CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vous avez été déçu par starfox ?

don-gero
don-gero
Niveau 4
16 février 2003 à 02:00:27

moi oui, ya pas d ambiance, l histoire est banale, le gameplay est basique ( on est loin d un majora´s mask), franchement a part les graphismes béton ( de ce coté la ya rien a dire a part quelques bug d affichage) ce jeu m as vraiment déçu pas vous : -/

Eccoledauphin
Eccoledauphin
Niveau 10
16 février 2003 à 02:03:11

Moi aussi : ]
C´est du sous sous sous Zelda.
Vivement le 3 mai.

REYVILO
REYVILO
Niveau 9
16 février 2003 à 02:05:42

jlé acheté dès qu´il est sorti et je l´ai vendu aussi sec un bon ptit Super Mario Sunshine oubliera ce jeu sans interet baclé par notre enemi rareware

RyoSaeba15
RyoSaeba15
Niveau 8
16 février 2003 à 02:09:00

on mla "prete" involontairement pendant pres de deux mois jai saisi lopportunite pour essayer j´ai approché des 20% puis ca me gavait de plus en plus alors jai laissé tomber trop chiant !

donner moi zelda ocarina of time!!!

don-gero
don-gero
Niveau 4
16 février 2003 à 02:09:10

du coup j ai l impression que les magazine et les sites internet sont corompu :

soit ils ne notent que sur la jouabilité et le graphisme

soit il se sente obligé de mettre une bonne note parce que ce jeu est starfox adventure

ca me déçoit franchement : -/

don-gero
don-gero
Niveau 4
16 février 2003 à 02:32:05

up

( le debat est, je pense, interressant)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2003 à 02:50:59

je suis actuellement dessus, ca faisait un moment que je le voulais mais ayant une gamecube acheté en import, il n´etait pas evident de me le procurer. maintenant j´ai le freeloader, j´ai donc pu l´acheter en occaz et je ne suis pas decu. faut pas trop comparer avec zelda qui est un jeu ayant un univers bien particulier.
starfox n´est certes, pas le jeu du siecle mais il merite que l´on s´y attarde un peu plus que RyoSaeba et ses 20% ^^

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
16 février 2003 à 04:24:06

Rareware nous a malheureusement baclé le jeu. Qu´ils aillent au diable.

CubePower
CubePower
Niveau 10
16 février 2003 à 06:21:34

ouais il ma bcp décu...jlai jamais terminer..jlai vendu

Babouin_NGC
Babouin_NGC
Niveau 3
16 février 2003 à 06:37:45

Bon sang vous me faite pitié...(a part lebowski)

Moi j´ai adoré ce jeu!Les graphismes superbes, le gameplay vraiment pas compliquer, l´histoire...un peu invraissemblable . ...SO WHAT!!!???moi j´ai terminé ce jeu jusqu´à la fin avec 95% pis j´en suis fier paske je le regrette pas du tout.

CubePower
CubePower
Niveau 10
16 février 2003 à 06:48:37

test surment un amateur de jeux video. Nimporte quelle joueur expériementer, qui a jouer a plusieur jeu de ce type, peu voir quil manque bcp doriginatitée

CowboySpace
CowboySpace
Niveau 10
16 février 2003 à 09:49:17

Ce jeu part d´un bon principe faire une jeux d´aventure avec un héros qui n´a jamais posé les pettes sur une planète en dehors de son vaisseau,
mais hélas il n´est pas a la hauteur que l´on éspéré, d´une part les graphisme et l´atmosphère est superbe ainsi que le scénar.
Mais hélas les action sont trop répétitive et les combat, mis a part celui de fin, sont trop mou
je l´ai fini mais j´avoue être déçu par ce jeu

un jeu qu´on y joue parce qu´il est bo mais hélas parce que il est profond

ce jeu a un arrière goût de vide en lui

et je dit que pour 3 ans de développement et bien ca ne me rend pas plus triste que rare est partie
et bien o contraire

matao
matao
Niveau 9
16 février 2003 à 09:54:31

comme l´a dit cowboyspace c´est vrai que ce jeu n´a pas une grande profondeur et que les combats sont ultra mega repetitifs mais c´est quand meme un bon jeu et par les temps qui court...

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
16 février 2003 à 10:18:28

"test surment un amateur de jeux video. Nimporte quelle joueur expériementer, qui a jouer a plusieur jeu de ce type, peu voir quil manque bcp doriginatitée "

ah bon? si je me fie à ton age,je suis plus expérimenté que toi et cela ne m´a pas empêché de trouver ce jeu très bon.OK,c´est pas la grosse bombe,mais faut arrêter d´être exigent au mauvais moment! sfa est un très bon jeu d´aventure,le jeu est prenant,avec des énigmes à la fois simple mais subtiles,c´est un jeu d´aventure,donc on voit du pays!En ce qui concerne les combats,évidemment faut pas s´attendre à du dmc avec des slash partout! mais là où sfa fait fort,c´est qu´il nous absorbe totalement,on veut finir le jeu(quand on s´y penche un minimum),voir comment il va se déroulait,et franchement je ne l´ai pas trouvé répétitif du tout,s´il est vrai que le principe:il me faut une pierre,je vais la chercher et je la raméne est en gros ce qu´on fait dans le jeu,une multitude de possibilités s´offrent à nous pour y parvenir.Je ne suis pas déçu par le jeu mais j´aurai apprécié une durée de vie plus grande,car c´est vrai que le jeu manque de consistance,y´a apparemment pas d´élements cachés,de passages secrets ou des quêtes à part à découvrir,ce qui fait qu´une fois fini,le jeu n´a quasiment plus aucun intérêt!Quand on l´a fini la première fois,c´est comme si on avait fait presque 100% du jeu.Mais à part ça,ce jeu mérite d´être essayer et terminer!

Keraunos
Keraunos
Niveau 5
16 février 2003 à 10:38:19

Je l´ai, le jeu est bon, mais c´est pas un hit. Je n´ai jamais été plein d´entrain comme dans zelda ocarina of time. Puis des petits passages où on reste coincé à cause de truc tout cons sont assez chiants.

Amusant et distrayant, il y a mieux mais il y a aussi pire.

CowboySpace
CowboySpace
Niveau 10
16 février 2003 à 10:42:12

un bon amuse-gueule avant le prochain zelda

kcinnay
kcinnay
Niveau 10
16 février 2003 à 10:52:07

Et moi qui voulait me l´acheter , je vais plutôt attendre zelda .

CowboySpace
CowboySpace
Niveau 10
16 février 2003 à 10:57:20

le jeu peut etre excellent mais a 30€
a 60 laisse mois zelda

hardcoregamer78
hardcoregamer78
Niveau 10
16 février 2003 à 11:06:09

Bien trop court

_kuroro_
_kuroro_
Niveau 9
16 février 2003 à 11:24:12

Je partage à peu près le meme avis ke tout lemonde ici: le jeu m´a déçu dans sa globalité.Le scénario est ultra linéaire et n´est pas à la hauteur de celui d´etrenal darkness par exemple(meme si les jeux sont peu comparables).Le gameplay est quant à lui mediocre.Après y avoir joué , on se dit "vivement zelda ! ".
Rareware nous a vraiment pondu un pétard mouillé,et ça leur a pris 3 ans...On comprends mieux la décision de nintendo de les abandonner à microsoft.
Malgré tout le jeu , s´il n´est un hit assuré,reste remarquable pas ses graphismes ki sont parmi les meilleurs ke peut offrir le cube aujourd´hui.
Ce qui est dommage , c´est que certains mags notent plus à la notoriété d´un jeu plutot ka ses qualités.Je trouve ke mettre 18/20 à un tel jeu est une erreur ( mais les gouts ne se discutent pas me direz vous ! ).Tout au plus je le metrai 15/20,car il réalise un exploit graphike.Et je suis vraiment navré kan je vois kon lui attribue la place de meilleur jeu Gamecube 2002.Là ça m´épate...
Le pire c´est ke ça fait de l´ombre aux autres hits comme Super mario sunshine , resident evil,
ou encore eternal darkness.Voilà , c´est vraiment dommage pour ce jeu . Esperons ke namco saura rattraper le coup avec star fox armada !

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube