en plus les points negatifs de zelda dans C+ se rejoignent tous ( facilité des énigmes, durée de vie ) alors que beaucoup de bons jeux cours ont été tres bien notés dans C+ ( starfox, RE, Metal gear, eternal darkness.....). Leur note se contredisent donc. En plus ils ont fait une double page qui parlait de l´avenir de Nintendo et ça commence par : mauvaises ventes de zelda, une fausse annonce de nintendo à noel ( l´ancien megaton). Alors que nintendo n´avait jamais dit qu´ils annonceraient quelque chose lors du jump festa ( ce n´était que des rumeur du mag V-jump)
et en plus ils se contredisent sur les chiffres de Zelda.
j´achete ce mag tous les mois de puis l´été 2001, mais c´est décidé : le mois prochain je ne lirai pas console + ( ni les mois d´après), mais je passerai surement au mag officiel nintendo.