CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Non je ne suis pas un traitre !

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
12 février 2003 à 11:42:18

Waluigi : va te rassurer ailleurs que sur le forum NGC stp.

Cornilius
Cornilius
Niveau 7
12 février 2003 à 11:42:24

Si c´est de l´action qui te manque... achette toi Mortal Kombat 5. Tu manqueras pas d´action pis de sang avec ca.

21 personnages + 2 perso cachés
Chaque personnages ont 3 stile de combats différents et dans chaque style il y a une vingtaines de combo possible a effectuer... sans compter les combos qui commence par le premier style et qui fini par le 3eme... ce qui nous fait un bon paquets de passes a apprendre par coeur pour se battre comme un pro.

Sa fait deux mois que j´ai MK5... et je suis un Dieu avec Scorpion et Sub-Zero.. je passe ce jeu la avec ces deux personnages là a very hard dans perdre un seul combat. Mais pour ce qui est des 19 autres persos... hmmm j´en ai encore énormément a apprendre. Mais y reste que moi et Maniac51.. quand la fin de semaine arrive.. on se fait un fun terrible a jouer a MK5 tous les 2. Tu te souviens quelques messages plus haut quand tu disait : ´´ne me dit pas que le fun que tu avais au SNES tu le retrouve sur le Cube ! ´´... et bien j´ai passer des milliers centaines et des centaines d´heures et des milliers de matchs a jouer contre Maniac51 a MK2 au SNES.. et grace au GameCube et a Mortal Kombat 5... on retrouver exactement le meme feeling.. le meme plaisir qu´on avait dans l´temps quand on jouait a MK2. C´est ca.. la magie de Nintendo. C´est dailleurs dans un tournois de NES lors d´un festival que j´ai rencontrer Maniac51. C´etait un tournois de Super Mario Bros 1... le gagnant : celui qui fesait le plus de points en 5 minutes.

Hehehe . . je vous laisse deviner qui avait gagner.

yanndesfyb
yanndesfyb
Niveau 10
12 février 2003 à 11:47:27

vas voir la pub americaine de Zelda: The wind Walker elle va te faire pleurer de devoir attendre le 3 mai, et tu regrettera aussi vite se que tu viens de dire !
Si par cotnre elle ne te fait aucun effet alors la oui tu peut partir ! !! mais tu est alors tomber bien bas.......dsl

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
12 février 2003 à 11:50:17

Lien pour la pub américaine stp.

Cornilius
Cornilius
Niveau 7
12 février 2003 à 11:54:13

http://www.nintendo-europe.com/compel/video/Video_4c199b4c-fa01-4b55-8258-8a183ef2bbbe.mov

[Waluigi]
[Waluigi]
Niveau 8
12 février 2003 à 11:56:17

lolo je ne vois pas pour qui tu te prends je me rassure ou je veux t´es pas content tu bouges du topic

franchement les autres y´a bien des trucs qui vous enervent sur game cube tout n´est pas tout beau tout rose quand meme ?

j´avoue parmi ce que vous m´avez dit y´a que du vrai mais ds ce que j´ai dit y´a pas que du faux

Cornilius
Cornilius
Niveau 7
12 février 2003 à 11:58:59

Garde ton GameCube... c´est la seule et unique bonne chose que t´as à faire.

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
12 février 2003 à 11:59:44

mais oui elle est bien la Xbox, mais avec ce topic qu´est ce que tu cherches à montrer ?
Que tu étais bête à critiquer la Xbox sans raison ?
ben alors t´as raison de faire ce que tu fais.

[Waluigi]
[Waluigi]
Niveau 8
12 février 2003 à 12:02:40

ouai g été con de critiquer sans raison et j´ai été con de proner partout que nintendo était infaillible, je l´apprends aujourdui en m´ennuyant avec mes jeux.. j´espere que les futures sorties seront des Vrais hits, et je n´ai jamais parlé de revendre ma gcube parske meme si ca m´enerve de temps en temps j´kiffe nintendo

BEN54
BEN54
Niveau 9
12 février 2003 à 12:03:25

arf wailuigi!
il est vrai que la dreamcast était une exelnte console qui a été imcomprise ( tout comme la 64) mais ce n´est pas paske les hits dreamcast(shenmue,jet set et autres) viennent sur x-box que ca en fait une bonne console!
serieux la grosse boite de microsoft et de son fumeux patron bill gates je suis pas prés de me l´acheter!
toi qui a connu super nes 64 et gc, tu as pas du mal a te faire avec le pad x-box? ce n´est meme pas un pad mais un tank le machin!
bon c sur que le grosse boite va avoir plus de succés maintenant qu´ils ont racheté rare mais maintenant c de la merde!
2, 3 bons jeux mais quand tu les a fini y´a plus rien!
alors que les exelents jeux de nintendo(les zeldas par exemple) tu as toujours envie de les recomencer et puis y´a aussi le miltijoueur qui est d´aprés moi genial!!!
et encore on a pas tout vu, mario kart gc et mario tenis s´aprettent a debarquer!
enfin, tu as bien le droit d´aimer la x-box et de moins aimer la gamecube! mais moi ce n´est pas demain la veille que j´adopterais ta vision des choses!

Aalion
Aalion
Niveau 10
12 février 2003 à 12:04:57

ARRETEZ C´EST VRAI IL A BIEN FAIT D´ACHETER UNE XBOX
avec elle il peut:
-La payer 1200 frs plus cher qu´au usa
-Faire de la musculation avec ses 4 kgs
-Faire marcher l´économie en achetant obligatoirement une 2eme manette ( s-pad) potable
-Caler une table avec
-Enregister 50000 heures de Carlos, Nana Mouskouri et Georges Moustaki sans avoir de chaine hi-fi
-Matter un Dvd de cul ( par ici les 50€ supplementaires pour le kit) quand ses parents ne sont pas là
-se la peter auprés de ses copains ( ils sont 2)et donner un sens à son existence
-developper son sens artistique en admirant le pastule verte sur la console

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
12 février 2003 à 12:05:00

n´empêche il n´a pas tort, en ce moment c´est le vide niveau sorties sur Cube !
Heureusement ya plein de hits à découvrir en occaz : Eternal Darkness, Doshin The Giant et Pikmin tu peux tous les trouver à 15E en occaz, ya de quoi s´occuper en attendant la suite ; )

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
12 février 2003 à 12:06:19

Aalion

Ce que tu dis est profondément débile, tu t´en rends compte au moins ?

Aalion
Aalion
Niveau 10
12 février 2003 à 12:09:09

NON!

[Waluigi]
[Waluigi]
Niveau 8
12 février 2003 à 12:10:26

c vrai que aalion t´es bien con
j´ai pas dit que je voulais acheter une Xbox mais en ce moment les posséseurs de Xbox sont plus avantagés que nous posséseurs de cube

yanndesfyb
yanndesfyb
Niveau 10
12 février 2003 à 12:10:39

moi c vrai ke certain jeu mon decu ! je doit lavouer ! pikmin mais vraiment decu ! bon.....le Fin de mario avec les 120 shine ma ENORMEMENT DECU, mais la ce nest kun detail, STARFOX ma AUSSI ENOREMEMENT DECU ! ce jeu est chiant il ma trop saouler !
voila sinon Super Smash Bros mélée est LE JEU auquel jai le plus jouer ! ! c de la folie comme il est bien ce jeu ! ensuite viens Sonic adventure 2 battle, Ke je trouve Genialisime. et pour finir Time splitters 2 ki est une tres bonne surprise ke je mattendais po a un jeu de cette qualité.
C vrai ke je ne passe po autand de temp kavant sur un jeu mais je crois kon doit tous se rendre a levidence : a force de jouer on est devenue des veritable monstre du jeu et tres peu de jeu peuvent nous resister bien longtemp !
voila une des raison principale du fait quon ne jou plus autand kavant a nos console. ne dite po ke c la faute des jeux ki ne sont plus aussi bien kavant . c juste ke on connais deja toute les epreuve du jeu avant meme dit jouer tellement on est habituer a jouer a ces jeu. Reagardez StarFox kan jy ai jouer ce jeu est tellement pomper sur Zelda ( sans pourtant lui arriver a la cheville) ke les enigne on toute paru dune simpliciter enfantine tellement elle m etait familiere.
donc arreter de cracher sur les developper de jeu, ils font se kil peuvent pour sortir des bons jeu ( po tous non plus) ke vous vous finissez en une apres midi kil soit dur ou simple. Alors moi je dit Stop vous vous souvenez plus du plaisir simple ke lo avais a simplement couper des pancarte dans Zelda OOT ? ?? de ces petite chose debile ki nous fesait rester sur un jeu ! le faite vous encore ca maintenant ? vous ki reniez les jeu daujourdhui !
alors a bonne entendeur SALUt !

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
12 février 2003 à 12:10:57

sincèrement c´est pluto bête ce que tu racontes sur la Xbox, plein de préjugés stupides et même pas amusant.

yanndesfyb
yanndesfyb
Niveau 10
12 février 2003 à 12:12:36

je trouve po kil soit bcp avantager !

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
12 février 2003 à 12:13:10

c´est clair qu´à force de jouer on devient toujours plus exigeant et on ne s´émerveille plus pour des petits jeux . ..

yanndesfyb
yanndesfyb
Niveau 10
12 février 2003 à 12:16:00

dailleur on est desavantager suivant nos gout ! moi je me trouve po desavantager par rapport a la X-Box car jai des gout ki mon fait choisir la NGC et c pour c gout la ke je nai po choisit une X-box, je nenvie rien du tout a cette console, les jeu de caisse c po mon truc les jeu de baston non plus ( je precise kon ne peut po kalifier ssbm comme jeu de baston "classic"), les jeu de sport non plus jaime po! en gros jai rien a enviez ni a la X-box ni a la ps2 qui se vante de possedez le meilleuir catalogue de jeu de se type ! ( et donc en gros je men balance comme de ma premier crotte de nez)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy