CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Petite histoire...

matao
matao
Niveau 9
22 février 2003 à 21:05:49

oui c´est vrai mais il doit se faire respecter quand meme, c´est le grand mechant!

Eccoledauphin
Eccoledauphin
Niveau 10
22 février 2003 à 22:28:20

Mouarf c´est sombre : ´(

Eccoledauphin
Eccoledauphin
Niveau 10
23 février 2003 à 11:02:44

Beuh... Et la suite?

angelbelor
angelbelor
Niveau 10
23 février 2003 à 11:05:49

Je sais pas si je pourrai cet aprem ( étant donné qu´hier soir j´avais 39.5 ) , je suis un peu mort... et j´ai pas vraiment beaucoup d´inspiration!
Dès que je suis guérri je ferai la suite promis^^

morganflash
morganflash
Niveau 10
23 février 2003 à 11:14:05

angelbelor>tu vas mettre cette histoire partout ou quoi cdéjàle 3 ièmes fois que je la vois!

Mom100
Mom100
Niveau 10
23 février 2003 à 11:18:40

up!
elles sont bien tes histoires!^^

angelbelor
angelbelor
Niveau 10
23 février 2003 à 13:31:24

Oui^^
Je l´ai mit en tout sur 6 forums^^
Je veux que tout le monde en profite^^

Eccoledauphin
Eccoledauphin
Niveau 10
24 février 2003 à 21:33:11

Up.
Laaaaaaaa suite!!

trouballe
trouballe
Niveau 9
24 février 2003 à 21:35:37

Sois là à 9heures!

trouballe
trouballe
Niveau 9
24 février 2003 à 21:36:12

Pour la suite demains

angelbelor
angelbelor
Niveau 10
25 février 2003 à 17:57:55

Ganondorf fut réveillé le lendemain matin vers 6 heures du matin, il n’avait pas réussi à dormir de la nuit ne pensant qu’à la mort tragique de son père !
Il fut amené à une salle gigantesque d’attente ou se trouvé près d’une centaine de volontaires pour cette guerre.
Cette guerre était assez prévisible, tous les royaumes s’étaient alliés pour affronter le même ennemi qui ne cessait de gagner en puissance depuis quelques temps et qui, avec le temps, finirai par avoir une armée encore plus puissante que tous les autres royaumes réunis !
Après plusieurs heures d’attente ou le seul remède contre l’ennui était le sommeil, Ganondorf, ou plutôt le numéro 79, fut appelé dans le bureau du conseillé qui prit la parole dès son arrivée dans la petite salle :
-Bonjour monsieur. Je suis, comme vous devez le savoir, le conseiller du roi et il est de mon devoir de m’assurer de la fidélité de ses sujets, nous examinons chaque cas de volontaires pour ne pas avoir à faire à des traîtres. Il y a 5 ans, alors que le roi attaquait le royaume voisin pour plusieurs troubles, un espion du royaume Boscur s’était fait passer pour un fidèle sujet du roi, et, contre toutes attentes, il essaya de le tuer. Heureusement pour lui, un de ses chevaliers, se nommant Link je crois, eut le temps de le paralyser et ainsi d’empêcher l’assassinat.
Depuis ce jour-là nous nous occupons minutieusement de chaque volontaires… pour empêcher le moindre incident…
Bien quel est votre nom ?
-Ganondorf
-Race ?
-Gér…heu Hylien.
-Pourquoi voulez partir en guerre ?
-Pour servir mon roi et pour prouver ma loyauté.
-Merci bien, vous pouvez disposer. Nous vous dirons si vous êtes apte à partir en guerre dès demain. SUIVANT !
N’ayant rien d’autre à faire, Ganondorf repartit dans sa chambre en attendant la réponse du lendemain et en repensant à son ami partit sous les ordres de son père pour s’infiltrer et fournir des informations… il avait apparemment fait plus que ce que l’on lui avait demandé !

angelbelor
angelbelor
Niveau 10
16 mars 2003 à 12:35:03

-Kordim ?
-Oui ?
-Vous êtes engagé… vous vous rendrez dans la section F à 14 heures, ne soyez pas en retard nous ne vous attendrons pas !
-Ganondorf ?
-C’est moi…
-Bien votre profil est parfait, physique de guerrier, motivations convaincantes, vous serez l’uns des seuls à aller en section A, l’élite, ne nous décevez pas ! Vous devez y être dans 15 minutes dépêchez-vous.
-Parfait…

7 h 30 du matin, juste avant que la section A parte avec les meilleures montures, le roi en personne s’approcha d’eux :
-Bonjour à vous, comme vous l’avez remarquez vous êtes l’élite d’Hyrule, les 4 meilleurs chevaliers du royaume, il y a 13 sections différentes, toutes plus nombreuses les unes que les autres, la section M contient 2000 guerriers, et je suis convaincu qu’à vous quatre vous êtes encore plus fort qu’eux !
Le destin de notre royaume repose sur vos épaules, j’ai confiance en vous, si vous réussissez vous serez nommés chevaliers d’honneurs, grade le plus élevé qu’il existe.
A bientôt et bonne chance… même si vous n’en avez pas besoin.

Et les 4 chevaliers, en éclaireurs, s’avancèrent dans le royaume adverse qui se trouvait à plusieurs centaines de kilomètres de là…
Lordus, Kardyn, Jyrum et Ganondorf.
Lordus était un paladin très malin, 2m10, une épée à deux mains, une armure forgé par lui-même, un casque qui ne laisser voir que sont regard prétentieux et supérieur.
Kardyn lui était un magicien très célèbre dans tout le royaume, il n’était vêtu que d’une simple tunique bleue mais une sorte de d’aura l’encercler le protégeant de toutes attaques.
Il avait un bâton assez grand lui permettant d’utiliser sa magie plus rapidement et facilement.
Jyrum, était un archer, simplement équipé d’un carquois et d’un arc rouge, à voir comme ça il paraissait être le plus faible des quatre. Il n’avait pas d’armure juste une tunique verte…
Et enfin Ganondorf, une grande épée, un bouclier, une armure noire, un casque qui cachait bizarrement tous ces cheveux, et une rage effrayante…
C’était le seul qui n’avait aucune base en magie…
Après avoir sécurisé la zone et tué quelques gardes les chevaliers décidèrent d’établir leurs camps sur une plaine plutôt tranquille…
Pour tuer le temps en attendant les 12 autres sections, ils discutèrent longuement…

angelbelor
angelbelor
Niveau 10
16 mars 2003 à 20:32:32

La suite prochainement;)

angelbelor
angelbelor
Niveau 10
23 mars 2003 à 11:32:25

Up, plus personne ne lit ou quoi ?

-zitan-
-zitan-
Niveau 10
23 mars 2003 à 12:14:04

trop long

angelbelor
angelbelor
Niveau 10
23 mars 2003 à 15:04:27

Meuh non c´est pas long^^

link342
link342
Niveau 9
23 mars 2003 à 15:56:16

Mwa j´aime bien !

angelbelor
angelbelor
Niveau 10
23 mars 2003 à 16:35:58

La prison était immense, elle se trouvait dans le sous-sol du château et elle pouvait accueillir jusqu’à 2000 prisonniers. Elle comportait 500 salles contenant chacune 4 cellules.
Dans chaque salle il y avait 4 torches allumées de jour comme de nuit, les prisonniers étaient complètement exclus du monde extérieur, aucun rayon de soleil, pas de vent…
Cette solitude était très souvent fatale et les gardes retrouvaient constamment des prisonniers égorgés, pendus ou encore mort de faim dans les cellules.
Leur régime était très simple : du pain et de l’eau.
Les seuls bruits que pouvaient entendre les prisonniers été soit des petits cris aigus et stridents de rats, soit des hurlements de souffrances et de désespoirs.
Et l’élite d’Hyrule se trouvait au milieu de cet enfer…attendant un jugement qui leurs serait certainement fatal.
Certains d’entre eux réfléchissaient ou essayaient de trouver un moyen de s’enfuir, d’autres faisaient la sieste.
Ganondorf quant à lui essayait de se rappeler sa conversation avec Zelda, pourquoi on lui avait effacé la mémoire…
Les 4 héros étaient solidement attachés avec des menottes et autres boulets attachés aux pieds… Kardryn avait spécifié qu’il ne pouvait pas utiliser sa magie dans une telle position.
Après mûre réflexion Lordus prit la parole :
-Quel a été la plus grande souffrance dans ta vie Ganondorf ?
-La mort de mon père…
-Comment est-il mort ?
-Je ne veux pas en parler…
-Je suis sûr qu’il est mort lâchement et qu’il avait honte de toi !
-Je t’interdis de parler comme ça de mon père AHHHHHHHHHH !
Suite à son énervement soudain une sorte de tiers de triangle apparut sur sa main en jaune très vif aveuglant toute la salle d’une lumière terriblement clair.
Les liens de Ganondorf se brisèrent aussi facilement que du verre.
Lordus qui savait exactement ce qu’il avait fait cria HOURA de toutes ses forces et expliquant à Ganondorf quel était son plan.
Libéré, Ganondorf s’aperçu pour la première fois de la force titanesque qu’il possédait. Il n’eut aucune difficulté à projeter au loin les barreaux de sa cellule et à libérer ces trois alliés.
Kardryn, observant la main de Ganondorf parla longtemps d’une légende sur la Triforce… une légende qui s’avérait donc vraie…
Ta force est exceptionnelle, tu pourrais changer à toi tout seul la face du monde, un monde de paix ou tout le monde serait libre, ou un monde de chaos…
J’espère que tu utiliseras cette force à bon escient.
Quand le ministre entra dans la salle celle-ci fut vide et avant même de pouvoir donner l’alerte il fut paralysé avec ses deux gardes par kardryn !
-Il nous faut un plan, si nous n’en avons pas nous serons à nouveau fait prisonnier et cette fois-ci ils ne négligeront pas notre surveillance.
-Attendez, taisez-vous …
-Qu’est-ce qu’il y a ?
-Vous n’entendez pas ? Demanda Jyrum qui avait l’oreille extrêmement fine. Les sections attaquent la ville, ils feront une excellente diversion.
-Oui, affirma Kardyn en remuant son index très rapidement, tous les gardes vont partir défendre la ville, ils ne se soucieront pas de nous, pour eux nous sommes encore enfermés !
-L’effet de surprise est notre seule chance de tuer le roi. Allons-y maintenant !

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube