spacecube---->c´est vraiment débile ce ke tu dit...franchement HALO est un super jeu et si tu trouve le concept débile regarde celui deMETROID
BUTER DES ALIENS
SCANNER DES MURS
MTN SMS
sauter sur les plates formes et arroser des monstres...
a ce conte la tt les jeu sont nuls...
bon heu...super ton argument...franchement cela ne fait ke témoigner de ta bétise et de ton fanatisme envers NINTENDO
19/20 a Halo ç´est quand même abusif, le jeux a des défauts génants aussi, et n´a rien de novateur.
Visiblement le Testeur a pas aimé le concept de Metroid, ç´est son droit, mais qu´il le précise.
Et alors ? un jeu peut très bien avoir 15 sans pour autant ne pas être le jeu de l´année...
gaetantochi, ne me fais pas dire ce que je n´ai pas dit, je ne dis pas que Halo est excellent pour la simple et bonne raison que j´y ai jamais joué... Quand à DMC2, il était bien attendu comme le Messie, c´est LA grosse production actuelle de la machine et n´oublions pas que c´était la suite d´un hit.
Pour la dernière fois, arrêtez de pleurer parce que Metroïd n´a eu que 15, le test est très valorisant et la note n´altérera en rien votre plaisir de jeu avec ce titre donc vous n´avez pas à vous en faire, vous vous amuserez comme des petits fous !
kaji-->site moi un defaut génant dans HALO...
Je trouve que spacecube caricature trop Halo, c´est pas dur Buuu a fait pareil avec Metroïd Prime alors essayons de balancer de VRAIS ARGUMENTS, n´est-ce pas ?
killer-007--->bonne idée!
Je vais dire les defauts de halo!Sest un doom like banal!Tout se quil y a de plus basique!Les decords sont vides et les armes peu nombreuses!Il y a des nués de martien auxquelles ont doit les flinguer comme des malades!Aucune reflexion que dalle.Les phases de vehicule sont ridicule a souhait!Et les graph pour etre honnete je les trouve bien laid!
hum killer quand t´es au bac et que t´as une appréciation tres glorieuse, et que tu récoltes un 11, t´es pas dégouté? :-)
"Les phases de vehicule sont ridicule a souhait!Et les graph pour etre honnete je les trouve bien laid!"
Hop, 2 pseudo-arguments qui virent illico-presto car là ce n´est qu´une question de GOUT...
La maniabilité et l´inertie du personnage, les vehicules tres chiants a manier, l´absence de bots en multijoueur, le faible nombre d´armes et leurs manque d´originalité.
Si t´a l´habitude de Goldeneye et Perfect Dark, t´es dubitatif face a Halo, ç´est beau, mais ç´est tout.
On parle pas de 11 mais de 15... Je ne serais jamais dégoûté avec un 15 !
En exterieur le jeu est beau, mais en interieur, y´a pas grand chose, des salles vides avec du parpain sur les murs.
spacecube Posté le 28 février 2003 à 19:22:20
Et jeu video mag ont mis a halo 19!MDR!Jai jouer a halo il merite pas 19 mais 14 ou 15!Buter des aliens ds des espaces vert avec des batiments qui traine et pas bcp d´armes
LOL
et resident c´est buter des zombies dans une baraque
metroid c´est deambuler dans des couloirs vides
le naze
lol
C´est clair que spacecube caricature trop et occulte bien d´autres aspects du jeu... Enfin bon chacun son truc !
spacecube---->c´est bien ce ke jdisais franchement sa fait pitié ce ke tu dis...
FPS banal???
jtrouve pas moi chief est assez charismatique l´histoire est très prenante pour un jeu de ce genre...a ce conte la tous les FS sont banals...dis plutot ke tu n´aimes pasle genre...
les décors sont vides???
1l´architecture des nivo est très complexe
2ba c´est comme sa pour la plupart des FPS la encore mieux vo dire ke t´aime pas le genre...
armes peu nombreuses???
