cest koi tous ces gens ki skoite les jeux des editeurs tiers, si vou voulez jouez a ces jeux la faller acheter une PS2 ou une XBOX bordel. moi jai acheter la GAMECUBE pour les jeux NINTENDO,SEGA et aussi CAPCOM. souvent(et po bocou de gens ne sen rende pas compte) ya des grosse daubes ki sorte sur les otres plateformes et il se plaigne de leur cube. yen ki se plaigne de ne po avoir de GTA sur le cube. mai on en a rien a foutre de ces jeux(jai eu GTA3 sur pc et jlai lacher au bout dune semaine car ca devenai tro lassan de tirer sur des gars et decraser les pietons). franchemen si cest pour jouer a des jeux comme ca vou etes kon davoir pri le cube. Moi shui un Nintendo maniak jai la NES la SUPER NES la N64 et la GBA , et je skoite toujours a ces putins de jeux nintendo ki me fon toujour rever. ne croyer po ke la GAMECUBE va etre komme la PS2 avek tous ces jeux ki souven ne vale po le coup(regarder moi ces jeux ki franchmen ne son po super, ex: FIFA2003, GAteway(yen a ki aime ce jeu mai bon moi perso jle trouve po top))(ya ke les jeux CAPCOM et SQUARE ki sen sorte bien). Morale de lhistoire, si vou etes un gars ki a eu la playstation et ki kiffe grave ses jeux, lA GAMECUBE nest po faite pour vous; Parcontre si vous etes une personne ki est toujour pasionner par les jeux NINTENDO(aukun episode de ZELDA ma decu et kel plaisir de skoiter a donker kong coutry) bah cest ke vou ete kelkun ki aime les "vrai jeu"(je vai po dire ke les jeux des otres editeurs son nuls mais seul NINTENDO a su faire rever). Voila cetai tou ske javai a dire