up
veuillez mediez sur le teste svp
Encore une connerie ce que Nintendo veut qu´il répète. C´est vrai, cette compagnie reverse la totalité de ses bénéfices à des association caritatives. Regardez, avec Pokémon, ils vendent 50 versions différentes sur Game Boy, au prix, bien sûr, d´un jeu neuf... C´est pas du marketing ça, c´est pour faire plaisir au gosses mais également aux parents qui adorent faire plaisir à leurs enfants en leur achetant pleins de jeux qui se ressemblent tous... Je ne parlerai pas de Resident Evil qui est bien partie pour se décliner en une bonne dizaine d´épisode, ça avait déja commencé sur PSX et ça s´accélere encore plus sur Gamecube.
Et puis c´est vrai, ce qui joue à GTA sont tous des adolescents totalement débiles et avides de violences, c´est prouvé ! Tout comme ceux qui jouent à Mario sont des gamins qui sortent tout juste de leur parc pour allumer leur Gamecube.
Quand je vois certains des pilliers de ce forum applaudir un tel texte je me dis qu´il y en a qui ont de la merde dans les yeux.
Accepter les paroles de quelqu´uns qui dit : "Sony et Microsoft sont avides de fric", "Nintendo vend pour le plaisir", "Les joueurs Sony sont des moutons", "GTA c´est nul, faut juste tuer des flics" et ben c´est comme accepter les paroles tout aussi débiles qui disent que "Nintendo=Gamins".
Donc à ceux qui supportent Nintendo, si vous voulez garder un tant soit peu de crédibilité et ne pas être pris pour un fanatique, n´accepter pas que l´on dise de telles conneries sur ce forum. Je n´accepte pas que l´on dise du mal de Nintendo quand ce n´est pas fondé mais je n´accepterai pas le reste non plus.
des rpg il en manquera pas sur gc.. en tout cas pour le moment on
. .. voit un gros manque de rpg sur gc
pfffffffffffffff
Complètement d´accord avec Darkdamien et Marplij, franchement vous croyez pas que Nintendo se trompe souvent de support.
La cartouche pour la 64 beurk!!!
Le mini dvd Beurk ! !!!! On peut pas lire les dvd, quel dommage non?
Et la Q c´est pour les chiens?
Si ca préserve du piratgae tant mieux...
T´as raison
Le piratage est une réalité, nintendo a pris un parie risquer en essayant de la contrecarré comme ça. La play 2 et la x-box sont piratés et alors, elles se vendent elles.
bravo pour ton message ; )
je susi d´accord avec toi mais je voulais rajouter que tu as fait une faute...ce n´est pas 30 à 40 millions de N64 qui ont été vendues mais c´est plus de 75 millions de N64 qui ont été vendues ; )
voilà.....@pluche : )
---> fedo2
c´est bete ce que tu dis!! parce que une console c´est fait pour regarder des dvd ou jouer?? et les mini-dvd sont plus performants que les dvd classiques...et les cartouches de la N64 sont ce qu´il y´a de plus rapide dans le monde du jeux video!! donc si tu te crois pour un connaisseur et ben tu te trompes ; )
@+
à propos vous avez lu le dernier Consoles +?
on y parle d´une nouvelle version du gamecube plus compacte et qui serait capable , lisez bien,
. ....de lire les DVD video(m´enfin j´y crois pas trop)!!!il serait prévu en option un écran TFT.
D´autre part , et toujours selon consoles+, Nintendo et Panasonic travailleraient sur la nouvelle Q,qui serait doté d´un magnifique Disque Dur Interne(la aussi je reste sceptique).
Je comprend pas comment on peut hair 1 objet mais bon y a toujours eu des fadas et y en aura tjrs.Moi j´ai la GC je suis fan de nintendo et pourtant je suis obliger de reconnaitre ke pour l´instant ( je dis bien pour l´instant) c a la limite du foutage de gueule ( je commence a en avoir marre des jeux ke tu termine en une soirée.Qd je vais chez des potes faire 1 gran tourismo je peut te dire ke je chiale de pas l´avoir sur GC.J´ai aussi joué a Vice city ki déchire et c pas 1 m erdeux comme toi ki doit avoir la moitié de mon age ki va me donner des leçon la dessus ( y a des gens(99%) ki savent diferencier le reel du virtuel).
arreterrrrrrrrrrrr ! !! j´en ai marre que tout l´monde dise que sony a creer la "playstation" ! !!!!
il ont crer la peau de mes burnes c´est tout ! !
c´est nintendo qui l´a crer cette foutue console ! ! sony n´a aucun merite dans l´histoire point barre ! !!
quintus_miller Posté le 02 février 2003 à 11:32:24
---> fedo2
c´est bete ce que tu dis!! parce que une console c´est fait pour regarder des dvd ou jouer?? et les mini-dvd sont plus performants que les dvd classiques...et les cartouches de la N64 sont ce qu´il y´a de plus rapide dans le monde du jeux video!! donc si tu te crois pour un connaisseur et ben tu te trompes ; )
Eh bien, mon gars sache que tout d´abord je ne pense pas être un connaisseur mais seulement un joueur confirmé ( plus de 15 ans de jeu qd meme). Et puis quant au lecteur mini dvd comment peux tu dire qu´ils soient avantageux puisque tu ne peux pas lire nos dvd zone 2, ça c´est logique.
Sony a le mérite d´avoir démocratisé les jeux vidéo et dynamisé le marché.
quintus_miller Posté le 02 février 2003 à 11:32:24
---> fedo2
C´est vrai, si j´ai un lecteur DVD avec ma console je le refuse, c´est clair... Tiens, il y en a un sur mon PC, mais le PC c´est pas fait pour regarder des films, je vais le jeter et je vais remettre mon vieux lecteur CD-Rom 4X.
Les mini-DVD sont plus performants c´est vrai, mais la Gamecube ne lira jamais les DVD.
Les cartouches ? C´est naze et totalement con... Ca enlève déja la possibilité d´avoir des dialogues dans le jeu et les cinématiques.
Encore un discours d´une personne qui ne voit que par Nintendo et qui est incapable d´avoir un avis objectif.
Et puis se plaindre du piratage c´est con, ça ne vous touches pas, vous ne perdez pas d´argent dessus je pense... Et puis ça n´est pas ça qui décourage les éditeurs sinon ils seraient tous sur Gamecube.
"Complètement d´accord avec Darkdamien et Marplij, franchement vous croyez pas que Nintendo se trompe souvent de support.
La cartouche pour la 64 beurk!!!
Le mini dvd Beurk ! ! !!! On peut pas lire les dvd, quel dommage non?"
ta pas une platine ou un leteur sur ton pc, car vraiment sa me gonfle les reflexion du genre...."oauis elle lis pas les dvd" reponse: "m´en bas les couiles j´ai se qui faut"
"oauis mais kan meme....." reponse: "prefer foutre entre 600 et 1200 pour une vrai platine dvd" ( car faut l´avouer le dvd de sony et bien, et la xbox aussi mais sa vaut pas une platine...
( et dans 10ans on dirra koi ? ? tiens ta console ne demmarrage pas ta voiture...rohh la honte l´autre.....)
Comparons les prix alors.
Playstation 2 250 euros
X-Box 250 euros
Game Cube 200 euros
Un lecteur dvd côute 50 euros ?
Bien sûr que non compare la ps 1 et la ps 2.
La ps 1 est vendue 90 euros, si tu enlève la moitié du prix de la ps 2 pour le lecteur dvd cela te fait une console à 125 euros soit 35 euros de plus pour une technologie supérieur, j´achète point.
wow le petit discours.