moi si c pas trop cher je verai
ma lettre:
Bonjour,tout dabord je voudrai vous féliciter pour votre travail sur le
site:remarquable, il est vraimnt bien.
Je vous envoie se mail car j´ai une question dont je n´arive pas a avoir
la réponse: avec le jeu phantasy star online,il faut payer le modem la
licence, mais faut il payer un abonement chez un fournisseur pour l´adsl?
pourront nous passez par l´ordinateur si oui?
avec le modem 56k il faudra en plus payer les communications?
merci d´avoir lu ce mail et d´y répondre.
bonne chanse pour la suite.
mes salutations distingué.
sa réponse:
bonjour,
merci tout d´abord pour vos encouragements.
vous avez le choix pour vous connecter, d´utiliser votre actuelle connexion
internet ou alors d´utiliser un numéro spécial qui vous sera donné avec le
modem.
il n´est pas nécessaire d´avoir un ordinateur.
avec le modem 56k, les communications sont bien entendu en supplément,
puisque vous vous connectiez chez votre fournisseur d´accès.
cordialement