1le système d´arme est très bien pensé(pas plus de deux armes sur soi)
deux moi entre els armes aliens et humaines g parfois du mal a choisir...
trop bourrin???
bah si tu veux un FPS kom tu le décrit c´est plutot turok ton machin...le jeu est assez stratéégique(encore une fois pour le genre)
et puis c´est sse a koi il faut s´attendre dans un FPS la encore dis plutot ke t´aimes pa le genre
Les véhicules ridicules
deja ke laprésence des véhicules le distingue des autres FPS ne dit pas kils sont reidicules c´st vraiment nuls franchement si tu trouve un 4*4 ridicule ou un véhicule extra terretre ridicule c´est pas la peine de se plaindre ici...
les graphs nul
MDR!put1 la t vraiment trop con mon gars dire ke les graphs de HALO sont nuls MDR...retourne chez toi fanatique de NINTENDO si pour toi seul les jeux nintendo sont bo c´est pas la peine ke je m´enbette a te rémondre
Mais bordel relisez mon topic ce que je voulais dire c´est que 15/20 c´est pas mal d´accord mais comparé au jeux qui ont 15 dans JVM c´est pas vraiment bien ! dr muto le jeu que personne conait bon voilà ce topic n´était pas dans l´ésprit des autre j´ésayé d´éxpliqué pourquoi j´en voulais a JVM car je trouve que entre les jeux qui ont 15 dans ce mag metroid prime sort l´argement du lot ! ! ! !
C´est pas parce que tu connais pas les jeux qui ont 15 que ce sont de lamentables merdes...
pdt une interview( ke g vu) Miyamotoa dit : " si vous lachez votre Xbox ou PS2 et k´elle vous tombe sur le pied, vous vous cassez un orteil a coup sur!
un mec de chez Sony dit:" la Mannette de Gamecube est faite pour jouer les mains pleine de Nutella, c pour ça k´elle est pas fragile. Alors ke la PS2, ils faut faire attention, c´est un objet de valeur!( fo comprendre: ça casse vite une PS2! si elle a plus d´un an, c très fragile! alors comme ça, vous en avez une neuve tout les ans! super!)
il disait ossi : si un type a une PSX, le petit fère va vouloir une PS2, alors ke le grand frère ki a une PSX n´est pas atiré par la N64 de son petit frère!( fo comprendre: foutea moi d clak svp!)
voila! c t les ptite frase marrante ke g retenu d´une interview de Miyamoto! bon, le type de chea Sony kan mmc un bo conard!!!
spacecube Posté le 28 février 2003 à 19:33:08
Je vais dire les defauts de halo!Sest un doom like banal!
Lol le jeux est plus novateur que tu le crois
Tout se quil y a de plus basique!Les decords sont vides
Hum faut enlever la merdes que tasur les yeux.
et les armes peu nombreuses!
Peu mais toute exelente, et elles on tous leur point faible. C´est pas comme la majoriter des fps des qu´on a la derniere arme on l´utilse tous le temps et les premier basta car dans HALO pratiquement toute les armes sont au debut du jeu et meme le pistolet est exelent. Franchement sa se voit que ta pas jouer.
Il y a des nués de martien auxquelles ont doit les flinguer comme des malades!
On est pas barbie protectrice des animaux, de plus les enemies ont une intelligence car si u tue leur chef il vont fuir, ils vont te prendre par derriere.
Aucune reflexion que dalle.
Bah tu voit un fps s´est l´action avec des musique superbe "dont HALO n´a pas du tout a avoir honte" et on se casse pas le cul a la zelda
Les phases de vehicule sont ridicule a souhait!
PTDR heu justement c´est la premiere foi que j´appreciait les vehicules, car bcp de jeux dont RED FACTION on un seul parcours et tes obliger de les prendres alors que dans Halo ta souvent le choix des vehicule car apres la bataille y´en a plein qui se libere, en plus on trouve un 4*4, scoot anti gaviter, Avion, tank on les trouves
souvent et crois moi qu´il offre enorment de liberte pour un FPS
Et les graph pour etre honnete je les trouve bien laid!
Ok ta bcp de merde devant les yeux
pdt une interview( ke g vu) Miyamotoa dit : " si vous lachez votre Xbox ou PS2 et k´elle vous tombe sur le pied, vous vous cassez un orteil a coup sur!
un mec de chez Sony dit:" la Mannette de Gamecube est faite pour jouer les mains pleine de Nutella, c pour ça k´elle est pas fragile. Alors ke la PS2, ils faut faire attention, c´est un objet de valeur!( fo comprendre: ça casse vite une PS2! si elle a plus d´un an, c très fragile! alors comme ça, vous en avez une neuve tout les ans! super!)
il disait ossi : si un type a une PSX, le petit fère va vouloir une PS2, alors ke le grand frère ki a une PSX n´est pas atiré par la N64 de son petit frère!( fo comprendre: foutea moi d clak svp!)
OUAIS MOI aussi je l´ai vue et ta vue quand il a comparer les manettes, il a prit celle de PS2 a celle de la SNES pour dire qu´il avait pas copier dessus, mais bon il a pas montrer la premiere manette PSX, qui elle etait copier a fond.