CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Petite histoire...

angelbelor
angelbelor
Niveau 10
21 février 2003 à 22:18:28

Voici une petite histoire sur Zelda que j´ai écrite...
Le challenge du jour ? Tout lire^^
C´est un peu long...
Mais je pense que personne n´y arrivera... enfin presque!
Allez hop je me lance :

Link a aujourd’hui 27 ans, il a été envoyé loin de sa famille il y a près de 8 mois pour se joindre a l’armée du roi qui a décidé de lancer l’assaut contre le royaume voisin qui n’apporte que des troubles au royaumes d’Hyrule depuis plusieurs années !
Mais revenons d’abord en arrière .
Link est un Hylien , il est né au côté de ces deux parents, qui lui ont apporté toute l’affection que peut réclamer un fils.
Un beau jour, alors que son père sentait sa fin proche, il lui légua en héritage un pouvoir inconnus, son père lui demanda ce jour là de bien prendre soin de ce pouvoir qui lui apporterai plus de courage que personnes n’en a eu auparavant.
Cette relique sacrée est transmise de génération en génération par toute sa famille, jusqu´à présent cette force mythique n’a jamais été utilisé et est resté dans une sorte de petit coffreou est inscrit en langue elfique : « Quiconque ouvrira ce coffre s’appropriera une partie de la triforce : le courage ».
Après la mort de ces deux parents Link, ayant a peine 22 ans décida de se marier avec une fille qu’il connaissait depuis sa plus tendre enfance.
Il se maria à 26 ans avec elle, qui tomba enceinte dès leur nuit de noce.
Avant de recevoir l’appel du roi, Link remit le coffre à sa femme en lui demandant deux choses en sa mémoire : l’une fut que dès la naissance de leur enfant elle lui confirai le coffre, l’autre fut que le nom de cet enfant soit le même que le sien : Link !
Cette séparation déchira le cœur des deux amants qui savaient très bien qu’il y avait de forte chance qu’ils ne se reverrai plus jamais…
La curiosité de la femme fut tellement grande qu’elle ouvrit pour la première fois depuis plusieurs millénaires le coffre : une force indescriptible fut relâchée et rentra dans son âme.
Elle fut élue femme la plus courageuse d’Hyrule ( après avoir participer à maintes épreuves toutes aussi terrifiantes les unes que les autres ) .
Link quant à lui était toujours aux côtés de son peuple en tant que chevalier !
Bref revenons en aux faits !
Hier, le roi du royaume de Boscur a envoyé sa femme, son fils et une dizaine de gardes dans un camps Gérudo non loin. Etant passé derrière le château personne ne les a remarqué.
Aujourd’hui Link fête son 27ème anniversaires et le roi à décider de faire la fête toute la journée pour fêter l’anniversaire de l’un de ses plus fidèles sujets !
Il a profiter de cette journée de repos pour élaborer le plan du dernier assaut .
L’armée adverse ayant été terriblement affaiblie, le roi d’Hyrule décide de porter le coup de grâce à cette guerre qui dure depuis plusieurs mois demain !
Mais demain est un autre jour et pour le moment l’armée d’Hyrule fait la fête… peut-être pour la dernière fois…

Comme prévus, le lendemain matin dès l’aube, le roi d’Hyrule chargea l’assaut dans le château de Boscur !
En première ligne se trouvait le roi d’Hyrule, puis suivait Link et les 5 chevaliers restant !
Ils franchirent le pont à cheval, la première salle, puis ils décidèrent de retirer leurs montures pour monter les escaliers , l’épée toujours rouge à la main, tranchant les gorges et remplissant chaque salle d’une marre de sang !
Arrivé à la salle du trône, le roi de Boscur était assis et attendait la mort, mais avant d’affronter le roi en duel, il dit à haute voix et en fixant étrangement Link : « Vos familles payeront cette injure, j’ai envoyé un messager qui remettra une lettre à ma femme, elle ne l’ouvrira que dans 5 ans et mon fils déchaînera le chaos au travers de vos plaines » .
Le roi d’Hyrule remporta une grandiose victoire après plusieurs heures de combat. Désormais le roi de Boscur gisait sur le sol avec un sourire sadique sur les lèvres.
Le château brûla en maintes flammes sous le regard de tout Hyrule qui retrouva ainsi le territoire autrefois conquis par le royaume adverse.
La fête dura des semaines et la famille de Link s’agrandit un mois plus tard en accueillant un nouveau membre, qui hérita du courage désormais légendaire de sa mère.
Quatre années et onze mois plus tard exactement, le fils du roi, Ganondorf, âgé de 20 ans ouvrit la lettre que lui avait confié sa mère trois mois auparavant, juste avant son décès…
Voilà ce que la lettre stipulait : « chère famille, j’espère que vous serez tous les deux réunis lorsque vous lirez ces quelques mots. Aujourd’hui le roi va me tuer, je le sais car si j’étais encore en vie vous n’aurez jamais eut à lire cette lettre. Pour sauver l’honneur de la famille Boscur, notre fils Ganondorf doit venger ma mort.. Commence par tuer les familles des 6 chevaliers accompagnant le roi le jour de l’ultime assaut. Ils habitaient dans un village Hyliens assez isolé… je pense qu’aujourd’hui ils doivent encore y vivre.
Parmi ces 6 chevaliers se trouvait un certains guerrier, c’est à cause de lui que notre royaume est tombé, il a tué plus de gardes que les autres.
Tu prendras bien soin de tuer toute sa famille sans épargner la moindre personne. S’il avait un fils, il serait sûrement le seul à pouvoir te faire échouer !
Il m’est inutile de te spécifier son nom, tu le reconnaîtras par toi-même, son visage m’était étrangement familier !
Le roi ne succombera , quant à lui , qu’après de longues années. Pour avoir l’occasion de le tuer, tu devras d’abord gagner toute sa confiance.
J’espère que grâce à vous deux notre royaume renaîtra. »
En lisant ce mot, Ganondorf froissa la lettre et éclata en sanglot.
« Je tuerai ceux qui t’on tué dès demain… »

Il est trois heures du matin, tout le monde dort dans Hyrule sauf bien sûr Ganondorf et ces douze acolytes.
Pour un effet de surprise, certainement décisif, Ganondorf a décidé de porter l’assaut en pleine nuit.
Pendant le sommeil des 6 chevaliers, les douze tueurs de Ganondorf se faufileront dans leurs maisons et les tueront un à un ainsi que leurs familles… tout cela dans le silence le plus effrayant qu’il soit.
-Allez-y sans moi, dit Ganondorf, je dois être en pleine forme pour me présenter au roi dès demain matin, je n’ai pas de temps à perdre avec de vulgaires chevaliers devenus aujourd’hui paysans ! Vous me réveillerez demain matin dès l’aube. Soyez extrêmement discret et n’épargnez surtout personne !
Les 12 assassins de Ganondorf se dirigèrent donc dans le camp Hyliens le plus au sud d’Hyrule…
Arrivés à destination, aux environs de 4 heures du matin, ils entrèrent successivement dans les 5 chaumières…
Ils avaient élaboré un plan rapide et discret : Les 12 tueurs se trouveront autour du lit de la victime, et l’épée dans les deux mains, apporteront, d’un seul et unique coup, le coup de grâce… plongeant la personne dans un sommeil éternel.
Les cinq chaumières étaient toutes ouvertes, rien de plus facile, il n’y avait pour la plupart aucun enfant, et l’une d’entre-elles était même abandonnée.
Avant de partir l’un des assassins s’arrêta net en entendant le pleur d’un enfant. Ce cri sournois et atrocement aigu provenait de la forêt non loin ou se trouvait une dernière maisonnette.
Dans cette maison se trouvait Link, sa femme et son fils qui, au plus grand regret des tueurs étaient tous réveillés.
Le plus agile des assassins se glissa sous une fenêtre ouverte, se faufila à travers les couloirs et attaqua par derrière le chef de la maison.
La mère entendant un cri alla vite dans la chambre de son fils, le prit et s’enfuit avec le cheval de son mari.
« Vous n’avez aucune chance » cria le meneur des assassins avant de se faire tuer par Link qui avec sa main droite tenait son épée et avec la main gauche empêcher le sang de coulait de sa blessure en plein ventre.
Deux assassins poursuivirent la mère tandis que les neuf autres attaquaient Link.
Malgré son agilité remarquable et sa vitesse spectaculaire, il se fit tirer plusieurs flèches dans les jambes par un des archers, puis tomba finalement à terre… ces blessures étant trop graves, il ne pouvait plus bouger et attendait la mort autour de sept autres assassins qu’il avait réussi à tuer.
Les deux tueurs restant, retournèrent au camp…
Pendant ce temps la mère de Link parcourut tout Hyrule à cheval. Elle essaya d’entrer dans la ville, mais la porte étant fermée, elle dut faire demi-tour !
Les deux assassins la rattrapant elle décida de laisser son fils devant une forêt bien sécurisée… dans un coin obscur ou elle-même finissait par ne plus le voir !
Reprenant sa monture elle fut brusquement poussé à terre, et les deux tueurs l’emmenèrent avec eux.
Du moment ou elle fut jetée à terre jusqu’au moment ou ils partirent, la mère ne cessa pas une seconde de regarder son fils droit dans les yeux… mais Link ne savait pas que c’était la dernière fois qu’il verrait sa mère…
Les 4 tueurs restant décidèrent, étant donné que cette famille ait posée trop de pertes, que la femme devrai payer cette injure de la main de Ganondorf…
Mais selon ses ordres, il ne sera réveillé qu’à l’aube…

mc_cloud93
mc_cloud93
Niveau 9
21 février 2003 à 22:30:26

Bravo, clap clap clap , j´aurais pas eu le courage d´inventer et de taper une histoire comme celle ci . ..^^

mario_gold
mario_gold
Niveau 8
21 février 2003 à 22:32:12

t´avait raison j´ai po tout lu tu devrait le fair en plusieur chapitre sa serait plus simple LOL

Lord_Nahd
Lord_Nahd
Niveau 10
21 février 2003 à 22:33:38

j ai la flem ce soir dsl
demain surement : )
bravo quand meme ^^

crazygarmer
crazygarmer
Niveau 8
21 février 2003 à 22:37:04

Moi aussi je me sens pas de lire ce soir.
Des que j´ai le jeu, je lirai ta petite histoire : D.

aragornlevrai
aragornlevrai
Niveau 10
21 février 2003 à 22:47:06

j´ai lu et c´est trop bien j´adore!! mais faudrait une suite

Wabs
Wabs
Niveau 10
22 février 2003 à 00:31:25

wow c´est super comme histoire !
c´etait pas difficile de tout lire car c´est super prenant !
A quand la suite ? ^^

exceeding_death
exceeding_death
Niveau 7
22 février 2003 à 00:47:28

Excellente histoire vivement la suite ^^

angelbelor
angelbelor
Niveau 10
22 février 2003 à 11:33:13

Merci^^
L´histoire est en fait divisée en plusieurs partie ( 3 pour être exact ) , je ferai la suite bientôt!
En tout cas merci... d´avoir passé du temps à lire!

bizzare
bizzare
Niveau 9
22 février 2003 à 11:42:09

pour la suite c´est facile il suffit de jouer à Ocarina Of time et de comprendre pourquoi link n´a pas de fée comme tout les habitants de la forêt Kokiri.

CowboySpace
CowboySpace
Niveau 10
22 février 2003 à 11:55:11

Mmmmhhhh c´est super bien fait
il y a certes quelques répititions mais c une excellete histore
vivement la suite

-Ecco-
-Ecco-
Niveau 10
22 février 2003 à 17:24:41

Pas mal.. Up en attendant la suite.

angelbelor
angelbelor
Niveau 10
22 février 2003 à 17:35:42

Merci, elle arrivera très prochainement^^

Eccoledauphin
Eccoledauphin
Niveau 10
22 février 2003 à 17:39:22

Pour une fois que ce n´est pas pourri de fautes, j´ai le courage de lire jusqu´au bout... ^^

mc_cloud93
mc_cloud93
Niveau 9
22 février 2003 à 19:11:38

LA SUITE, LA SUITE, LA SUITE lol^^

angelbelor
angelbelor
Niveau 10
22 février 2003 à 20:48:55

Demain^^

spycraft008
spycraft008
Niveau 10
22 février 2003 à 20:49:40

J´ai pas lu 2 ligne je lirais demain suis mort

angelbelor
angelbelor
Niveau 10
22 février 2003 à 20:53:25

C´est déjà pas mal lol!

matao
matao
Niveau 9
22 février 2003 à 20:59:19

pas mal du tout ton histoire mais les tueurs ne devraient pas un peu plus respecter ganondorf???
parce que le traiter de bouffon...

angelbelor
angelbelor
Niveau 10
22 février 2003 à 21:01:29

lol il se font traités de crétins aussi^^
Mais j´entendais par bouffon... costume de bouffon du roi...
C´est pas vraiment une insulte méchante^^

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS