CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Gamecube ENCORE larguée!

spacecube
spacecube
Niveau 10
20 février 2003 à 21:03:39

Alors la pff le vrai je suis vraiment d´acord avec toi!Tout tes arguments jen pense exactement les meme!S´est scandaleux que les editeurs boycote a se point la cube!Alien vs predator sa sa me tue!Prevu sur tout sauf une..........LA GAME CUBE BIEN SUR!!!!!!!

spacecube
spacecube
Niveau 10
20 février 2003 à 21:04:33

Bombastic arrete de trouver des pauvres excuses!Tout le monde a les boules de pas l´avoir!

MagicDragonElf
MagicDragonElf
Niveau 5
20 février 2003 à 21:06:07

honnêtement, je trouve j´M certain FPS, j´adore deus ex, mais je trouve ke C mieux sur PC ke sur console, rien ke le clavier/souris . .. , les FPS PC, C mieux sur PC pr tt ceux ki ont un PC, m´enfin, C ce ke je pense, ya K voir les tests ! !!

spacecube
spacecube
Niveau 10
20 février 2003 à 21:08:59

Que sa soit mieux sur pc ou pas on sen tape.S´est pour le principe!Les jeux sortent sur ps2 et xbox mais pas sur cube comme dab!

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
20 février 2003 à 21:15:32

Pfflevrai

me dis pas que t´étais assez bête pour croire que la GameCube serait la console des FPS qui sortent tous sur PC et Xbox comme on pouvait le savoir depuis très longtemps ? O_o
Non mais franchement ca devient navrant ces forums  :-(

Eccoledauphin
Eccoledauphin
Niveau 10
20 février 2003 à 22:37:41

Pase pour la xbox, mais si ils sortent sur ps2, pourquoi pas sur Cube? A part Ubi soft je ne connais pas UN éditeur qui ne se foute pas ouvertement de la gueule des joueurs...

bigabenoit
bigabenoit
Niveau 34
20 février 2003 à 22:44:00

La GameCube est une bonne console mais y´a que Nintendo qui s´y interesse ( je vous rappele que leprixx pour sortir un jeux sur GCest toujours aussi elevé que celui sur SuperNes ( la garantie qualité)

Bombastic
Bombastic
Niveau 10
20 février 2003 à 22:46:09

spacecube: Toi t´as les boules de pas l´avoir? ( c´est un STR avec des graphismes pourris ( regarde bien les photos!) Et puis je l´ai sur PC en fps ( hé! hé! hé!) Non, mais sérieux vous plaignez pas! C´est une honte de le sortir pas en fps!!!

Et puis ´y a Starcraft: Ghost qui a l´air bien mieux adapté!

C´est vrai que Ubisoft assure ( avec tous ces jeux avec le link GC/GBA) et sinon, je dirais Capcom aussi!

Eccoledauphin
Eccoledauphin
Niveau 10
20 février 2003 à 22:48:09

Of course mais Ubisoft n´est pas japonais, c´est ca l´exception.
Clair, si Vivendi reste indépendant, Sc Ghost écrasera tout, meme Halo 2!

edd_renn_tom
edd_renn_tom
Niveau 6
20 février 2003 à 22:48:12

Eh, les mecs! On est en train d´assomer les adeptes de la PS2 dans leurs forums! Venez, on fait une invasion!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Eccoledauphin
Eccoledauphin
Niveau 10
20 février 2003 à 22:52:58

Casse toi minable...

Tiens une exception à la règle, Sphinx! Ps2 et Gc only! Peut etre que THQ a compris qu´il vendrait plus avec de bons jeux comme Red faction 2 ou Sphinx qu´avec 3 jeux de catch... Il était temps!

Bombastic
Bombastic
Niveau 10
20 février 2003 à 22:53:42

Bon j´ai regardé les photos à nouveau, c´est vrai que c´est pas trop dégueu. Mais c´est nul d´avoir fait un jeu comme ça en STR ( je vois pas trop l´intérêt vu les spécificités de chaques races)

Ca va faire n´importe quoi à l´écran: un vrai bordel!
Dis-moi qu´il sort en fps que sur les deux autres console, et là je râle!

Gimli_the_best
Gimli_the_best
Niveau 6
20 février 2003 à 22:57:58

TIN BANDE DE C... TOUTES FACON VOUS AUREZ JAMAIS ASSEZ DE FRIC POUR TOUS LES ACHETEZ Y EN A DJA BIEN ASSEZ DES JEUX MERDE A LA FIN ON SEN FOU DES JEUX DE BILLOU!!!!!!!!!!
FRANCHEMENT JE PARIE QUA LA FIN DE LA NGC VOUS AUREZ MEME PAS 20 JEUX Y A AU MOINS 60 VOIR 70 EXCLU SUR ET PREVUES SUR NGC DC ON SERA PAS EN MANQUE!!!

pfflevrai
pfflevrai
Niveau 10
22 février 2003 à 13:38:58

PUT...(excusez) j´hallucine sur ce FORUM de m...

C´est pas en écrivant en GROS Gimli the best qu´on t´écoutera PLUS!

. ..

sinon Darkjago dit:
"Pfflevrai

me dis pas que t´étais assez bête pour croire que la GameCube serait la console des FPS qui sortent tous sur PC et Xbox comme on pouvait le savoir depuis très longtemps ? O_o
Non mais franchement ca devient navrant ces forums : -( "

PUT..mais c´est pâs vrai....

On a tout de même des FPS!
007 Night fire, Times splitters 2, Turok evolution, Medal of honor...

ET TU crois que c´est pas des éditeurs TIERS qui développent ces titres pauvre CO..!

Merde quoi! Y en a marre de tous ces Néophytes sur ce forum!

JE me plains que les developpeurs tiers ne développent pas sur GC.

JE vous trouve des exemples.

Tiens! en parlant d´exemples, j´en ai encore un: Dark angel...
ENCORE un exemple pour renforcer mon argumentation principale:
Dark Angel vient de sortir, mais QUE sur PS2 et X-Box!

Et même si, franchement on s´en fout pas mal vu la qualité du titre, c´est quand même une indic que certains développeurs fuient la GC!

ET CA ME TUE CA!

Oui mais je pense que si les éditeurs tiers bouderaient moins la GC, elle aurait beaucoup plus de succés!

Car, même si certains jeux d´éditeurs tiers sont de moyenne qualité ( Blood omen 2) ou de trés bonne ( Hitman 2) les joeurs sont dans tous les cas attirés par ces jeux!

Et ce sont ces jeux qui étoffe les rayons...

ET ON s´en fout si ces jeux sont biens pour vous ou non!
Car c´est le NOMBRE de jeux et les VENTES qui influencent le peuple!

ET COMME, les éditeurs boudent en ce moment la GC, donc pas beaucoup de jeux ( même si le peu qui existe sont de bonne qualité y en a pas beaucoup) DONC faible vente...

C´est OOK?

BOMBASTIC, toi qui est de mauvaise foi ( tu dis: oui mais on s´en fout de Alien versus predator, il est mauvais)

UN de tes jeux fétiches: DIE HARD VENDETTA.
Tu crois qu´il y a TOUT le monde l´aime ce jeu. Il en est lion crois moi vu les notes et la réputation qu´il a.

Et bien idem pour Aliens versus predator: Accepte que certains joueurs aimeront ce jeu.

Voila maintenant j´espére que VOUS m´avez bien compris...

Si vous avez mal compris relisez encore une mon argumentation au cas ou vous sautez des lignes on sait jamais...on est bien sur le forum de jeuxvide.com...

EN TOUT cas en voyant certaines de vos réponses ( je dis pas toutes car il y a des gens trés bien) on voit la mauvaise foi de certains...

Sur ce, je vous laisse,

A+ Pff le vrai

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
22 février 2003 à 13:50:16

bon déja tu apprends à recopier un pseudo STP.

"On a tout de même des FPS!
007 Night fire, Times splitters 2, Turok evolution, Medal of honor... "

C´est justement ce que je disais neuneu, ce sont des FPS qui sont tous sur Xbox et PC.

"ET TU crois que c´est pas des éditeurs TIERS qui développent ces titres pauvre CO..! "

Sans déconner ? O_o
les noobs prennent le pouvoir ici  ...

Pour le reste je suis complètement d´accord et je l´ai toujours dis sur ce forum donc avant de me faire chier comme un gland j´aimerais que tu apprennes à lire ca te facilitera grandement la vie.

peuh.

mario_gold
mario_gold
Niveau 8
22 février 2003 à 14:04:14

é Pfflevrai sa fait koi de revoir son premier topic ! !!

rogerpierre
rogerpierre
Niveau 10
22 février 2003 à 14:27:09

LE GG c dla merde quand je l´ai essyé chez 1 potes j´arrive meme pas a tenir ce pads de fils de £¤$µ et apres comme 1 con il a perdu le mini mais alors mini DVD de con donc la GC c pour les nain ! !!!

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
22 février 2003 à 14:55:54

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000019969_test.html

darkangel un grand jeu qui se tape 4 sur GameKult, ouaaaais !

intelligentman
intelligentman
Niveau 7
22 février 2003 à 15:06:51

moi je suis d´accord avec pff le vrai, sauf que moi j´ai plus envie de me plaindre plutot que d´exprimer mon mecontentement. Ca devient vraiment enervant que le choix de jeu sur GC soit si peu élévé ! La GEmecube ne propose pas assez de jeux différents, pas assez de jeux de bastons, de courses, etc... je suis tout sauf mécontent de mon achat de ma GC mais j´aimerais pour voir m´acheter un jeu de temps en temsp alors que là...
Pour exemple, je voulais m´acheter PSO avec le modem pour jouer online, mais je sais pas si je vous apprends la nouvelle mais le jeu + le modem + l´abonnement = 60€ + 50€ + 9€ = environ 120€ et tout ça pour deux mois vu qu´ils ont la "bonté" d´offrir le 1er mois...

moitoucour
moitoucour
Niveau 4
22 février 2003 à 15:06:51

Personnellement, je m´emmerde un peu moi avec ma GC, et j´envie mes potes ki se trimballent avec des PS2 et des X-Box... bien ke je n´ai pa de préférences ( c des consoles 128 bits tt les trois, alors ke ce soit un peu mieu fait sur lune ke sur lautre, moi je men tape. Pour moi c les jeux la différence) il faut bien avouer ke la GC est un peu en rade de jeux pour le moment... moi j´aimerai bien etre avec une PS2 et jouer a PES2, FFX, MGS2 : Substance, et bien d´autres... mais je n´ai pa parlé du futur de la GC ki a l´air de sauver un peu la mise ( il me tarde les Zelda, 1080°, ou encore les Soul Calibur prévus pour dans des millénaires sur le vieu continent... bon, je sé très bien ke j´exagère, mé il fo bien dire ke de patienter comme sa sans rien avoir a se mettre sous la dent, c kan meme chiant...).
Vous allez me dire ke la PS2 était merdike kan elle est sortie car il n´y avait pas de jeu ki soient des chefs d´oeuvres, et kelle a commencée a valoir le coup après la sortie de GT3 A-spec, où les bon jeux se sont mis a déferler les pentes de la console de Sony. GT3 a peut etre été le messie de la PS2, et dans ce cas le messie de la GC n´est pa encore arrivé... ce sera peut etre The Wind Waker, ou peut etre un autre...
Mais je garde espoir en pensant ke des bons jeux verrons le jour sur GC, comme tout au lond de l´année 2002 pour la PS2... Je compte sur Big N

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2