mais niimporte koi bande de troudeball ! !!
putin mais renseigner vous avant de parler ! !!
Sur Gamecube tu payes:
_Le jeu 60 euro
_Le modem ou BBA: 45 euro
_L acces au serveur DE la SONIC TEAM ( nintendo na rien avoir dedant) la c 8.89 EURO PAR MOIS
Sur X-box tu payes:
_Le jeu 60 ou 70 euro je sais pas
_Le x-BOx LIVE 60 EURO PAR ANS ! !!
_+++++ lacces Au serveur de LA SONIC TEAM ( miscrosoft na rien a voir dedant!) 8.89 Euro par MOIS ! !!!
prenons un exemple concret..sur 2 ans tu payes:
NGC:60+45+23x8.89= 309.47 euro
X-Box:60+60x2+23x8.89= 384.47 euro <<--BANANE BANANE ! !!!! mange toi une banane ! !! alors now les x-boxeur a 2 balles, fermer vos gueules de merde et allez vous renseigner ! !!