CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quelle honte JV magazine .

riquimaru
riquimaru
Niveau 10
28 février 2003 à 17:25:50

JV magazine ( le mag qui a mit 15/20 à métroid prime)

A noté 16/20 RE0 je trouve que se sont des pro-ps2 maintenent ou pire encore des pro-grosse chose, ils sont de moins en moins objectif !

C´est dégeulasse mêmme ci la note d´un jeu ne fait pas tout j´aurais préféré savoir que metroid est 18 et RE0 17

Car, pour ceux et celle qui lise c´est quelques pages tous les mois les jeux qui ont 15/20 dans ce magazine c´est pas des meirveilles loin de la pour la plus parle !

Or metroid et la 8eme merveille du monde voilà je voulais juste poussais un petit cous de geules !
même ci la note ne manpéchera pas d´acheté ce jeux ! loins de la !

bobyboby
bobyboby
Niveau 5
28 février 2003 à 17:28:06

ça va 15 sur 20 c´est pas une sale note non plus... t´es pas content quand tu as ou avais 15 sur 20 au bahut....
le problème c´est que beaucoup de jeu sont sur noté.
c comme les mecs qui crient au scandale quand ils voient un jeu noté à 80 ou 85 % ça fait quand meme un 16 et 17 sur 20.. ce sont de très bonne note.

riquimaru
riquimaru
Niveau 10
28 février 2003 à 17:31:30

Re lit ENTIERENMENT MON MESSAGE S.T.P

Car je présise que dans ce mag les jeux qui ont 15/20 c´est pas des jeux miraculeux je trouve qu´ils sont très pas bien supert cool !

Voilà, et je parle esensiellement de RE0 et pas de metroid mais bon passons !

bobyboby
bobyboby
Niveau 5
28 février 2003 à 17:35:44

moi je parlais en général. des topic comme ça y´en a tout le temps c pour ça.

floorfillas
floorfillas
Niveau 7
28 février 2003 à 17:40:41

c clair ! !! toute façon c´est ps2 par ci ps2 par la ! !! des gros mange merde ! !! façon c connu ! !! la presse est un ramassi de connerie ça date pas d´hier ! !! lol ! !! il mette des 18 a des jeux comme onimusha 1 ou 2 alors que le rebirth et le 0 les explose litteralement ! !! faudra m´expliquer un peu un jour ! !!

tiens au fait qui connais le tele k7 ? ?? programme tele ! !! c´est des pro ps2 ! !! qui n´y connaissent rien en plus ! !!

il ont fait une page jeux video mais raconte n´importe quoi ! !! il arrete pas dire la ps2 c´est la mieux elle est loin devant les autres bla bla bla ! ! et la cube il disent que c´est pour un public different ! ! que c´est plus pour les mioche ! !! les enkuler pitin ! !! je vais les trouver et les bruler ces batar ! !!!!!!

finalsytafan
finalsytafan
Niveau 5
28 février 2003 à 17:43:32

15/20 pour metroid
lol

c´est loin d´etre une tuerie

bobyboby
bobyboby
Niveau 5
28 février 2003 à 17:45:38

vous pouvez pas les critiquer en réagissant pareil. Vous vous rendez meme pas compte à quel point vous etes bornés. c´est déplorable...
bon sur ce bon weekend à tous

spacecube
spacecube
Niveau 10
28 février 2003 à 18:39:30

Final il y a que cette fiante de mag qui a mit un 15 a se jeu, les autres bouquins se jeu sest pris des notes fabuleuses!Metroid prime est lun des meilleurs jeu de l´année!Si se nest LE meilleur jeu de l´année!Mais bon avec ton micro onde noir et ton halo que ta fini pour la 20 eme fois tu doit te faire chier.Reste plus qua attendre halo 2 quest pas pres d´arriver!MDR

ChOmP
ChOmP
Niveau 7
28 février 2003 à 18:41:45

les mags de jeux note komme il le sente. la preuve ya RE ki a ete noter par JVM avek une note de 16/20. cest po terrible pour un jeu mai moi ca ne ma po empecher de lacheter juste parskun mag la mal noter.

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
28 février 2003 à 18:46:11

et vous arrivez a pas a comprendre qu´un 16 c´est excellent...

zanmatos
zanmatos
Niveau 10
28 février 2003 à 18:47:13

ais quesquevous lizez jv mag ?
le must c joypad !
ils sont impartials:
RE O: 8/10
Devil may cry 2: 6/10
Panzer Dragon: 7/10
. ..
. ..
c la reference que je vous dis!!!!
ha oui joubliais:
zelda: 10/10 je vais macheter un cube rien que pour lui !

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
28 février 2003 à 18:48:17

non, joypad est ciblé, et ils sont tres séveres

jvm est plus ployvalent
mais j´aime bien les deux ( me si joypad coute deux fois plus cher..........)

finalsytafan
finalsytafan
Niveau 5
28 février 2003 à 18:54:53

joypad a mis moins a metroid qu´à halo alors que halo est sorti au debut donc moins exploité

joypad une reference alors

[killer_007]
[killer_007]
Niveau 6
28 février 2003 à 19:07:34

Crier au scandale car un jeu n´a "que" 15/20 c´est se foutre de la gueule du monde, Metroïd n´est pas parfait que vous le vouliez ou non ! Qu´y a-t-il de si extraordinaire là-dedans ? Sous prétexte qu´un jeu est estampillé Nintendo vous voudriez qu´il tappe systématiquement dans les 18/20 ? Et puis quoi encore ? Personne et rien n´est parfait ! Pourquoi ne pas supprimer les tests PS2 et Xbox pendant que vous y êtes ? Votre problème c´est que vous voulez qu´un jeu qui vous attire ( en l´occurence Metroïd) ait la meilleure note possible alors que vous ne savez même pas si il vaut cette note ! Vous jugez sans savoir pour la plupart ! Je parie que la moitié des mecs qui traînent JVM en pâture à cause de ce fameux test n´ont pas encore joué un seul level de Metroïd Prime et qu´ils se basent uniquement sur des "on dit que..." ! Alors quand je vois qu´on dit que JVM n´est pas objectif, je me marre ! N´oublions pas que eux pour tester un jeu ils y jouent jusqu´à le finir ou presque !

Je tiens de plus à préciser que ce n´est pas parce qu´un mag a noté un jeu de telle ou telle manière que ça influera sur le plaisir de jeu que vous en tirerez ! Une telle attitude montre bien que votre seul et unique but est de voir Nintendo dominer encore et encore dans les tests des magazines, vous voulez qu´on sache partout que Nintendo c´est le top etc et dès qu´une note est en mesure de faire de l´ombre au géant nippon ( et encore je le répète 15 est définitivement une excellente note) vous criez au scandale ! Pour vous le plaisir que vous aurez en jouant au jeu passe EN SECOND, vous voulez tout d´abord qu´il soit reconnu comme un méga-hit dans la presse... N´importe-quoi !
Perso je suis très content que Metroïd ait eu 15, pour un coup d´essai de la part de Retro Studios c´est EXCELLENT et je suis certain de l´acheter, je ne vais pas aller pleurer parce qu´il n´a pas 18, ce n´est pas la fin du monde bordel ! !!

De plus, quand je vois que JVM est accusé d´être pro-telle-ou-telle-plate-forme, je suis affligé, car bon sang chaque machine fait tourner des chef-d´oeuvres et des mauvais jeux, non ? Qu´est-ce qui vous gène là-dedans ? Pourquoi voulez-vous sans arrêt dire le contraire ? Jetez un oeil dans le récapitulatif des notes !

riquimaru > Si JVM sont des pro-PS2 alors explique moi pourquoi ils ont mis seulement 12 à Devil May Cry 2, un titre attendu comme le Messie par les possesseurs de la console. Plutôt illogique, non ? LOL

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
28 février 2003 à 19:17:42

Bon voila mon avis.
J´ai lu le test de jeuxvideo magazine tout à l´heure et je dois dire que je trouve leur test plutôt flatteur. Je ne suis pas vraiment d´accord sur la note mais le test en lui-même est bien fichu. Il precise que le jeu n´as pas beaucoup de defaut mais ils sont un peu gênants.D´ailleurs ils le disent a la fin du test que ce serait dommâge de passer à côter de ce jeu.Donc voila, avant de dire la note est pourrie donc ils aiment pas le jeu, c´est des pro-ceci:LISEZ LE TEST.

spacecube
spacecube
Niveau 10
28 février 2003 à 19:22:20

Et jeu video mag ont mis a halo 19!MDR!Jai jouer a halo il merite pas 19 mais 14 ou 15!Buter des aliens ds des espaces vert avec des batiments qui traine et pas bcp d´armes!Pourquoi halo a recu tant deloge?Je ne comprend pas!Halo est un fps de base pour les gamers exiter du pad qui veulent pas se creuser la cervelle quand ils jouent!

[killer_007]
[killer_007]
Niveau 6
28 février 2003 à 19:23:35

Je suis parfaitement d´accord avec toi, j´ai le mag entre les mains et le test est tout ce qu´il y a de plus correct et valorisant. Mais encore une fois aucun jeu n´est parfait et certaines personnes refusent de se rendre à cette évidence pourtant vieille comme le monde...

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
28 février 2003 à 19:23:52

ben j´ai pas joué a halo donc je peux pas dire

gaetantochi
gaetantochi
Niveau 5
28 février 2003 à 19:24:08

ils ont mit 12 a Dmc 2 car c une grosse daube commercial ki d´ailleur n´été pas du tou atendu com le messi . & 15 c vraiment pas objectif pour un jeu récompensé a la cérémonie de l´IAA comme meilleur jeu d´action a la premiere personne de l´année ( ton halo tu c ou te le mettre^^)nan franchement metroid ne vaut pas 15 & je pe juger car g la version import !

[killer_007]
[killer_007]
Niveau 6
28 février 2003 à 19:24:16

( je parlais à vinciroth bien sûr)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation