui, je sais on t´as piqué ton pseudo....)
je suis consterné que tu aies pris cela pour une insulte, en tout cas je m´en excuse, je l´avoue ce n´etait pas tres fin
alors, d´abord sache que j´ai rien contre toi, j´ai d´ailleurs beaucoup d´estime pour toi
Alors ne discute pas sur ce forum pour montrer ta supériorité et rabaisser les autres car, oui, c´est vrai, tu es trop intelligent pour certains sur ce forum et tu es quelquefois confronté à un groupe de crétins.
==> je me sens pas supérieur a quiconque, ni inférieur a personne, chacun son analyse de la situation
menfin, parfois je me sens obligé de faire entendre a ce petit monde ce qui est evident
des gens qui n´ont pas une culture videoludique trés poussé qui serait capable de dire que c´est Sony qui a inventé les Pokemons
==> euh comment dire
voila:
des gens qui n´ont pas une culture videoludique trés poussé qui serait capable de dire que FFX est mieux que FF7 ^^
Il y a bien d´autres forums pour t´exprimer, et dans certains, il y a des gens trés calés sur les JV.
OU ? ?? OU ? ??? VITE VITE MONTRE LES MOI ! !!!
euh, pour LE gamecube, ben chuis désolé, hein bon pour moi ca reste une console, mais on va pas débattre sur ça
remi-san Posté le 02 mars 2003 à 12:01:42
tiens ! ça m´étonnerai pas ke certains jouent à FF en se contentant de tuer les monstres k´ils rencontrent en montant les stat de leur perso et d´aller d´un point vers un autre. TT ça, sans se soucier du scénario.. oui ça m´étonnerai pas et C un peu dommage
tu ne te rends pas compte a quel point tu as raison -__-
c´est consternant ce genre de gars qui joue uniquement pour monter ses niveau, ca tue le jeu ça
Et pour définir squall, C un débile ki a l´air sérieux ==> C cool koi
encore une fois dans le mille =]
Alors là, je suis sûr d´un truc ==> tu connais pas le scénario de FFX. Tu as sans doute du dire ça en voyant des images etc..
Oui, ya une histoire d´amour, et heu oui/nan pour la fin du monde car ce n´est sûrement pas le "monde" auquel tu fais allusion. Et à part ça, FFX, C une belle histoire ki ne se résume pas à une simple histoire entre Tidus et Yuna et la fin du monde...
oui oui, je sais, c´est pas un zelda non plus =]
mais malgré cela ffx n´a pas de scénario plus élaboré qu´un autre ff....
j´y ai joué un peu ( jusqu´a un dragon rouge qu´on combat sur un dirigeable) mais bon, ca m´a soulé a force
j´ai un peu suivi l´histoire, une histoire d´amour dans un ff, ca fait trop grand public, ca craint ce truc
je ne dis pas que ffx est naze ( loin de la) mais il a beaucoup trop de défauts qui font qu´il n´est pas au niveau habituel d´un ff
mais je blame en grande partie cette foutue conversion européenne, qui tue completement ce jeu
le scénario de FFVII est + complexe ke celui de FFVI.. mais C pas grave -__-!
Et keske t´appelles tps de chargement avant les combats ? tu parles de la déformation de l´écran ? pcq... heuu.. ds FFVI... voilà koi! Et si t´aimes pas les combats ( ki est pourtant primordiale O_o!), t´as une materia ki limite les combats. Pareil, pour FFVIII, si tu veux pas de combats, C possible
sisisisi j´aime bien les combats, d´ailleurs les combats dans ff6 et 5 j´ai trouvé ça génial, mais bon, vu que t´as un monstre a chaque fois que tu fais trois pas, et vu les chargements avant chaque combat, c´est vite soulaaaaaant ^^
pour la materia qui limite les combats, sorry, j´ai pas trouvé ^^"
quant a la complexité du scénario, ben chais po, l´amorce de ff7 est pas mal ( d´ailleurs ff7 est un tres bon jeu, hormis ces chargement avant les combat) mais ces foutus combat m´empechent de savourer le jeu
ca t´es jamais arrivé d´arriver devant la sortie d´une grotte et d´expirer de désespoir en sachant que tu vas perdre un temps précieux avant de continuer a explorer le jeu....?
ah c´est plus sympa aujourd´hui, on peut discuter sans manger une insulte dans la face ^^