Voilà, g décidé de lancer un topic intéressant et utile, où on sera optimiste, content d´avoir 1 GC, où l´on se donnera d conseils utiles, on donnera d news fondées et vraies même si k l´état 2 rumeurs tant quil y a preuce 2 la rumeur,pas 2 problème.
Je veux voir ici que d gens content de leur GC, optimiste, objectif, tolérant, ouvert et qui parle de choses fondées
T´as oublié de dire tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil^^
Ouais, la GC c´´est bien parceque Nintendo sort des jeux innovants, voir pour gamins pour ceratins
mais c´est justement la l´essance du jeu video, quelque chose qui sort de l´ordinaire
ben je commencerai par 1 chose, je viens de lire que d personnes sont pas contentes par ce que d éditeurs cessent d jeux ou autres avec nintendo, ben valà ce que je dis :
oui Sega arrête de publier sa mojorité de jeux de sport, bon déjà il a dit majorité et pas tous
mais , super, sega a donné l´exclusivité à skies of arcadia legnd, objectivement 1 d meilleurs rpg 2 tous les tps et sur console 128 ! !!
Ouais mais Rare:(
Plus de perfect Dark!
Vous imaginez... on a perdu l´un des meilleurs éditeurs de tous les temps!
en + & c fondé, sega veut continuer les shining force en commençant par rééditer les anciens, et ki ki c ke sega a apparament choisit : Nintendo ( GBA pr le collector , seul hic, sega a apparament oublier shinig force CD du mege CD ds son collector, rah ! !!)
Puis C nintendo ki sera pr l´instant privilégié pr les sonics
c´est celui qui dit qu´y est....
et puis je suis content ( c mon avis personnel) de voir ke c nintendo ki a proportionnellement le + 2 jeu sega hors sport ! !!
Moi je fais confiance en sega, j´M sega dps le début, & vu ce ki lui est arrivé ya qq années, je ne crois absolument pas ke sega délaisera nintendo
Sega est juste obliger de faire certaine exclu, ben pas d´exclu sprot pr GC, mais certaines exclu RPG, ben je v pas me plaindre . ..
et puis arretons de se lamenté pr rien , c pas kom ça ke les choses s´améliore, n´oublié pas ke d gens lisent d forums entre autre pr se donner 1 id pr het 1 console
moi je l´M ce cucube, merde enfin ! !! ^^
& puis le nintendo C gamin ? ben je v vs dire ce ke je pense :
oui, nintendo est le mieux pour les plus jeunes, il y a d jeu gamins, mais il ya d jeu adulte aussi kom résident evil, et puis tant mieux si nintendo fait d jeux un peu gamins, c bons d´avoir d jeux mignons, et puis kom ça qd j´aurais d gosses, je c ke je pourrais compter sur nintendo pr kil découvre 7 univers génial d jeu video très jeunes kom moi avec le NES ! !!
donc ya d jeux "gamins" , ya d jeux plus violents, ben je dis tant mieux, un petit jeu mignon pacifique youpi mario sunshine, puis qd G envie de me défouler, youpi un mortal combat ou resident evil . .. oui la GC est très polyvalente ! !!
g jouer a Zelda hier et today. par la meme occazion g appris la véritable signification du mot bonheur. g pas triper, g t HEUREUX! et j´en redemande!!!!
MagicDragonElf ->> t´as aussi oublié de mentionner les jeux pour les ados comme MoH, MxSuperfly ainsi que les jeux pour les plus grand comme BMX XXX !
Une correction aussi, certains jeux sortent plusieurs moiq + tard sur GC par rapport à la PS2 et xbox , C vrai, mais attention qd vs concluez hâtivement ke c parceque nintendo est largué, dévalorisé, mis à l´écart, n´oublié pas kil y a le pb de l´europe, un jeu kom mortal combat est sorti kasi en même tps O US mais pas chez nous, donc là c pas nintendo et son image ki est en cause . .. ya plein d´autres jeu kom ça, et puis 2-3 mois C rien bordel, O - le jeu sera mieux car - buggé ou autres si on a pris le tps de voir ce kil donner sur les 1ers supports, voyez splinter cell sorti dps longtps sur xbox, sur PC il a été amélioré, ben je me dis optimistement ke sur GC il sera parfait ! ! ^^^
Vs voyez où je veux en venir ? ! !!
Inquiétons nous SI c vraiment nécessaire et fondé, et si c le k, rien ns empêche en tant ke "clients", de gueuler après les marques et éditeurs, plutot ke marmoner ds son coin.
Regardez la pétitions contre Square pr le délaissement européen, ben je peux vous dire ke ça fait de l´effet ! !!
Today, G vu les dernières statistiques,Nintendo et la GC après un creux à Noel, vient de faire un pic énorme, les ventes repartent, les jeux arrivent, les joueurs japonais sont très satisfait de nintendo surtout avec 7 remontée !
& kom je l´ai déjà ds uun autre topic, je parcours bcp le net notament les sites US et jap ( qd ya la version anglaise) pr avoir D news, faits et info les + objectives possibles ! !
En dehors D forums , G jms vu ke nintendo était ds la merde, ou ke la GC allait mal
le seul point faible ki y a u, c le creux de noël pr nintendo, le fait ke nintendo n´est pas atteint son objectif, mais + rien depuis, rien de négatif, alors arrêtez certains, et globalement qd il y av d mauvaises new CT aussi bien pr la GC ke la Xbox ou PS2 ce mois ci, tt va bien pr tt le monde
ya personne pr dire D choses gentiles, optimistes . .. sur la GC et nintendo . .. ? sur les jeux à venir ? . .. ? ?? : (
J´ai une GC et également une PS2, je ne joue plus a la PS2 depuis que j´ai la GC. Mais j´ai tt de mm l´impression que c´est un topic ou on se voile la face. Certes la GC est une super console pour les fan de nintendo et des jeux d´aventures, mais nintendo est en train de se casser la gueule.
Moi qui suit un peu la bourse croyez moi que les actions de nintendo ont chuter grave ! !!
Y en a plus bcp qui mise dessus et je rejoins de nombreux statisticiens en disant que la GC vit surement sa derniere année, tout les jeux prévus en 2004 ne sortiront pas car la GC sera au placard comme l´était la N64.
Je suis decu, croyez moi j´aimerai que nintendo se relève, ms j´en doute fort ! !!
d´où tu sors ça toi ? donnes moi la preuve ke la GC sera O placard en 2004 ?
"Moi qui suit un peu la bourse croyez moi que les actions de nintendo ont chuter grave ! ! ! "
C pas ce ke G constaté, d´autant + ke le seul jour où G vu nintendo en baisse à la bourse CT =ment le K pr sony . ..
attends je te cherche le site ! !!
& puis t´a l´R sympq, mais comment t´arrives à donner D remarques & conclusions aussi hâtives avec D info aussi "à court terme", improbable et non fondées, envoie D preuves & arguments tangibles à la hauteur 2 C remarques ! !!
putain je viens d´aller sur un site japonais de jv et la GBA SP vient de se vendre à 114000 explenplaire en qq jour devant la PS2 puis la GBA puis la GC ! !
Sinon C ke T pas sympa du tt & tu es essaies 2 polluer ce topic ds ce K là T pas le bienvenue ! !!