CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vous avez été déçu par starfox ?

hardcoregamer78
hardcoregamer78
Niveau 10
16 février 2003 à 11:25:44

Mais bon, au moins, il é beau

frapilu
frapilu
Niveau 6
16 février 2003 à 11:25:56

Ayant finit les autres hit de Fox je voulait absoulument ce jeu et je l´ai pris dès sa sortie.
La seul chose qui ma chagriné c´est quand je l´ai finit au bout d´une vingtaine d´heurs de jeu... Mais sinon c´est un très bon jeu et même si l´histoire n´est pas très originale l´univers du jeu lui il l´est.

DCgregy
DCgregy
Niveau 9
16 février 2003 à 11:31:20

moi je n´ai pas ete deçu ! !!

hardcoregamer78
hardcoregamer78
Niveau 10
16 février 2003 à 11:32:56

Moi je lé fini en 8h30 et je peux te dire que sa ma bien fait chié

_kuroro_
_kuroro_
Niveau 9
16 février 2003 à 11:37:31

toi tu portes bien ton pseudo!
pour le terminer , il m´a fallu 30 h . ..

hardcoregamer78
hardcoregamer78
Niveau 10
16 février 2003 à 11:39:30

j´aurais pas mis se pseudo la sinon. Mais bon ca fait 17 ans que je joue a la console dont 15 en jap, donc oui ca va

__Legolas__
__Legolas__
Niveau 10
16 février 2003 à 11:45:30

Je pense que beaucoup de joueur ont un avis négatif parce qu´ils ne peuvent pas digérer le départ de Rare chez Bilou...
C´est vrai que on est très très loin d´un Zelda,
mais de là à dire que ce jeu est nul...
Soyez objectif, le scénario n´est peut etre pas génial...Mais les graphismes, le gameplay, la durée de vie,... sont plus qu´honorables.
Enfin cela n´est que mon avis!

__Legolas__
__Legolas__
Niveau 10
16 février 2003 à 11:46:44

Bon pour la durée de vie c´est vrai que c´est pas vraiment ça mais bon...

_kuroro_
_kuroro_
Niveau 9
16 février 2003 à 11:50:19

la durée de vie est convenable et meme assez courte...heureusement!
je n´aurais pas aimé m´ennuyer une 20taine d´heures supplémentaires...

Aragorn1976
Aragorn1976
Niveau 4
16 février 2003 à 12:08:32

Ce jeu est lassant...quand on y joue on a du mal à rester concentrer sur le jeu: d´ailleurs j´ai jamais réussi à jouer à ce jeu plus d´une heure d´affilée. D´ailleurs je n´ai même pas terminé le jeu! En tout cas pour moi ce jeu c´est l´ANTI-FUN... Bref vous l´aurez compris le but d´un jeu est de faire en sorte qu´on s´éclate, ici c´est pas le cas donc ce jeu est une daube.

CowboySpace
CowboySpace
Niveau 10
16 février 2003 à 12:11:48

je ne juge pas ce jeu sur le départ de rare pour la xbox
pour la simple raison que g la xbox aussi
alors les jeux rare je les aurait aussi sur xbox
mais si ils ont la même consistence que ce dernier jeu et bien je ne v pas me jeter dessus

pfflevrai
pfflevrai
Niveau 10
16 février 2003 à 12:20:16

Hum....

VOUS avez tous des réponses assez négatives à propos de ce jeu et je vous comprend...

C´est vrai que ca fait 4 ans de développement quand même...pour un jeu juste bon.

Perso, je l´ai même pas acheté...je suis en train d´y jouer, un collégue me l´as passé...

Je pense qu´il ne faut pas le comparer à Zelda car, même si on voit que nIntendo était derriére Rareware pendant le développement ( le systéme de combat...lorsque l´on découvre un new objet...identique à zelda) le jeu reste un jeu d´aventure PUR.

On explore des mondes tous aussi beaux les uns que les autres...en éliminant quelques ennemis deci delà...et résolvant quelques egnimes...

MOI AUSSI il ne m´emballe pas ce jeu...mais bon c´est vrai que le graphismes sont tellement beaux que ca me pousse à y jouer...

. ..

C´est en jouant à ce jeu que je comprend pk Nintendo a vendu Rareware...4 ans pour un jeu juste bon...

Mais d´un autre côté, Nintendo s´est aussi planté avec Mario sunshine qui est lui aussi juste bon...

M´enfin...

A+ Pff le vrai

CowboySpace
CowboySpace
Niveau 10
16 février 2003 à 12:22:24

c vrai
comme koi même les grands peuvent faire des erreures

Eccoledauphin
Eccoledauphin
Niveau 10
16 février 2003 à 12:52:32

La différence c´est que Sunshine a été baclé pour avoir rapidement un mario sur le Cube.

Eternal Darkness a connu la meme durée de développement que Starfox, mais s´en ai beaucoup mieux tiré...

Starfox est une déception:
-Le scénario est insipide, l´intrusion de Fox est trop flagrante ( A l´origine Fox n´avait aucun rapport avec ce jeu.
-Dnjons sans interet, une succession de salles sans lien entre elles.
-Systeme de combat ininterressant.
-Enigmes nulles.

Bref ce jeu n´est meme pas bon, non il est moyen. Les graphismes le sauvent, mais ca ne va pas plus loin.

Pfff, en ce qui concerne le jeu d´aventure Pur, j´ai connu des jeux 100 fois plus interressant: Ecco sur Dreamcast ( au hasard ^^), Soul Reaver même...

Bref même en le considérant comme un jeu d´aventure, ca ne vole pas bien haut...

space-pirate
space-pirate
Niveau 6
16 février 2003 à 13:00:23

C´est vrai que quand j´ai acheté le jeu moi aussi je m´attendais à une grosse bombe, mais la je suis franchement déçu. Peut etre etre que rare n´aurait pas du en faire un jeu d´aventure.
Esperons que namco rattrape le coup avec starfox armada.

JapsMan
JapsMan
Niveau 9
16 février 2003 à 14:25:27

( *>_<*)
Vous êtes jamais contents, les jeunes ! !!!
Starfox est un bon jeu avec de bôôôôô graphismes, une belle histoire, une pointe d´humour, une jouabilité quasi-parfaite, . ..
Que voulez-vous de + ? Du cul?
Vous avez fini le jeu en 7h pour certains. Moi, j´en suis à 89% du jeu en 14h-15h. Vous le baclez, vous avez même pas pris le tps de tt fouiller...

Campi
Campi
Niveau 9
16 février 2003 à 14:57:05

Comme toi Don-gero, déçu par ce jeu.

dr-nawak
dr-nawak
Niveau 3
16 février 2003 à 15:01:43

moi j en suis a 80% et je le trouve vachement bien ce jeu

Euggy69
Euggy69
Niveau 6
16 février 2003 à 15:32:30

vous m´avez l´air d´une bonne grosse brochette de jeunot du jeu video, SARFOX est un super jeu, 30 heure de jeu aujourd´hui c´est rare(jeu de mot ! ), et c´est encore plus rare quand c´est 30 heure gavée de chose a faire, avec une variété de situation incroyable. Du début à la fin y´a des trucs a faire! c´est du jeu video dans la plus pure tardition!et quand vous parlez de rareware, sachez que le gars qui s´est occupé de la conduite du devellopement de l´histoire et du fil du jeu c´est MIYAMOTO, et on y voit bien la pate de ce genie, bien sûr qu´aucun jeu n´est parfait, mais celui ci est un des tous meileur action/plateform/aventure sur console et certainement le PLUS BEAU en tout cas. et les bug d´affichage j´ai pas vu en 60hz, tout comme la technique utilisé pour l´herbe et les poil d´animaux, une superposition enorme de couche 2D en 3D, c´est UNIQUE et ça demande une puissance de calcule colossale! parceque chacune de ces textures est affilié a un effet de transparence et un effet de décalage synchronisé super fluide. et le truc qui tu c´est que y´a une couche alpha dessus si bien que quand on matte l´herbe de profil a ras terre et ben ça fait des brindille individuelles comme de la vrai herbe, C´est super beau, ça fini incroyablement bien les niveau, bref techniquement, ludiquement c´est un grand jeu. si il sortait que des jeu de cette qualité tous les mois sur le cube on aurait une sacrée veine.

mc_cloud93
mc_cloud93
Niveau 9
16 février 2003 à 15:35:48

Moi oui tres deçu !

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64