CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nintendo va tres bien et vous remercie

Maaximuss
Maaximuss
Niveau 10
21 février 2003 à 04:49:38

Capt_killand8 Posté le 21 février 2003 à 04:37:45
"...Donc la console no. 1 est soit le PS2 ou le Gamecube . . . reste à déterminer laquelle des 2 est la première"

euh...tu veux rire de qui ici?

Cornilius
Cornilius
Niveau 7
21 février 2003 à 05:29:19

Vous avez pas besoind e vous rassurer avec des chiffres de ventes pis des détails batards... moi je l´ai toujours su et j´en suis absoluement certain : Nintendo a toujours su enticiper les coups. Ils sont déjas pret et déja préparrer à tout ce qu´ils leur arrive.

Jespere que vous vous imaginez pas que notre GameCube donne déja le maximum de toutes ses capacités j´espere hein ? Chez Nintendo ont SAIT INNOVER . . c´est pour ca que ya aucun probleme a se demander si ils vont survivre ou si ils vont etre meileur que Microsoft ou Sony HEY ! . .. HEEEEEY ! ... c´est de Nintendo dont il est question la caliss.. c les rois . . personne vont leur apprendre quoi que se soit dans le jeux videos voyon donc.

Microsoft se sert de largent de leurs produit sur PC et autres pour créer la X-BOX et QUELQUES exclus...

SONY se servent de largent que leurs TV et VIDEOS et autres pour créer le PS1 et PS2 et leurs jeux...

Mais Nintendo eux autre . . d´ou leurs viennent l´argent ? Hehehe . . de leurs jeux. Grace au NES.. SNES . . GB . . GBA . . N64 pis GC.. ils ont toujours réussi a innover et surtout a surpasser les autres. C´est pourquoi aujourd´hui le GameGear est mort... pis que l´GameBoy reigne encore.. pour montrer d´exemple.

Faites vous en pas pour Nintendo eheheh . . caliss faites vous en pas ok.

Meckos
Meckos
Niveau 12
21 février 2003 à 07:47:32

capt killand8 je me fou des chiffres.....et pour ce que tu dis....c´est vrai qu´on peut pas se fier au chiffre que microsoft donne......bon content??(J´ai jamais voulu dire qui microsoft était supérieur....c´était heinc pour dire que quand tu cherches des chiffres.....il en a toujours un autre qui dis le contraire.....)

bon pour zelda TWW...c´est vrai que c´est un combo 2 s´en 1....mais j´ai pas l´argent pour m´acheter un cube plus le jeu avant sa sorti....pis comme ici en amérique il se réserve comme des petits pain....c´est a se demander si je vais etre capable de l´avoir....

remi-san
remi-san
Niveau 10
21 février 2003 à 10:15:32

En parlant de la fortune de Nintendo, vous saviez ke sa fortune dépasse près de 40 pays ds le monde ? C fou O.o!

_kuroro_
_kuroro_
Niveau 9
21 février 2003 à 10:33:30

Je crois ke Nintendo est la 3eme plus grosse entreprise au japon.Et une des plus anciennes aussi.Elle existe depuis plus d´un siècle.C´est aussi la société qi a révolutioné le monde du jeu vidéo.Mais ça tout le monde le savait déjà...

GALEXIAN
GALEXIAN
Niveau 10
21 février 2003 à 10:35:09

Ce que je ne comprends pas dans certains raisonnements des + optimistes c´est comment expliquer que des éditeurs réfrennent leurs ardeurs sur GC alors que certains disent qu´elle se porte à merveille car un éditeur quel qu´il soit ne refuserait pas de gagner de l´argent surtout avec NINTENDO qui soit disant aurait une fortune équivalente à 40 pays.
Pour moi NINTENDO a un problème d´image entre jeu mature et dit enfantin entre console de salon(quel public quel type de jeu) et console portable(quel public quel type de jeu) je ne parle pas de qualité mais tout cela sent la déclinaison a outrance qui n´est pas exclusivement dû à NINTENDO mais ce dernier avec CAPCOM se sont les + assidus à cette pratique. Pour moi et réfléchissez sans crier il faudrait que NINTENDO arrête de faire des consoles portables pour enfin s´affirmer comme un généraliste incontournable du jeu vidéo à l´instar de SONY et de l´autre constructeur mais je ne sais + son nom lol

Shadow-Master2
Shadow-Master2
Niveau 10
21 février 2003 à 10:35:46

"près de 40 pays ds le monde ? " si c´est des pays africain c´est possible
alors microsoft doit etre plus riche que le monde aussi non ?

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
21 février 2003 à 10:35:48

et au temps de la N64 Nintendo était également riche et ca n´a pas empêché sa console de connaitre un demi-échec, ou demi-succès selon l´humeur.

Eccoledauphin
Eccoledauphin
Niveau 10
21 février 2003 à 11:50:17

La N64 fut un succes pour Nintendo: 50 millions d´exemplaires et un pgonon fou gagné!

Mais un échec pour les éditeurs tiers, et c´est la cube du coup qui paye cette échec à cause de la mauvaise réputation de la N64... Ouin!

Eccoledauphin
Eccoledauphin
Niveau 10
21 février 2003 à 11:59:31

UP!

cellter
cellter
Niveau 6
21 février 2003 à 12:26:53

On croyait tous que les pro gamecube se fichaient des ventes ( c´est eux qui le disent quand on en parle, que els ventes sne sont aps importantes) et vlan, ils balancent celles du japon où il n´y a que la bas que la console de nitendo ne fait pas trop de peine.
Pro gamecube ou comment mentir.

Eccoledauphin
Eccoledauphin
Niveau 10
21 février 2003 à 12:51:33

Pro xbox ou comment faire chier le monde...

Eccoledauphin
Eccoledauphin
Niveau 10
21 février 2003 à 13:12:54

Up préventif contre les topics de merde...

Maaximuss
Maaximuss
Niveau 10
21 février 2003 à 13:13:01

Nintendo y sont radins. C´est pour ça que les éditeurs tiers les délaisse. Les exigences de qualité de Nintendo sont élevé, ils ne payent pas gros et en plus, la GC est loin d´être la première console la plus vendue. Toutes ces raisons combinés ensemble fait que les éditeurs tiers ne voit plus d´intéret à developper sur GC

Maaximuss
Maaximuss
Niveau 10
21 février 2003 à 13:14:18

et en passant, ils ne sont qu´une minorité à l´avoir délaissé. Y´a Codemaste, EA Sports et cé tout je pense

Eccoledauphin
Eccoledauphin
Niveau 10
21 février 2003 à 13:15:07

Take 2 semble plus optimiste lui...

Maaximuss
Maaximuss
Niveau 10
21 février 2003 à 13:18:54

Take 2? J´ai manqué quelque chose là? ils font quoi sur GC?

Vyse
Vyse
Niveau 10
21 février 2003 à 13:20:50

Mouais, belle hypocrisie...
on retrouve sur ce topic des personnes qui pourtant disaient il y a encore peu qu´ils se fichaient totalement des ventes, mais par contre, se font un plaisir de donner et commenter les ventes au japon qui, il faut l´avouer est le bien le seul pays où le ngc n´est pas en derniere position.

Maaximuss
Maaximuss
Niveau 10
21 février 2003 à 13:25:22

et on trouve aussi des pro-xbox qu´au lieu de poster un commentaire intelligent, viens ici pour traiter le monde d´hypocrite

BUUU
BUUU
Niveau 10
21 février 2003 à 13:26:20

maaximus certes vyse vous traite d´hypocrite mais ses arguments sont fondés...

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube