CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui joura en ligne à PSOI& le 7 Mars?

The-King-Conker
The-King-Conker
Niveau 10
27 février 2003 à 17:13:27

J´aimerai savoir le nombre de gens sur se forum qui seront connecté le 7 Mars.
Moi oui,enfin j´éspère parce-qu´y faut que je recoive le modem adsl que j´ai commendé(que je recois dans 6 jrs) et y faut que j´installe une carte réseau sur mon ordi...
Enfin si tout va bien je pourrait y aller le 7 Mars...
Et vous?

Bon pour l´instant sa fait une personne...

Nombre de personne du forum Gamecube qui joueront en ligne à Phantasy Star Online Episode I & II le 7 Mars:1

aller @+!

vico9
vico9
Niveau 10
27 février 2003 à 17:17:12

moi bien sûr!!
: D

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
27 février 2003 à 17:17:47

les serveurs n´ouvriront que le 28 mars d´apres certains

The-King-Conker
The-King-Conker
Niveau 10
27 février 2003 à 17:30:16

Nombre de personne du forum Gamecube qui joueront en ligne à Phantasy Star Online Episode I & II le 7 Mars:[[2]]

aller @+!

Boss06
Boss06
Niveau 10
27 février 2003 à 17:31:03

Bah moi je préfère me prendre le XBOX LIVE...:/

kinder-25
kinder-25
Niveau 2
27 février 2003 à 17:46:17

je trouve que lon a pas parler bocou de pso 1 et2 c´est dernier temp . bizarre pourtant c le premier jeux online a sortir sur ngc . enfin je ne sais pas si jaurai les moyen de me payer labonnement 8.5 euro par moi . c un peu cher je trouve donc je ne jouerai peut etre pas online

Ryuji77
Ryuji77
Niveau 2
27 février 2003 à 18:01:29

MOIIIIIIIIIIII ! !!!!!

__Legolas__
__Legolas__
Niveau 10
27 février 2003 à 18:05:55

Je sais pas...
Vu le prix de l´abonnement, j´hésite fortement.

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
27 février 2003 à 18:11:29

boss06 > apres l arnaque de l abonnement par nintendo il est clair que je le prend aussi sur live donc j ai hate de jouer avec toi et vyse ^_^

Boss06
Boss06
Niveau 10
27 février 2003 à 18:13:02

Compte pas sur moi pour jouer avec Vyse! lol

Persoft
Persoft
Niveau 10
27 février 2003 à 18:18:21

boss06>lol c´est pas tres gentil ca!

Persoft
Persoft
Niveau 10
27 février 2003 à 18:18:59

eh en fait? boss06 gamertag=pseudo sur le xbox live voila^^

Boss06
Boss06
Niveau 10
27 février 2003 à 18:19:06

Disons que Vyse et moi c´est pas le grand amour! ; )

Vro0om
Vro0om
Niveau 3
01 mars 2003 à 17:35:02

"apres l arnaque de l abonnement par nintendo il est clair que je le prend aussi sur live donc j ai hate de jouer avec toi et vyse ^_^"

Mais quel crétin ce type !

Sur xbox aussi il faudra payer un abonnement mensuel de ç E. Mais le pire ce que sur xbox tu es obliger de payer l´abonnement au xbox-live qui est de 60 E ! ahahahahahahaha ! bouffon !

BUUU
BUUU
Niveau 10
01 mars 2003 à 17:40:38

pas moi!

Persoft
Persoft
Niveau 10
01 mars 2003 à 17:40:43

Vro0om>Pour l´instant aucun abonnement a ete annoncer pour PSO xbox concernant l´europe alors quand on ne sait chuuutttt

SkuII_Kid
SkuII_Kid
Niveau 6
01 mars 2003 à 17:43:20

moi je vais beaucoup jouer a pso en on line
alors ceux qui sont interressé venez dans le topic Nouveau Clan GameCube et inscrivez vous ! ça sera un clan qui jouera principalement a pso

SNAKE__
SNAKE__
Niveau 9
01 mars 2003 à 17:43:35

moi

_kuroro_
_kuroro_
Niveau 9
01 mars 2003 à 17:43:56

moi ji serai .

alphonse-brownn
alphonse-brownn
Niveau 2
01 mars 2003 à 17:49:03

moi si c pas trop cher je verai

ma lettre:

Bonjour,tout dabord je voudrai vous féliciter pour votre travail sur le
site:remarquable, il est vraimnt bien.
Je vous envoie se mail car j´ai une question dont je n´arive pas a avoir
la réponse: avec le jeu phantasy star online,il faut payer le modem la
licence, mais faut il payer un abonement chez un fournisseur pour l´adsl?
pourront nous passez par l´ordinateur si oui?
avec le modem 56k il faudra en plus payer les communications?
merci d´avoir lu ce mail et d´y répondre.

bonne chanse pour la suite.

mes salutations distingué.

sa réponse:

bonjour,

merci tout d´abord pour vos encouragements.
vous avez le choix pour vous connecter, d´utiliser votre actuelle connexion
internet ou alors d´utiliser un numéro spécial qui vous sera donné avec le
modem.
il n´est pas nécessaire d´avoir un ordinateur.
avec le modem 56k, les communications sont bien entendu en supplément,
puisque vous vous connectiez chez votre fournisseur d´accès.

cordialement

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment