JV magazine ( le mag qui a mit 15/20 à métroid prime)
A noté 16/20 RE0 je trouve que se sont des pro-ps2 maintenent ou pire encore des pro-grosse chose, ils sont de moins en moins objectif !
C´est dégeulasse mêmme ci la note d´un jeu ne fait pas tout j´aurais préféré savoir que metroid est 18 et RE0 17
Car, pour ceux et celle qui lise c´est quelques pages tous les mois les jeux qui ont 15/20 dans ce magazine c´est pas des meirveilles loin de la pour la plus parle !
Or metroid et la 8eme merveille du monde voilà je voulais juste poussais un petit cous de geules !
même ci la note ne manpéchera pas d´acheté ce jeux ! loins de la !
ça va 15 sur 20 c´est pas une sale note non plus... t´es pas content quand tu as ou avais 15 sur 20 au bahut....
le problème c´est que beaucoup de jeu sont sur noté.
c comme les mecs qui crient au scandale quand ils voient un jeu noté à 80 ou 85 % ça fait quand meme un 16 et 17 sur 20.. ce sont de très bonne note.
Re lit ENTIERENMENT MON MESSAGE S.T.P
Car je présise que dans ce mag les jeux qui ont 15/20 c´est pas des jeux miraculeux je trouve qu´ils sont très pas bien supert cool !
Voilà, et je parle esensiellement de RE0 et pas de metroid mais bon passons !
moi je parlais en général. des topic comme ça y´en a tout le temps c pour ça.
c clair ! !! toute façon c´est ps2 par ci ps2 par la ! !! des gros mange merde ! !! façon c connu ! !! la presse est un ramassi de connerie ça date pas d´hier ! !! lol ! !! il mette des 18 a des jeux comme onimusha 1 ou 2 alors que le rebirth et le 0 les explose litteralement ! !! faudra m´expliquer un peu un jour ! !!
tiens au fait qui connais le tele k7 ? ?? programme tele ! !! c´est des pro ps2 ! !! qui n´y connaissent rien en plus ! !!
il ont fait une page jeux video mais raconte n´importe quoi ! !! il arrete pas dire la ps2 c´est la mieux elle est loin devant les autres bla bla bla ! ! et la cube il disent que c´est pour un public different ! ! que c´est plus pour les mioche ! !! les enkuler pitin ! !! je vais les trouver et les bruler ces batar ! !!!!!!
15/20 pour metroid
lol
c´est loin d´etre une tuerie
vous pouvez pas les critiquer en réagissant pareil. Vous vous rendez meme pas compte à quel point vous etes bornés. c´est déplorable...
bon sur ce bon weekend à tous
Final il y a que cette fiante de mag qui a mit un 15 a se jeu, les autres bouquins se jeu sest pris des notes fabuleuses!Metroid prime est lun des meilleurs jeu de l´année!Si se nest LE meilleur jeu de l´année!Mais bon avec ton micro onde noir et ton halo que ta fini pour la 20 eme fois tu doit te faire chier.Reste plus qua attendre halo 2 quest pas pres d´arriver!MDR
les mags de jeux note komme il le sente. la preuve ya RE ki a ete noter par JVM avek une note de 16/20. cest po terrible pour un jeu mai moi ca ne ma po empecher de lacheter juste parskun mag la mal noter.
et vous arrivez a pas a comprendre qu´un 16 c´est excellent...
ais quesquevous lizez jv mag ?
le must c joypad !
ils sont impartials:
RE O: 8/10
Devil may cry 2: 6/10
Panzer Dragon: 7/10
. ..
. ..
c la reference que je vous dis!!!!
ha oui joubliais:
zelda: 10/10 je vais macheter un cube rien que pour lui !
non, joypad est ciblé, et ils sont tres séveres
jvm est plus ployvalent
mais j´aime bien les deux ( me si joypad coute deux fois plus cher..........)
joypad a mis moins a metroid qu´à halo alors que halo est sorti au debut donc moins exploité
joypad une reference alors
Crier au scandale car un jeu n´a "que" 15/20 c´est se foutre de la gueule du monde, Metroïd n´est pas parfait que vous le vouliez ou non ! Qu´y a-t-il de si extraordinaire là-dedans ? Sous prétexte qu´un jeu est estampillé Nintendo vous voudriez qu´il tappe systématiquement dans les 18/20 ? Et puis quoi encore ? Personne et rien n´est parfait ! Pourquoi ne pas supprimer les tests PS2 et Xbox pendant que vous y êtes ? Votre problème c´est que vous voulez qu´un jeu qui vous attire ( en l´occurence Metroïd) ait la meilleure note possible alors que vous ne savez même pas si il vaut cette note ! Vous jugez sans savoir pour la plupart ! Je parie que la moitié des mecs qui traînent JVM en pâture à cause de ce fameux test n´ont pas encore joué un seul level de Metroïd Prime et qu´ils se basent uniquement sur des "on dit que..." ! Alors quand je vois qu´on dit que JVM n´est pas objectif, je me marre ! N´oublions pas que eux pour tester un jeu ils y jouent jusqu´à le finir ou presque !
Je tiens de plus à préciser que ce n´est pas parce qu´un mag a noté un jeu de telle ou telle manière que ça influera sur le plaisir de jeu que vous en tirerez ! Une telle attitude montre bien que votre seul et unique but est de voir Nintendo dominer encore et encore dans les tests des magazines, vous voulez qu´on sache partout que Nintendo c´est le top etc et dès qu´une note est en mesure de faire de l´ombre au géant nippon ( et encore je le répète 15 est définitivement une excellente note) vous criez au scandale ! Pour vous le plaisir que vous aurez en jouant au jeu passe EN SECOND, vous voulez tout d´abord qu´il soit reconnu comme un méga-hit dans la presse... N´importe-quoi !
Perso je suis très content que Metroïd ait eu 15, pour un coup d´essai de la part de Retro Studios c´est EXCELLENT et je suis certain de l´acheter, je ne vais pas aller pleurer parce qu´il n´a pas 18, ce n´est pas la fin du monde bordel ! !!
De plus, quand je vois que JVM est accusé d´être pro-telle-ou-telle-plate-forme, je suis affligé, car bon sang chaque machine fait tourner des chef-d´oeuvres et des mauvais jeux, non ? Qu´est-ce qui vous gène là-dedans ? Pourquoi voulez-vous sans arrêt dire le contraire ? Jetez un oeil dans le récapitulatif des notes !
riquimaru > Si JVM sont des pro-PS2 alors explique moi pourquoi ils ont mis seulement 12 à Devil May Cry 2, un titre attendu comme le Messie par les possesseurs de la console. Plutôt illogique, non ? LOL
Bon voila mon avis.
J´ai lu le test de jeuxvideo magazine tout à l´heure et je dois dire que je trouve leur test plutôt flatteur. Je ne suis pas vraiment d´accord sur la note mais le test en lui-même est bien fichu. Il precise que le jeu n´as pas beaucoup de defaut mais ils sont un peu gênants.D´ailleurs ils le disent a la fin du test que ce serait dommâge de passer à côter de ce jeu.Donc voila, avant de dire la note est pourrie donc ils aiment pas le jeu, c´est des pro-ceci:LISEZ LE TEST.
Et jeu video mag ont mis a halo 19!MDR!Jai jouer a halo il merite pas 19 mais 14 ou 15!Buter des aliens ds des espaces vert avec des batiments qui traine et pas bcp d´armes!Pourquoi halo a recu tant deloge?Je ne comprend pas!Halo est un fps de base pour les gamers exiter du pad qui veulent pas se creuser la cervelle quand ils jouent!
Je suis parfaitement d´accord avec toi, j´ai le mag entre les mains et le test est tout ce qu´il y a de plus correct et valorisant. Mais encore une fois aucun jeu n´est parfait et certaines personnes refusent de se rendre à cette évidence pourtant vieille comme le monde...
ben j´ai pas joué a halo donc je peux pas dire
ils ont mit 12 a Dmc 2 car c une grosse daube commercial ki d´ailleur n´été pas du tou atendu com le messi . & 15 c vraiment pas objectif pour un jeu récompensé a la cérémonie de l´IAA comme meilleur jeu d´action a la premiere personne de l´année ( ton halo tu c ou te le mettre^^)nan franchement metroid ne vaut pas 15 & je pe juger car g la version import !
( je parlais à vinciroth bien sûr)