CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nintendo va tres bien et vous remercie

Vyse
Vyse
Niveau 10
21 février 2003 à 13:35:45

Mon cher maaximuss
Si la verité te derange, dis le nous.

Que penser de telle ou telle personne venant sur le forum xbox nous critiquer dés lors que les ventes aux usa sont publiés, en affirmant que nous pensons qu´à cela.
Mais qui à peine arriver sur le forum ngc, participe à des topics sur les ventes au japon. Mais qui par contre s´abstient de faire les memes critiques.

Sur le forum xbox, certains pretendent se foutre royalement des ventes ( quand cela les derange) mais sur ce forum, le discours est tout autre et d´un seul coup, les ventes les arrangent et ces dernieres les interessent.

Un peu comme le coup de DOA X, certains pro ngc ont été jusqu´à insulter les japs et les traiter de "pervers" sous pretexte qu´ils faisaient la queue pour acheter ce jeu.

Mais 2 sec, ces memes personnes ne jurent que par les consoles et les jeux japs.

2 sec plus tard ( encore), voila que les japs se font encore insulter ( "gouts de chiotte " pour reprendre l´expression) sous pretexte qu´il prefere acheter tel ou tel qui ne conviennent pas à ces pro ngc. Ou encore parce que telle note n´est pas assez haute, ou bien que parce que tel jeu ngc ne se vend pas comme prevu.

Et puis, 2 sec plus tard ( encore une fois)(faut suivre), voila que les japs servent de modele puisqu´on nous donne les ventes ds ce pays....

Vyse
Vyse
Niveau 10
21 février 2003 à 13:37:43

Tu as raison sur ce point Shorushi mais que ces personnes qui pretendent se foutre des ventes allant meme jusqu´à nous critiquer sur le forum xbox ( parce que nous en parlons) evitent aussitot de parler de ventes sur le forum ngc.

BUUU
BUUU
Niveau 10
21 février 2003 à 13:40:30

vyse tu peux me donnez les ventes de DOA x

Foxould
Foxould
Niveau 4
21 février 2003 à 13:40:54

Pour meckos:Microsoft cé des mito.

HomerS720
HomerS720
Niveau 10
21 février 2003 à 14:45:22

quand je disais que nintendo etait plus riche que microsoft c´etait pas du mitho ! !

HomerS720
HomerS720
Niveau 10
21 février 2003 à 14:46:05

BUUU : 97.000

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
21 février 2003 à 19:09:28

On s´en fou des ventes Vyse, reste dans ton forum de pédale et vient plus nous faire chier.

Le fait est que certain disent que Nintendo va mal, et ici on viens de prouver par a + b que c´est faux, et ca fini là.

Aller, retourne te masturber en pensant que la Xbox est devant le cube en Europe maintenant.

Eccoledauphin
Eccoledauphin
Niveau 10
21 février 2003 à 19:15:35

"Tu as raison sur ce point Shorushi mais que ces personnes qui pretendent se foutre des ventes allant meme jusqu´à nous critiquer sur le forum xbox ( parce que nous en parlons) evitent aussitot de parler de ventes sur le forum ngc."

Toute la logique de Vyse... Su ces personnes se foutent des ventes c´est normal qu´elles n´en parlent pas sur le forum Cube...

Maaximuss
Maaximuss
Niveau 10
21 février 2003 à 19:44:11

Mon cher Vyse:
Premièrement, je vais jamais vous écoeuré sur le forum xbox, je ne l´ai pas(sauf pour martiriser Split)
Deuxièmement, j´me fou completement des chiffres de vente. Tandis que toi tu dis:"certaine personne..." sans donner d´exemple ni rien d´autre. ca veux rien dire ça alors cé pour ça que je dis que ton post est de la provoc.

k-special-57
k-special-57
Niveau 8
21 février 2003 à 19:45:14

Le Game Cube continue de faire les frais des mauvais résultats des éditeurs. Après EA en janvier puis Sega Sports au début du mois qui ont renoncé à une partie de leurs projets pour le NGC, c’est au tour de THQ d’annoncer l’annulation de plusieurs jeux en développement, dont une partie était destinée à la 128 bits de Nintendo.

THQ a annoncé dans une conférence de presse hier l’annulation d’un certain nombre de projets en cours de développement pour le Game Cube pour l’année 2003, voire au-delà.
Cette annonce fait suite à la publication des chiffres décevants de la société durant ce début d’année, malgré une période de Noël plutôt satisfaisante.

Après avoir enregistré un bénéfice de « seulement » $3.1 millions, pour un chiffre d’affaire de $217.8 millions lors du dernier trimestre de 2002, ( soit la moitié des bénéfices attendus) la société s’attend à des pertes pour la première moitié de l’année 2003, avant de prédire un chiffre d’affaire en augmentation sur l’année entière ( de l’ordre de $520 millions).

Au total, ce sont 20 jeux en devenir, confiés à des équipes externes, dont le développement a été annulé. Un tiers de ces jeux étaient destinés au Game Cube.
Cette décision s’explique par les mauvaises ventes des jeux développés pour la plate-forme de Nintendo. « Notre catalogue NGC n’a pas marché comme nous l’espérions, confie Brian Farell, PDG de THQ. En conséquence, nous avons revu à la baisse le nombre de jeux en développement pour le Game Cube. »

Maaximuss
Maaximuss
Niveau 10
21 février 2003 à 19:50:10

fait chier!

finalsytafan
finalsytafan
Niveau 5
21 février 2003 à 19:54:53

CODEMASTERS vient d´annuler tous ses jeux sur gamecube

c´est la série des mauvaises nouvelles
deja qu´elle se vend pas
normal que tout le monde s´en aille

remi-san
remi-san
Niveau 10
21 février 2003 à 20:13:28

d´un point de vue strictement commercial, la + grosse erreur de nintendo, C d´avoir une mascotte et de la garder koik´il arrive.

