CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la xbox aura le monopole???....

Silver_33
Silver_33
Niveau 20
12 février 2003 à 20:10:42

si vous naver pa encore remarker bill gate vent sa console avec deux jeux!!donc les gent ki ont envie de jouer de suite vont lacheter!!mais parlon dautre chose...la xbox aura le monopole car sa se passe comme pour windows au debut personne en vouler!!!puis maintenant on la tous sur notre pc!!!pourkoi parce ke bill gate a vendu sont windows a un prix ridicule au constructeur dordi!!!
et moi je pense ke ses se ki va se passer avec la xbox!!!jespere pa ke les gent feron la meme erreur kil ont fait ! !!!!

la vie est un jeu!!!

silver,pro gamecube.

SuPeR-BaLoU
SuPeR-BaLoU
Niveau 10
12 février 2003 à 20:34:33

la vie est courte, jouez plus et la vie est un jeu ca se ressemble un peu non ? pfffff

Dark-Ax
Dark-Ax
Niveau 10
12 février 2003 à 20:36:00

Qu´importe, les gens achètent ce qu´ils veulent non? Si ils veulent des GC, ils vont acheter des GC...et vice-versa pour la Box...

Dark Ax, pro-touteslesconsoles

Papolucca
Papolucca
Niveau 10
12 février 2003 à 20:38:22

il faut etre lucide....silver33 aprobablement raison, mais jespere quil se trompe!

Silver_33
Silver_33
Niveau 20
12 février 2003 à 20:46:28

moi je suis sur ke jai raison vous verrer il suffit dattendre et on a reparlera!!!

Papolucca
Papolucca
Niveau 10
12 février 2003 à 20:51:51

c ce que je dit....malheureusement tu as raison!

Dark-Ax
Dark-Ax
Niveau 10
12 février 2003 à 20:52:08

Mais les gens ne sont pas forcés de prend la X-box car elle a deux jeux dessus! Ils prennent ce qu´ils aiment...et y´a BCP de monde de chaque côté...

Papolucca
Papolucca
Niveau 10
12 février 2003 à 20:55:01

moi je nacheterais JAMaIS la xbox! question de principe avant tout.
cependant, microsoft est capable de tout pour vendre sa console, et il y arrivera, dune maniere ou dune autre, comme il a reussi sur PC.
la puissance de microsoft est enorme

Silver_33
Silver_33
Niveau 20
12 février 2003 à 20:58:07

ses ke je dit microsft est blindé dargent!!sa console sera dans tous les foyer comme windows sur nos pc ! !mais biensur moi jajeterai pa la xbox!!mais je parle des autre ki decouvre le monde des console!!

Dark-Ax
Dark-Ax
Niveau 10
12 février 2003 à 21:01:38

Pourquoi ne voulez-vous pas l´acheter?

Moi pour exemple...au début...je haîssait la X-box...je la détesstait plus que tout...puis un de mes potes l´a achetée...puis j´y ai jouée...je continuais à ne pas l´apprecier...puis à force d´y jouer, j´ai commencer par aimé...et finalement, mes potes me l´ont offerte à mon anni...et je suis content...

( et c´est la même chose pour la GC...au début je la haïssait, puis un pot l´a acheté, puis j´y ai joué et j´ai aimé, et maintenant je compte me la payer...

Papolucca
Papolucca
Niveau 10
12 février 2003 à 21:02:08

ouais, et microsoft va bientot surement offrir des jeux xbox pour lachat dun pc, ce qui donnera envie a ceux qui ont pas de consoles dacheter la xbox...ahhhhh! ca menerve!

Papolucca
Papolucca
Niveau 10
12 février 2003 à 21:05:50

la xbox est une console de bonne qualite ( meme si je prefere la GC) mais je ne lachetrai pas, par principe. tout come je nai pas achete la playstation, car je soutenais sega avec sa saturn. ca peut vous paraitre bete, mais jai mes convictions.
mes consoles actuelles sont des nintendo ( jai eu 18 consoles, mais je nai conserve que les nintendo), et je ne veux rien dautre. je les defends et nacheterais pas la concurrence. c mon point de vue.

Dark-Ax
Dark-Ax
Niveau 10
12 février 2003 à 21:07:57

Papolucca

C´était pareil pour moi au début:
Je n´aimait et n´achetait que du Sega...et avant qu´ils arrêtent les consoles, je me suis dit que je n´achéterai jamais d´autres consoles...

Mais bon, c´est ton point de vue, je le respecte...mais nous ne pouvont rien fasse au marketing et à la masse de consomateurs

Silver_33
Silver_33
Niveau 20
12 février 2003 à 21:08:03

ta raison moi pareil!!mais microsft va sans doute faire plein dautre avantageuse pour vendre leur console!!!

Dark-Ax
Dark-Ax
Niveau 10
12 février 2003 à 21:09:38

Roh...pis on verra...tant qu´on pourras jouer sur des consoles...y´aura pas de prob...

bizzare
bizzare
Niveau 9
12 février 2003 à 21:13:03

silver_33 a dit : "vent sa console avec deux jeux!!donc les gent ki ont envie de jouer de suite vont lacheter!!"

ah bon, si tu achètes une GC tu ne prends pas de jeu en même temps ? ????

Silver_33
Silver_33
Niveau 20
12 février 2003 à 21:16:21

si jachete des jeu!!sauf ke la il sont gratuit avec la xbox

_kuroro_
_kuroro_
Niveau 9
12 février 2003 à 21:18:07

C´est évident ke microsoft aura le monopole tot ou tard.Il faudrait un miracle pour empecher cela.
Mais lorske microsoft détiendra ce monopole,le jeu video ne sera plus ce kil est aujourd´hui . il sera ce ke sera Fable à ce ka été Tetris il ya de nombreuses années.Alors profitons des vrais jeux pendant kil en est encore temps.

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
12 février 2003 à 21:19:26

"il sera ce ke sera Fable à ce ka été Tetris il ya de nombreuses années"

pas compris ta phrase...

bizzare
bizzare
Niveau 9
12 février 2003 à 21:21:13

j´avais compris silver, c´était juste une petit remarque humoristique.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2