lol si on est la juste pour dire : la gamecube c genial , nintendo c de la balle ( ce qui est vrai quand meme : ) ) le topic n´as plus d´interet ? non?
tt à fait kilkua a condition ke ce soit pas D conneries, mais 2 vraies info . ..
Bon je retrouve plus le site ms je me souvient de la courbe, depuis noel nintendo est mal...
Je ne suis pas la pour poluer, ms je donne mon avis.
atens attends, tu dis ke tu suis la bourse, on est le 24 fevrier, et tu me parles de noël, non mais tu C ke la bourse a évolué dps ! !!, tiens va voir si nintendo est tjrs en baisse, non mais n´importe koi . ..
tu te permets de donner D remarques aujourd´hui avec D arguments quotidiennement évolutifs ki datent de no
êl, ben T si indécis ou inquiet ke ça pr ta console ! !! sinon je comprends pas !
De tte facon si la GB SP se vend si bien vu que GBA et GB SP c´est nintendo, il rattrape leur perte de la GC si perte il ya avec les ventes des GB SP qui compensent largement, vu que ca se vend comme des petits pains ! !
Ainsi la GC et donc nintendo aura tjs des ressources !
voilà une remarque vraie fondée un fait fondé ^^
Cette remarque te plaie parce que c´est une remarque positive ! !
De tte facon si nintendo creve ca me fera chier sur le coup ms apres j´y penserai plus.
Si moi je creve myamoto s´enfoutra completement alors pourkoi je me ferrai du souci pr lui ! !!
Il est assez riche
regardez un peu ce ke nous réserve Namco, Baten Kaitos et Tales of Symphonia avec D images de ce dernier dixit gamekult.com
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiche_screenshots.html?cjeu=J000019271
non je te rassures C pas kel soit positive, mais si rassurant, mais paska on a bien la preuve de sa O - ! !!
"Et oui mes petits kékés préférés, Nintendo aurait dit qu´il souhaité ( je sais Nintendo c´est pas une personne ^o^) faire une suite de Kirby et de Fire Emblem, le tout sur GameCube... Bien sûr, le jeu qui pourrait faire sensation est Fire Emblem, RPG à succès sur GBA ! Bon bien sûr rien d´officiel mais tout porte à croire que cette nouvelle soit vraie... Quelle joie ! De plus, on parle d´une connexion entre la GBA et la GCN pour les deux jeux en question... Elle est pas belle la vie ( Je sais elle est pas belle ^o^)"
source: gamecube-fr.com
Alors, un Fire Emblem sur notre console préférée ? ( vive Roy!)
J´ai vu la video du jeu, ça a l´air sympa.
Tales of Symphonia je parle.
C´est un peu le topic des bonnes nouvelles ?
+ exactement C le topic D vraies news véritablement véridique et vraisemblables avec preuves à l´appui sachant ke L peuvent être bonnes ou mauvaises mais je désirais k´ici, les news soit fondées, pas D news traffiquoter sauce fantasme ou déprime de certain, ou bien simplement conneries . ..
"F-Zero AC, the arcade racer Sega is co-developing with Nintendo as part of a project that also includes an original GameCube title. "
C pas cool ça et puis ne vs AV je pas parler d´1 collaboration sega+nintendo :
"The AOU ( Amusement Operators Union) . .. F-Zero AC/GC, a co-op project between Nintendo and Sega´s Amusement Vision studio--it´s trying to solve the problem of arcade erosion by letting people play the game both at home ( on a GameCube) and at the local game center. "
vi pakil est prévu en arcade, et il se posait la question de savoir si l´arcade AV encore un avenir face O console de salon ki bouffe tout
( ça vient de gamepro.com)
déjà que Fire Emblem a été annulé sur N64 : ´(
oué
SVP, les possesseur xbox , PS2 je cherche pas à vous critiquer, je donne juste une news, pr dire ke C l´1 après l´autre ke les consoles et leur marque ont D pb
oui ya U nintendo et la GC à Noël
voilà en février : THQ Scales Back GameCube Support
20-FEB-03
At a conference call held today, THQ reported that they will cancel a number of current projects and scale back its support for the GameCube in 2003 and beyond. The news comes as the publisher warned of substantial losses in the first quarter of this year, after a profitable but still disappointing holiday-season performance.
A total of 20 game projects, all under external development, have gotten the axe from THQ, a third of which were for the GameCube. "Our GameCube portfolio did not perform up to expectations," CEO Brian Farrell said during the conference call. "In response to this, we have reduced the number of products in development for the GameCube platform."
THQ recorded a profit of $3.1 million and record revenues of $217.8 million for the last three months of 2003, about half as much profit as they predicted at the start of the quarter. The company predicts losses for the first half of 2003, but expects to take in revenue of between $520 million and $530 million for the entire year.
Interestingly enough, the company reported a one-time charge of $1.6 million for disposing of WWF-labeled games after the wrestling federation changed its name to WWE last year. If any of them survived, we´d imagine they could be pretty valuable in a few years."
ya ke ça pr nintendo pr ce mois ci
puis
"Microsoft Doubles Xbox Losses
03-FEB-03
Losses at Microsoft Corp.´s Home and Entertainment segment, which includes the Xbox game console, nearly doubled in the last three months of 2002, the company disclosed in a regulatory filing on Friday.
The segment, which also includes Microsoft´s PC games and TV set-top box businesses, posted a quarterly operating loss of $348 million, compared with $180 million in the same period a year ago, the Redmond, Washington, company said in a filing with the U.S. Securities and Exchange Commission ( SEC) for its second fiscal quarter.
The loss grew as the Xbox became available around the world, driving up segment revenue from $833 million to $1.28 billion. In the video game console industry vendors typically lose money on each console they sell, but try to earn that back when selling games, accessories and services. Microsoft announced its second quarter results on Jan. 16, but at that time did not detail operating profit and loss per segment.
While Home and Entertainment recorded the largest operating loss of any segment, Microsoft Business Solutions, which includes Great Plains, bCentral and Navision, reported the largest jump in operating loss, from $41 million in the final three months of 2001 to $93 million in 2002. Microsoft acquired business-management software outfit Navision last year.
Four of Microsoft´s seven company segments posted an operating loss in the last months of 2002. The MSN Internet group, which offers Internet access and online services, and CE/Mobility, which includes handheld computing software, complete the list of loss-making company parts.
The Client segment, the Windows operating system part of Microsoft, continues to generate the most profit for the company, with $1.97 billion in operating income on revenue of $2.44 billion in the December quarter of 2002. This was down from income of $2.11 billion and revenue of $2.68 billion the same period a year earlier.
The Information Worker segment, which includes the Office products, is a close second when it comes to profit making. Operating profit here rose to $1.88 billion on $2.41 billion in revenue, up from $1.74 billion income and $2.2 billion in revenue a year earlier.
Operating profit at the Server Platforms part of Microsoft also increased in the last quarter of 2002 to $498 million from $402 million a year ago, with revenue up from $1.44 billion to $1.67 billion.
Microsoft also disclosed in the filing that it paid $200 million for PlaceWare Inc., a privately held company that provides Web conferencing services for businesses. Financial terms were not disclosed when the deal was announced last month.
" ( losses = pertes)
alors voyez bien, chacun C pb ! !!
Putain t´es a fond dedant toi, tu te jetterais du pont pour ta GC ! !
2 suite les exagérations, je comprends now pkoi tu donnes D news pas très fondées ! !! sans vouloir t´offencer, et non je suis pas à fond pr la GC, je défends juste la vérité, j´en ai marre D topics à la con C tt& puis O - j´espère ke ça aidera ce ki cherches à savoir si 1 GC C bien à avoir D opinions grâce à D vraies info bonnes ou mauvaises, CT mon K ya à peine 1 ou 2 sm ! !! alors je les comprends !
& puis G pas à me justifier xanderman, ss vouloir à nouveau d´offencer, C pas pake t´as raconté une grosse connerie, ke tu dois prendre les autres pr D cons ! ! faut savoir assumer et reconnaître C kom ça kon évolue
Certes ! !!
donc je cherches pas du tout à te juger, je me défends, de + j´ aimerai kon évite de s´insulter ou de se critiquer sur ce topic, le but ici et de donner D news et prviews fondées , valà ^^