CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Non je ne suis pas un traitre !

[Waluigi]
[Waluigi]
Niveau 8
12 février 2003 à 10:38:24

franchement j´ai dit du mal de la Xbox mais au fond elle est quand meme bien comme console !
a part le design
regardez les jeux sont pas trop mal, a des prix accessibles ( une gamme platinium a 19 euros ) et surtout surtout elle suit la lignée de la meilleure console du monde, la dreamcast, en ressortant ses plus grands hits ( jet set radio, sega gt, shenmueeee ! ! . . et ce n´est pas tout ) elle est a mon avis la meilleure des 3 meme si j´ai défendu nintendo et la gamecube pendant 1 an sur ce forum et ailleurs.

je ne cherche pas a créér une émeute ni imposer ma vision aux gens je dis que c´est juste une console incomprise ( comme l´était la dream ) et franchement je pense que vous devez etre des centaines a avoir passé des supers moments avec votre dream

quand on y pense aussi nintendo ne fait pas tellement d´efforts pour ses fans...
je vous avoue que j´ai 7 jeux game cube ( virtua striker,smash bros, mario sunshine, super monkey ball, starfox adventures, resident evil, spiderman et sonic adventure 2 battle ) et la je peux le dire je m´ennuie vraiment. je n´ai touché pas touché a ma game cube depuis 3 semaines, et toutes les nouveautés sont passés dans ma dream a un moment ou a un autre et franchement mario party n´est pas une bombe, mario sunshine encore moins, luigi encore moins ( c´est mon avis, mais franchement ca m´a fait mal de lacher 64 euros le jour ou j´ai acheté ma console pour un jeu que j´ai fini en 2 h 30 ) ...
et puis nintendo niveau sorties c´est pas trop ca aussi : on nous annonce la sortie d´un "hit" déja 8 mois avant sa sortie, donc nous on achete notre console en attendant ce hit, qui en fait ne se revele pas etre un hit... ( genre starfox ) résultat des courses pendant 8 mois on a joué a des jeux moyens ou très moyens qui nous dégoutent de la console a l´arrivée...
et puis au niveau prix faut dire aussi que nintendo ne font aucun effort et la je dis bien aucun. c´est les seuls qui ont des prix constants de 60 a 65 euros, la gamme platinium arrive le 4 avril ( dans longtemps ) et il n´y aura la dedans que smash bros, luigi et pikmin ( des jeux dont l´on peut se lasser ou que tout le monde a déja testé )
sur Xbox il y a la gamme platinium a 19 euros avec les plus grands hits ( ils sont au total une trentaine de hits )

enfin je vais arreter la car je me dégoute de plus en plus de ma gcube

si vous avez des arguments pas méchants contre l´une des deux consoles mais juste véridiques pour me redonner le gout a la cube car j´avoue que mes papilles déraillent . ..

[Waluigi]
[Waluigi]
Niveau 8
12 février 2003 à 10:41:25

scuzez les fautes de francais

la il faut lire je n´ai pas touché
"je n´ai touché pas touché a ma game cube depuis 3 semaines"

et la il faut lire game cube
"et toutes les nouveautés sont passés dans ma dream"

une chose de plus a mon avis les gens ont commencé a comprendre ca car si vous allez sur le forum petites annonces, il y a sans abuser une centaine d´annonces disant "vends ma gamecube".

mishmoul
mishmoul
Niveau 9
12 février 2003 à 10:45:56

Comment t´a fait pour pas toucher a ta GC pendant 3 semaines , t´a pas d´amis ou quoi ? Avec monkey ball et smash bros en plus ! Pis quand on achete nintendo , faut etre patient , vendre ta GC maintenant serait vraiment une belle conerie vu ce qui arrive .

Cornilius
Cornilius
Niveau 7
12 février 2003 à 10:47:10

C´est pas avec un Dreamcast que jme suis faite du fun pis que jmen fait encore aujourd´hui, cest avec le SNES. avec les jeux que j´ai . ..

Zelda LTTP
Mario Kart
Mortal Kombat 2
Killer Instinct
Super Punch Out
Donkey Kong Country
Mario All Stars
Chrono Trigger
Star Fox
Mega Man X
Super Metroid

comment veux tu que j´me fasse pas de fun avec Nintendo... rajoute a ca un GameCube avec Super Smash Brothers Melee, Metroid Prime, Resident Evil pis Eternal Darkness... pis un Game Boy Advance avec Metroid Fusion, Zelda, Golden Sun.

Si tu t´ennui avec ton GameCube, le probleme c pas le GameCube ou Nintendo... c toé.

[Waluigi]
[Waluigi]
Niveau 8
12 février 2003 à 10:49:12

ok monkey ball et smash bros c´est bien ( en plus j´ai 4 manettes ) mais moi et mes potes ca fait 10 mois qu´on y joue franchement ca gave trop

et non le probleme ne vient pas de moi cornélius

moi aussi ma console preférée c´est la super nes ( la dc c´est la meilleure de seconde génération ) et le fun de la super nes tu vas pas me dire que tu le retrouves sur gcube ! peut etre sur gba et encore . ..
tu vas me dire que eternal darkness et resident evil c´est fun ?

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
12 février 2003 à 10:50:40

Tu as honte à tel point que tu essayes de te justifier ?

si tu t´amuses avec une Xbox et sa merveilleuse gamme de hits ( une trentaine ahaha), tant mieux pour toi. Change de forum pour ça.

[Waluigi]
[Waluigi]
Niveau 8
12 février 2003 à 10:53:30

je cherche pas a me justifier t´as rien compris

je suis tjrs nintendo au fond grace a la super et a la 64 mais la j´avoue que je ne suis plus sur de la suprématie de la game cube c tout

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
12 février 2003 à 10:55:18

Oui alors pourquoi te justifier en faisant un sujet ?

[Waluigi]
[Waluigi]
Niveau 8
12 février 2003 à 10:58:20

pour que les gens me redonnent gout a la cube

wesolc
wesolc
Niveau 8
12 février 2003 à 10:59:16

Moi , j´ai eu la xbox , j´ai rien vu venir sur xbox et j´ai revendu la xbox .
Quand tu dis que mario sunshine n´est pas un hit , j´aimerai que tu me fasses la liste des 30 hits de la xbox . (car moi à part splinter cell qui va sortir aussi sur le cube et halo un fps très bien mais très stylé pc , j´ai rien vu venir )

shenmue 2 est un jeu que tu as certainement fait sur dc comme skies of arcadia ou ikaruga .
Quant aux platinium à 19 € , je préfère me prendre un zelda ou un metroid à 60€ plus que 3 jeux platiniums ( j´ai vu la liste , il n´y a aucun hit , normal la xbox en manque )

Cornilius
Cornilius
Niveau 7
12 février 2003 à 11:02:13

C´est en plein ce que jai essayer de t´expliquer... le probleme... c´est pas le Game Cube... c´est toé.

Quelqu´un qui ne sais pas reconnaitre les chefs-d´oeuvres dans les jeux qund yen as a porter dla main... c´est parcqu´il a un probleme. Quelqu´un qui ne sais pas où trouver le plaisir et tout le fun dont il as besoin avec son GameCube.. c´est assurément parcqu´il a un probleme.

Toi et tes potes comme tu dit la... jouez don a Mario party 4 de temps en temps. Pis Super Smash Brothers Melee . . jme demande comment vous pourriez vous tanner de jouer à ca en jouant a 4 joueurs. Bordel.. moi quand je me met a jouer a 4 joueurs a SSBM.. y faut qu´on m´arrache la manette des mains pour arreter.

Je te le répette encore... achette toé d´autres jeux... Mario Party 4... Metroid Prime... Zelda bientot... F-Zero... inquette toé pas pour Nintendo... sa fait longtemps qu´ils ont déjas tout planifier ce qu´ils aurons a faire pour écraser les autres compagnies.. ils l´on déjas faite avec SEGA... ils vont le refaire encore. C´est pour ca qu´aujourd´ui le GameGear est mort... et que le GameBoy est toujours la.

[Waluigi]
[Waluigi]
Niveau 8
12 février 2003 à 11:02:20

si regarde la liste :

Amped – Freestyle Snowboarding ( Microsoft Game Studios)
Halo ( Microsoft Game Studios )
Blood Wake ( Microsoft Game Studios)
Crash Bandicoot: The Wrath of Cortex ( Universal Interactive)
James Bond 007: Agent Under Fire ( Electronic Arts)
Max Payne ( Take-Two Interactive)
Oddworld: Munch´s Oddysee ( Microsoft Game Studios)
Project Gotham Racing ( Microsoft Game Studios)
RalliSport Challenge ( Microsoft Game Studios)
Silent Hill 2: Restless Dreams ( Konami of America)
Simpsons Road Rage ( Electronic Arts)
SpyHunter ( Midway)
SSX Tricky ( Electronic Arts)
Star Wars: Obi-Wan ( LucasArts)
Star Wars: Starfighter Special Edition ( LucasArts)
Tony Hawk’s Pro Skater 3 ( Activision)
Wreckless: The Yakuza Missions ( Activision)

tu vas pas me dire que la dedans y´a que de la merde !

[Waluigi]
[Waluigi]
Niveau 8
12 février 2003 à 11:04:10

nan franchement tu trouves que smash bros c´est pas lassant ?
une fois que tu as tésté les 20 persos tu veux faire quoi apres ?
c´est archi lourd au bout d´un moment faut avouer

Cornilius
Cornilius
Niveau 7
12 février 2003 à 11:12:28

Non... c´est totallement faux.

Sa fait un an que je joue a toutes les semaines avec mes chums a 4 joueurs a SSBM... et a chauque semaine jsuis obliger de demander a certains autres d´attendre a la semaine suivante avant de pouvoir venir jouer a 4. Parcque . . une dizaine de joueurs dans mon salon sa commence a faire trop de monde.

Je suis bon avec tous les persos aussi a SSBM... et tout ceux qui vienne jouer a 4 chez moi ( dont Maniac51) ne se tanne jamais. C´est une habitude de vie... comme une coutume par chez nous. Si on se regroupe pas au moins une ou deux fois par semaine pour jouer a 4 joueurs . . soit a SSBM ou Mario Party 4 . . sa marche pas pis ya un manque quequ´part dans notre moral.

Comment tu peux te tanner d´un jeu pareil caliss. C´est impossible ca voyon. Quand on joue a 4 joueurs... ya jamais un match qui peux finir ou se dérouler e la meme facon. ehehe un Smash dans yeule est si vite arriver. Non ok SSBM c trop l´fun.

wesolc
wesolc
Niveau 8
12 février 2003 à 11:12:39

c´est ca que tu appelles des hits
Amped – torché par 1080°
Halo vasortir sur pc
Blood Wake connais pas
Crash Bandicoot: The Wrath of Cortex si ca c´est meilleur que mario je me fais moine
James Bond 007: Agent Under Fireexiste aussi sur le cube
Max Payne dispo à 99fcs sur pc
Oddworld: Munch´s Oddysee à la rigueur celui là
Project Gotham Racing boooof
RalliSport Challenge inférieur à colin mac rae rally 3
Silent Hill 2: Restless Dreams on préfère RE
Simpsons Road Rage bonne blague , t´as des super gouts
SpyHunter connais pas
SSX Tricky dispo en occaz sur le cube
Star Wars: Obi-Wan nul
Star Wars: Starfighter Special Edition le meilleur de la série est rogue leader dispo en occaz
Tony Hawk’s Pro Skater 3 le 4 est sorti
Wreckless: The Yakuza Missions quelle merveille , ironie quand tu nous tiens

Ils sont beau tes hits , franchement oser comparer ca aux jeux nintendo est une honte à cette compagnie .
Finalement tu ne connais pas grand chose aux jeux vidéo et il est normal que tu sois plus tenté par la politique marketing de la xbox et que tu ne comprennes rien à la conception parfaite d´un jeu nintendo .

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
12 février 2003 à 11:16:56

kan tu site les jeux sega je doute ke s´est le jeux ki on le plus fais honneur a la DC
jet set radio inovent fun mais bon sa reste un jeux de sport de glisse, Sega GT un dobe made in sega et shenmue bin vi mais on a skys of arcadia sur GC : p et PSO ki pour mois son les meilleur jeux sega surtis sur DC avec shenmu, F355 et Virtua tennis. sinon mois j´ai adorer la DC surtout pour RE cv, soulcalibur, KOF, MARK of the wolves etc... car faut pas oublier k´il ny avais pas ke sega sur dreamcast : p
donc kan on me sort ke Xbox = DC car elle a des portage de jeux dreamcast sa me fais bien marrer car s´est pas demain la veille k´on vera KOF sur Xbox ( meme sur GC puisque s´est DC et PS2.:)
en plus sur Xbox s´est ke des jeux US et j´aime pas bcp ce genre de jeux sauf kelke exeption comme les jeux blizzard, UNREAL T et 2003 sur PC, SIM city !
bref pas grande chose.
et kan on vois ke sur Gamerankings 2 jeux GC sont dans le top 10 et aucun jeux Xbox sa fais refelchire. mais bon tu a le choix entre la quatier ou la qualiter surtout ke la qualiter arive des mars avec PSO, et Metroid et en mais avec zelda rien ke ses 3 jeux justifie la GC.

Cornilius
Cornilius
Niveau 7
12 février 2003 à 11:17:38

Wesolc t´as l´air d´un gars qui sait de quoi y parle pis j´aime ca. Dit moé pas que j´ai rencontrer quelqu´un sur cte forum la qui appréci Nintendo pis les chef-d´oeuvre qu´ils font a leur juste valeur. Je suis avec Nintendo depuis le début avec le NES. Si sa a été le cas pour toi aussi... et bien j´pense qu´on vas se comprendre parfaitement.

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
12 février 2003 à 11:29:18

Waluigi : "pour que les gens me redonnent gout a la cube"

Ah tu incites les gens pour qu´ils te forcent à jouer ? tu es fou ?

[Waluigi]
[Waluigi]
Niveau 8
12 février 2003 à 11:32:25

non pas m´obliger a jouer mais je suis tellement in love de nintendo que j´ai peur de me détacher d´eux de jour en jour

wesolc
wesolc
Niveau 8
12 février 2003 à 11:38:23

je te rassure quand metroid sortira tu rejoueras à la gamecube , quand zelda sortira tu feras de même et quand tu t´emmerderas et bien tu h=joueras à la xbox .

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable