"test surment un amateur de jeux video. Nimporte quelle joueur expériementer, qui a jouer a plusieur jeu de ce type, peu voir quil manque bcp doriginatitée "
ah bon? si je me fie à ton age,je suis plus expérimenté que toi et cela ne m´a pas empêché de trouver ce jeu très bon.OK,c´est pas la grosse bombe,mais faut arrêter d´être exigent au mauvais moment! sfa est un très bon jeu d´aventure,le jeu est prenant,avec des énigmes à la fois simple mais subtiles,c´est un jeu d´aventure,donc on voit du pays!En ce qui concerne les combats,évidemment faut pas s´attendre à du dmc avec des slash partout! mais là où sfa fait fort,c´est qu´il nous absorbe totalement,on veut finir le jeu(quand on s´y penche un minimum),voir comment il va se déroulait,et franchement je ne l´ai pas trouvé répétitif du tout,s´il est vrai que le principe:il me faut une pierre,je vais la chercher et je la raméne est en gros ce qu´on fait dans le jeu,une multitude de possibilités s´offrent à nous pour y parvenir.Je ne suis pas déçu par le jeu mais j´aurai apprécié une durée de vie plus grande,car c´est vrai que le jeu manque de consistance,y´a apparemment pas d´élements cachés,de passages secrets ou des quêtes à part à découvrir,ce qui fait qu´une fois fini,le jeu n´a quasiment plus aucun intérêt!Quand on l´a fini la première fois,c´est comme si on avait fait presque 100% du jeu.Mais à part ça,ce jeu mérite d´être essayer et terminer!