CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la xbox aura le monopole???....

Silver_33
Silver_33
Niveau 20
12 février 2003 à 21:21:32

moi non plus rien comprit ata frase!! mais xbox rachetera tous(sil ell pouvais!!kar elle la voulu racheter nintendo et sega si vou le saver pa!!!)

_kuroro_
_kuroro_
Niveau 9
12 février 2003 à 21:36:16

Il y a une légère difference entre tetris et fable(j´aurais pu prendre un autre exemple)
L´un est un jeu où l´on s´amuse à renverser afin de les placer correctement dans un bloc.
L´autre est un jeu en totale 3d,où l´on gère une existence entière.Crois tu ka l´époke beaucoup d´entre nous auraient pu imaginer une telle chose.J´en était moi meme déjà étonné il y a kelkes mois.Alors n´ose meme pas imaginer ce ki se fera dans 20 ans.Totalement impossible.
Nous sommes nés dans une période d´expansion sans précédent de l´homme.Si l´on avait à representer une courbe d´evolution de l´homme depuis kil a découvert l´outil , notre époke serait reprensenté par une ligne extremement verticale.L´avenir . ..je n´arrrive pas à me l´imaginer.Regarde à l´antikité . est ce ke tu crois kon aurait imaginé une seconde une console de jeux videos?
c totalement impensable.Aujourd´hui , je me demande si on n´est pas saturé au niveau des technologies , si on est pas sur le point d´arriver à un stade où on aura atteint la perfection,ou plutot s´il reste pas mal de choses à découvrir et ça ça me fait peur pkoù sera la place de l´homme dans cette masse technologike.rien kojourd´hui pour communiker les jeunes utilisent des SMS.c´est pas une sorte de robotisation de l´homme?

Silver_33
Silver_33
Niveau 20
12 février 2003 à 21:42:26

pour moi jouer a tetris nes pa plu mature ke jouer a halo ou a gta3

_kuroro_
_kuroro_
Niveau 9
12 février 2003 à 21:52:05

MDR
ça n´a rien à voir.
Ce que je voulais souligner c t la difference de concept du jeu.
Nous ne jouons plus , nous revons.
Quand je joue à final fantasy , je ne fais pas ke jouer , je reve detre la personne avec ki je joue.
C´est en cela ke le jeu video est plus attrayant:
Au lieu d´assister à l´histoire comme lorsque l´on regarde un film,nous creeon nous memes l´histoire meme si souvent et meme toujours(sauf exceptions) l´on est guidé.
Mais le jeu video a besoin de plonger le joueur dans la peau du personnage , parce que c´est sa nature.

aniki-k
aniki-k
Niveau 10
12 février 2003 à 22:48:39

oui elle l aura car en 9 mois elle a sue detronner nintendo qui etait la depuis 10 ans ! !!!

kamakura
kamakura
Niveau 5
12 février 2003 à 22:53:30

Acheter la GC avec 2 jeux revient au meme prix qu´acheter la X-Box avec ses deux jeux gratis alors j´vois pas où tu veux en venir...

aniki-k
aniki-k
Niveau 10
12 février 2003 à 23:00:34

tu parle de koi la le sujet et la xbox aura le monopole???.... et pas " gamecube moin cher que la X "

Silver_33
Silver_33
Niveau 20
13 février 2003 à 17:23:45

non mais se ke je veu dire ses ke la xbox va faire komme windows!!!elle simplentera peeu a peu grase a son prix mediocre!!!

regarder vous aver koi komme synteme dexpoitation . ....euh:WINDOWS!!alors ke cet de la merde!!!!!!!!!!!!!

Silver_33
Silver_33
Niveau 20
13 février 2003 à 20:26:39

up!!car sa vaut le coup!!^_^

miSter__X
miSter__X
Niveau 7
13 février 2003 à 22:40:28

je le dit et le repete,
Microsoft n´arrive pas sur le marche des jeux videos pour partager 50% du gateau bien juteux!!

Dans les annees a venir Microsoft gagnera de plus ne plus de clientele, grace au Marketing persistant, au baisse de prix, aux exclusivites, aux petits plus qui feront la Xbox2 plus attractive....

Ceci dit, si Nintendo se debrouille bien il pourra facilement survivre, car il a pleins de bonnes exclusivites.

Quand a Sony l´avenir nous le dira.
Je pense sincerement que Sony ne va plus jouer un role si important. Il va surement etre a la traine car il ne possede presqu´aucune exclusivite.
Sony a eu de la chance. Qu´IL EN PROFITE CAR CA NE VA PLUS DUREE !

Silver_33
Silver_33
Niveau 20
13 février 2003 à 22:50:58

nintendo durera toujours ka elle crée ellememe des jeux pour sa console!!!

alors ke sony va se faire bouffer par la xbox!!car microsoft rachte tou ls editeur ki peut!!et la xbox2 sera plus sofistiké ke la ps3 jen suis sur!!

mais nintendo a comprit ke les vrai joueur(moi)veule du jeu et du vrai jeu!!!

aniki-k
aniki-k
Niveau 10
13 février 2003 à 23:07:16

moi mon reve serait que crosoft et nintendo dominent et que sony reste deriere .

Silver_33
Silver_33
Niveau 20
13 février 2003 à 23:10:04

moi mon rev ke sony et microsfot nes pas envai le marcher du jeux video!!comme sa il aurai eu ke nintendo et sega!!(ahhh le bon vieu ten...)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS