CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les jv pourrissent notre jeunesse!

Ze__Killer
Ze__Killer
Niveau 1
17 février 2003 à 16:40:29

Consoleux, consoleuses, vous ne pouvez plus l´ignorer, vous êtes des veaux...Obsédés du pixel, allumés du scrolling, camés à la parallaxe, le jour où vous avez banché pour la première fois votre console, vous auriez mieux fait de partir au Club Med, au moins vous seriez revenus bronzés. Moi qui suis né avec une manette vissée dans la dextre, j´ai quand même la chance d´avoir gardé assez de neurones pour piger que j´en ai plus lourd. Relevé dans un grand quotidien,national ( je ne donne pas le nom, il va y avoir des émeutes) :
"Quelle génération future? Celle du Sida, de la drogue, de la délinquance et des jeux vidéo..." Et alors, ça vous étonne? Vous vous rappelez des deux petits British qui avaient failli cramer dans leur sweet home en feu tellement ils s´excitaient sur un jeu de baston? Ca devait chauffer! Vous ne vous rappelez pas de la pétition des commercants des Champs-Elysées qui circulait pour empêcher Sega d´ouvrir une salle d´arcade? Avec le papier à signer, on vous montrait une photo : devant une boîte du même type, on voyais des...punks! O-reur! Jeux vidéo = dégénérés. C´est pas moi qui l´ai inventé...
Alors convaincus bande d´épileptiques? Arrêtez, avant qu´il ne soit trop tard...Pour les ceusses qui ont raté leur bac, foiré leur BEPC ou redoublé leur maternelle, vous ne viendrez pas dire que tonton Ze ne vous avait pas prévénus : lâchez ce brûlot subversif qui tâche actuellement vos petits doigts potelés, sciez-vous la main s´il le faut pour arriver à lâcher le joypad, dites pardon à votre maman, et entamez sans plus tarder "Comment se désintoxiquer", qui devrait bientôt être distribué gratuitement dans les écoles et les bonnes charcuteries...Peut être n´est-il pas encore trop tard. Et puis, sur ce, je vais me faire un petit Robotnik, tiens. Ca fait deux jours que j´y ai pas joué, et j´en ai la tremblote...

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
17 février 2003 à 16:44:16

ton message est ironique, mais c´est vrai que certains tiennent ce discours.

Ceci étant dis c´est vrai que certains passent leur vie devant leur console. Ils dépensent tout leur argent dedans...

Moi je suis un joueur assidu mais je me prive de jeux pour partir tous les ans en voyage a l´autre bout du monde. Et j´espere ne pas être le seul dans ce cas : )

CowboySpace
CowboySpace
Niveau 10
17 février 2003 à 16:49:59

Je me prive aussi de certains jeux pour sortir de chez moi faire des activité a l´extérieure
par exemple salle de jeux en réseaux
jouer a la gba a la plage allez a londre pour l´ects

enfin tu vois koi

CowboySpace
CowboySpace
Niveau 10
17 février 2003 à 16:50:31

Nan je plaisante bien sûr
mais je sait faire la part des choses ne vous inquiêter pas pour moi

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
17 février 2003 à 16:51:13

mdr

non moi je vais a hong kong rendre visite a ma belle famille : )

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
17 février 2003 à 17:04:59

Hong Kong, le paradis du piratage, moi aussi j´aimerais bien y aller ; )

Kirby7777
Kirby7777
Niveau 9
17 février 2003 à 17:07:47

Francais : 95,2/100
Math : 97,2/100
eveil : 50/50
Anglais : 49/50
Moyenne des 3/4 des points : 97,1 et je suis 1er de classe ( remarque : je suis en primaire) pour la premiere fois !
Continuons :
Religion orthodoxe : 16/20 et je suis tout seul dans le cours !
Activite artistique : 20/20
Gym : 8,5/10
Natation : 9/10
Ordre et soin : 19/20
Comportement : 18,5/20
Moyenne totale : 95,6 % mais ca c moins important...

C mon buelletin et je joue beaucoup au jv...
Et tu dis que les jv pourissent la jeunesse ?
Je suis le plus jeune du forum...

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
17 février 2003 à 17:22:19

Putain on a la même moyenne à peu prés.

non, je rigole.

Kirby7777
Kirby7777
Niveau 9
17 février 2003 à 17:23:17

Je parie que tu as mions...

aleksouye
aleksouye
Niveau 10
17 février 2003 à 18:32:07

11 ans en primaire!!!!!!!!!!!!!!lol ta redoublé 4 fois ou koa ou je ne c plu compté!

gamecubeking
gamecubeking
Niveau 8
17 février 2003 à 18:38:22

carement, moi en primaire j´avais 19.5 en CM2, mais c´est pasé depuis longtemps et maintenat, a 16 ans, j´ai 16. 5 envorion, donc les Jv, ne me pourrissent pas la vie, j´(ai plus d´amis que de jeuw(bien plus) et plus d´amie que de consoles ( bocoup plus) et autant de petite amie que de leceteur DVD(1)
donc moi je suis tranquille

Dark-Ax
Dark-Ax
Niveau 10
17 février 2003 à 18:41:56

ARGH! Mais ça me tue quand je regarde les moyennes de Kirby ( PS: je comprend rien à votre système)

Moi j´ai une moyenne exécrable!

5,0/6,0

Et je vous parle pas de ma moyenne en droit:

3,0/6,0

aragornlevrai
aragornlevrai
Niveau 10
17 février 2003 à 18:55:35

moi je suis en 4eme au 1er trimestre j´avait 13,5 c´est pas trop mal quand meme...

Papolucca
Papolucca
Niveau 10
17 février 2003 à 19:00:11

jai eu un bac +5 avec mention tres bien en finissant major de promotion les 3 dernieres annees.

et jai eu 18 consoles.....

Papolucca
Papolucca
Niveau 10
17 février 2003 à 19:01:12

DSL de me vanter, mais je voulais le dire. jai fait ca pour defendre les jeux avant tout!

game_cuber
game_cuber
Niveau 10
17 février 2003 à 19:01:58

Pour revenir au premier message... la presse ne parle que de cas extreme du mauvais coté... et ne disent que ce qui leur arrange! SI un petit garcon a 10 ans, il a une mauvaise moyenne parce qu´il n´a pas d´amis et ne fait que de lire chez lui... franchement tu preferes ca ou avoir le meme age, une bonne moyenne, jouer uax jeux video et avoir plein de potes!

Bien sur tu vas me dire que c´est rare ce cas, mais les gars qui meurent a cause de leur consoles c´est encore plus mal! DOnc je voir pas l´interet de ce topic, m´enfin bon comme dirai mon pere: Là est toute l´hypocrisie du système !

Pour la moyenne de kirby, en primaire j´avais 9,3 / 10...

et la meilleure avait 9.7 / 10 !

( je précise j´avais 10 / 10 de math! TOut en jouant a la SNES! et a l´époque de la N64. je battais mon prof de math a des chiffres et des lettres ! )

par contre chapeau pour le 20/20 d´activités artistiques! Moi je dois etre aux environs de 10/20 dans ce genre de discipline¨¨

wesolc
wesolc
Niveau 8
17 février 2003 à 19:02:14

Moi aussi , j´ai bien réussi ma vie en priviligiant les jeux vidéo .

Kirby7777
Kirby7777
Niveau 9
17 février 2003 à 19:03:10

Je suis en 6ème...

Kirby7777
Kirby7777
Niveau 9
17 février 2003 à 19:04:47

sur 10 ma moyenne du dessus c 9.71/10

moitoucour
moitoucour
Niveau 4
17 février 2003 à 19:06:19

put1 ya ke des intellos sur ce forum...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment