et bein, y´a de la tolérance ici! ça fait du bien de voir que tt le monde s´écoute, essaye de se comprendre et discute. Pour le créateur du topic, C qd même son droit le + naturel que de dire qu´il est déçu par la GC, pas la peine de lui sauter dessus comme ça:autant d´agressivité C pour se rassurer?
parce que C vrai que sur le fond les résultats de la GC sont en deça des objectifs de Nintendo et des megahits comme zelda ou Metroid prime n´arrive pas à relancer les ventes. C un fait et il faut l´accepter C tt.Ca ne m´empêchera pas de dormir si Nintendo est 3ème, je ne suis pas actionnaire.
et puis il faut avouer que Nintendo commet des erreurs stratégiques qui rappellent celles de la N64; par exemple pourquoi attendre après les fêtes de Noël pour enfin offrir un jeu à tt acheteur de GC alors que MS le fait depuis octobre et que ça lui a +tôt réussi?
qt à la qualité des jeux, peut être ne sont ils plus en phase avec les désirs des joueurs contemporains?
tt ça pour dire que désormais, après les coups foireux GC et N64, je regarderais à 2 fois avt d´acheter une console Nintendo, simplement parce que je ne pense pas avoir été récompensé de ma fidélité à Nintendo.
PS:je ne sais pas pourquoi mais je sens que je vais me faire incendier.Un brin masochiste peut être?