Je suis d´acc avec toi pfff le vrai .
Y en a marre...les editeur tiers pense au fric et prennent les joueurs pour des cons!!
Au fait en passant vous conaissez des jeux de course sur GC ?
noodles : Burnout vaut vraiment le coup, mé on s´est encore fait arnaker car le 2 ne sort ken mars sur GC alors kil est sorti ya + de 2 mois sur PS2... mé mars c bientot alors atten Burnout 2.
il n´y a presque aucun jeu multi consoles sur la gc
et les editeurs se cassent, ce n´est pas anodin
T´es un eau con toi... Il y a toujours THQ, Ubisoft, Capcom, Sega, Infogrammes, EA, Vivendi, Take 2...
ouais enfin bon pour Take2 c´est un peu le mauvais exemple, surtout avec leurs dernières déclarations : (
Ils n´ont rien annulé je te rappelle...
Je vais esseyé de pas m´énervé Darkgadjo...
Bon tu écris:
"C´est justement ce que je disais neuneu, ce sont des FPS qui sont tous sur Xbox et PC.
Sans déconner ? O_o
les noobs prennent le pouvoir ici . ..
Pour le reste je suis complètement d´accord et je l´ai toujours dis sur ce forum donc avant de me faire chier comme un gland j´aimerais que tu apprennes à lire ca te facilitera grandement la vie."
Déjà les FPS que j´ai cité "appartiennent" autant à la X-Box qu´à la GC...
Alors pourquoi tu dis que Times splitters 2, 007 Night fire ou Turok evolution sont des jeux X-Box???
Oui ce sont des jeux X-Box mais aussi des jeux GC! LOL!
Donc ne dis pas: y a des jeux X-Box sur GC...
Le termet de: y a des jeux multiplateforme sur GC est plus approprié.
Bon déjà là tu t´exprime mal...
Sinon j´ai bien lu tes topics mais tu t´es mal exprimé c´est tout...
Ton inprécision t´as valu mes énervements.
Et pour Dark angel le jeu, je l´ai dit qu´il était mauvais!
Alors pourquoi tu nous donne la note de GK pour dire que ce jeu est de piétre ualité?
On le sait déjà...je l´ai dit d´ailleurs...
Donc, entre nous celui qui ne lit pas bien les topics c´est toi.
Sinon je ne vois pas ou est le probléme finalement puisqu´on est du même avis.
Sinon pour répondre à Moitoucour, Sony avait l´exclu jusqu´à Décembre...
MAIS comme Acclaim ne voulait pas faire une bête adaptation comme le font trop souvent les développeurs ( il prennent le jeu PS2 et le copie/coller sur GC ou X-Box)
Acclaim, non, il a amélioré les graphismes qui était déjà d´un haut niveau en fonction du hardware de la X-Box et la GC...
De plus on a droit à de nouveaux niveaux!
A+ Pff le vrai
j´ai dis :
"me dis pas que t´étais assez bête pour croire que la GameCube serait la console des FPS qui sortent tous sur PC et Xbox comme on pouvait le savoir depuis très longtemps "
je te fais un cours de lecture ou tu peux comprendre tout seul ?
J´ai dis que tous les FPS qui sortent sur Cube sont sur PC ou Xbox et ca se vérifie dans ta liste de FPS. Et qu´on ne me parle pas des soit disant projet de Zoonami et autre, pour l´instant on n´en connait quasiment rien.
Donc ce que j´ai dis est valable, je vois tjs pas où est le problème...
"Et pour Dark angel le jeu, je l´ai dit qu´il était mauvais!
Alors pourquoi tu nous donne la note de GK pour dire que ce jeu est de piétre ualité? "
Ben tu sors que c´est encore un jeu qui ne sort pas sur GC mais sur les autres, soit tu as raison mais bon c´est une belle daube alors ca ne sert à rien d´en parler... logique O_o
Quand les éditeurs voient que c merdique leur jeu ils le sortent pas sur GameCube, car la Gamecube fo le dire vend moin bien les 2 autres consoles. Et moi jsuis ultra content davoir le gamecube car comparé aux autres on né choyer, jvais pas renommer la liste dexclu du début du sujet mais vs pouvez les voir la, et dans ces tonnes dexclu yen a au moin une bonne 15ene qui en valent la peine! nan mais pourquoi ce pleindre? La seule chose que j´envie a la Xbox c son online ( ca existe le pc pour ca) et Halo, et jai un peu envié Splinter Cell c dur dattendre pour ca..apart ca PS2 c FFX et les GTA que je leur envie et leur online moyen. Toute facon le pc c bien plus simple pour le online gaming. Alors jme casse pas la tête, eux ils ont leur jeux, nous on na nos tonnes de jeux, et en plus LEURS jeux sortent sur notre console...on va pas se pleindre. En plus davoirs les Mario, Zelda, Metroid, Starfox et tonne de bons jeux qui son pourkoi ( normalement) on a acheté un GameCube, on n´a en prime quelques bons jeux comme Ghost Recon, Splinter Cell, Hitman 2, Red Faction 2...qui on plus été créés pour aller se vendre sur les 2 autres...alors on a un gros répertoire et je dit...soyons content davoir la console NINTENDO : ) Et puis aussi ne regardons pas le mauvais gardons le bon, Capcom ( meme sil font chier avec leur incertitude de exclu) Namco ( Soul Calibur II avec Link et kelkes autres jeux exclus!) UbiSoft ( qui nous offrent leurs jeux..) on doit regarder ca et ce dire qu´on est gater et qu´on na rien a envier aux autres consoles apart leur Xtrem HITZ mais nous aussi on a les notres.
Darkgadjo:
"Ben tu sors que c´est encore un jeu qui ne sort pas sur GC mais sur les autres, soit tu as raison mais bon c´est une belle daube alors ca ne sert à rien d´en parler... logique "
Tu le fais exprés ou quoi?
Il y aura toujours des cons pour l´acheter ce jeu...
Ceux qui sont fans de la série par exemple...
De plus, les gens regarde en général le nombre de jeux...
Sur GC, y a pas grand chose dans les étalages...
DONC les gens croient qu´il n´y a pas ou peu de jeu sur GC alors qu´en fait ils sont pratiquement tous de bonne voir trés bonne qualité.
Sur PS2 y a plein de jeux, 50% sont trés moyens...n´empêche qu´elle se vend trés bien car en plus des bombes, ben y a des merdes et ca fait des jaquettes en plus donc des jeux...
De plus Même si Dark angel on s´en fout...
Je ne citerais pas ce titre si il n´y aurait pas d´autres exemples...
Y a Blood Omen 2 ( qui est arrivé 1 an aprés la sortie PS2 et X-Box!!!)
Y a Hitman 2 ( toujours pas arriv sur Cube)
Ghsot recon ( quelques semaines de retard)
Colin mac rae 3 ( qui n´arrivera pas)
Bref les exemples ne manquent pas!
Et dans tous ces titres, y a des daubes, des jeux moyens et des trés bons jeux...
Mais quoiqu´on dise ca fait toujours des jeux en plus, de la variété et don la logithéque s´étoffe et c´est le mieux pour la Cube...
On est quand même bien content que Splinter cell, Hitman 2 ou les deux tours sortent sur notre Cube alors que ce sont des jeux d´éditeurs tiers...
Alors ne les boudons pas et plaignons nous qu´ils ne soient pas assez présent sur notre Cube...
A+ Pff le vrai
L´un des gros problemes est je trouve, les joueurs! Bah oui, on hurle au scandale quand un éditeur tiers quitte la Cube, mais quand on voit les topics des futurs achats, 50% du temps c´est CA:
Metroid
Re 0
Zelda
C´est à dire 0% de jeux non exclu... Pour ma part plus de la moitié des mes achats prévus ou déja faits viennent d´éditeurs tiers... Mais si personne n´en achète, pourquoi les éditeurs continuerait à développer?
"Tu le fais exprés ou quoi?
Il y aura toujours des cons pour l´acheter ce jeu...
Ceux qui sont fans de la série par exemple...
De plus, les gens regarde en général le nombre de jeux...
Sur GC, y a pas grand chose dans les étalages...
DONC les gens croient qu´il n´y a pas ou peu de jeu sur GC alors qu´en fait ils sont pratiquement tous de bonne voir trés bonne qualité.
Sur PS2 y a plein de jeux, 50% sont trés moyens...n´empêche qu´elle se vend trés bien car en plus des bombes, ben y a des merdes et ca fait des jaquettes en plus donc des jeux... "
Sans déconner ? O_o
tu crois vraiment m´apprendre qque chose ? °_°
Pour le reste je suis d´accord, même si j´attends pas vraiment ces jeux ( enfin un Colin en occaz ca fait pas de mal ) il est évident que c´est préjudiciable au Cube à long terme.
Ouais c vrai vous avez raison les gars!!!
En plus j´ai remarqué que l´espace gamecube est plus petit que l´espace Xbox dans les grandes surfaces!!!!
C déguelasse!
moitoucour Posté le 22 février 2003 à 16:15:18
noodles : Burnout vaut vraiment le coup, mé on s´est encore fait arnaker car le 2 ne sort ken mars sur GC alors kil est sorti ya + de 2 mois sur PS2... mé mars c bientot alors atten Burnout 2.
EN version amélioré STP. Et sache qu´il sort en mai.Mais franchement ca vaut bien le coup d´attendre. Plus de cicuit, de voitures, graphismes améliorés, mode on line pour la bobox.
Oh Rogerpierre... Qu´est-ce que tu dois être con toi!
meme pfff le vrai qui est du genre a chercher les trucs bien dans les choses commence a se rapprocher de l agacement son seuil de manque est depassé la bave au levres il nen peut plus il veut jouer et qui le blamera...pourtant je pense pas que c est qq1 qui joue 8h/jour moi ca va jen fini juste avec la dreamcast et metroid va arriver avec zelda et ensuite jespere que nintendo continuera a se bouger si ca foire encore jachete une autre console la c est clair
en fait pour moi la gamecube nest q un investissement de joeur gaté pas une machine de tout les jours je la garde uniquement parcque passer a coté de certains jeux c est impossible pour moi mais c est tout si javais pas d autre console je me morfondraia avec la cube c est la console la plus pauvre en jeux et la croix de direction miccroscopique ny est pas pour rien vraiment nintendo c est raide ce sont devenus des incapables elitistes et la ils vont le payer c etait bien la peine de faire la console la plus puissante a ce moment la . ..
remarquez que les machines les plus puissantes sont toujours les plus nulles ( la ps2 contre la dream , la xbox,la cube)de la daube surtout la cube
Ouhla c´en est un beau lui...
Je ne vois pas le rapport entre la croix et l´abscence de jeux.. Et il y a encore des tonnes de jeux déditeurs tiers prévu sur Gc...
c´est vrai que c´est de pire en pire
tous les developpeurs se tirent un par un
sega sports arretent les frais
infogrames menace
EA se casse
thq aussi
codemasters annule tous ses jeux
de - en - de developpeurs, ca va faire comme avec la n64
un jeu tous les 4 mois
Ea sports seulement et Thq n´arret pas en completement ( arrete en fait les daubes pour beaufs américains)
vive le mac do