Ca lui a donné une image ke bcp n´aiment pas. DSL, mais faut reconnaitre ke Mario ne fait pas du tt l´hunaminité, sans doute avant mais plus maintenant. K´on le veuille ou non, qd on prononce le mot gamecube, on pense en 1er à Mario ( et pas resident evil -__- ) . L´image de Mario est, pour la plupart des gens, . . heu.. mauvaises on va dire. En tt cas pour moi, MARIO EST UN BOUFFON ( Aïe! jvais me faire allumer ahah) et je suis loin d´être dans une minorité ( les pro-GC diront le contraire, C sûr -__- ) .
Avec cette image de bouffon, les gens ont une mauvaise image du GC et elle n´est pas populaire, on l´achete pas koi... C dommage, ya des bons jeux malgré tout ms la mauvaise image semble primer sur le reste... la console ne se vendant pas, ça crée un petit parc pas assez rentable pour les éditeurs.

Franchement, nintendo n´aurait pas du continuer à se concentrer sur des jeux avec Mario et le décliner à toutes les sauces. Pkoi ils ont fait ça? pour procurer de la joie au fan nintendo ki éprouvent de la nostalgie ou ché pas koi envers mario. Ces gens-là constitue une minorité alors faut pas s´étonner de l´état pas aussi beau k´on le voudrait pour nintendo. Ils ont voulu cette image "nintendo-phile", ils l´ont eu et doivent payer les conséquences si les ventes ne suivent pas. point.

Voilà, mon avis, mais C d´un point de vue commercial. Je ne parle pas du plaisir de jeu ke vous pouvez avoir sur la gamecube, yen a pour bcp et je dirai pas le contraire. j´attend vos critik !

ET pour mon avis perso : Mario est aussi classe ke le bigdil, sans déconner =]

Maaximuss
Maaximuss
Niveau 10
21 février 2003 à 20:23:14

remi-san je suis pro-gamecube mais je suis parfaitement d´accord avec toi. Pour moi aussi mario est un bouffon. Sortir la GC avec Luigi n´a surement pas été leur meilleure idée.

D´un autre coté, à part Luigi et Mario, y´a pas eu d´autre mario sur la GC. Nintendo a bien fait les chose en nous sortant un Zelda, Metroid, et bientot f-zero et 1080 avalanche. Par contre, c´est pas avec Pikmin, SSBM, SMB et Star Fox que Nintendo va redorer son blason. Je ne dis pas que ces jeux sont mauvais, au contraire, ils sont hyper bien fait et l´fun(et c´est pour ca qu´ils en vendent encore) mais le problème c´est les couleurs pastel et enfantine. C´est clair que les joueur n´en veulent plus et il est grand temps que Nintendo se rentre ca dans le crane

Raknor2
Raknor2
Niveau 30
21 février 2003 à 20:55:18

Sega Sport reste sur Gamecube EN EUROPE.La raison en est simple:Infogrammes édite tous les jeux de Sega en Europe et Infogramme est européen donc Sega sera contraint par Infogrammes de sortir tous les jeux de gamme de Sport sur Gamecube.

EA n´a jamais anoncé partir de la Gamecube.D´ailleur c´est peut-être anecdotique mais j´ai regardé REPLAY sur MCM et en diffusant le Top 5 européen j´ai remarqué que 3 jeux de EA sur 5 figuraient dans ce Top 5...
Au fait ce n´est pas IGN qui affirme que Le Seigneur des Anneaux:Les Deux Tours est meilleur sur Gamecube que sur Ps2 et X-box?

THQ vient d´annoncer un titre,WWE WrestleMania X9 exclusivement sur Nintendo Gamecube.Source:IGN Cube
Red Faction 2 est annoncé sur Gamecube.Sphinx également.Bref le meilleur.

Eccoledauphin
Eccoledauphin
Niveau 10
21 février 2003 à 21:00:12

Evidemment les game cubeurs n´achète pas les jeux pigeons, c´est à dire une énieme réedition d´un jeu de sport sans le moindre changement(Ea sport, Sega sports) ou des jeux de beaufs ( Thq)...
Et comme par hasard lorsque Ea sort Nightfire, Moh, ou Espion pour cible, ils se vendent! Miracle? Bah non...

remi-san> Pas faux... Mais comment changer?
Ils auraient du faire un pack Resident Evil pour Noel, ca annoncerait direct la couleur...

Raknor2
Raknor2
Niveau 30
21 février 2003 à 21:04:23

Sa me fait plaisir de voir THQ faire un effort pour la Gamecube avec des titres tels que Red faction 2 ou Sphinx qui je le rappel est le concurrent direct de Zelda!

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
03 mars 2003 à 19:49:08

up

Eccoledauphin
Eccoledauphin
Niveau 10
03 mars 2003 à 19:50:44

Sphinx mouarf j´en bave déjà ^^

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
03 mars 2003 à 20:31:09

remi-san

non mais franchement de nos jours l´importance des mascottes est très minime, d´autant plus que Nintendo montre au moins autant Samus que Mario...
Le prolétaire moustachu sauveur de princesse n´est plus vraiment la mascotte du Cube, ni la mascotte de Nintendo, en fait la mode des mascottes est passée.
Et puis franchement s´il y avait un GTA sur GC en exclue, c´est pas parce que Mario est un personnage nintendo que le Cube ne se vendrait pas... ce que je veux dire c´est qu´aujourd´hui les mascottes on s´en fout !
Donc pour moi tu te plantes pas mal à ce sujet, et puis franchement Mario il a pas trop la classe avec sa chemise hawaienne et ses lunettes trop grande ? ^_^

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive