Esce que vous vous rendez comptes que Microsoft en présentement en train de s´approprier le monopole des consoles de jeux vidéos....
SI on regarde un peu, on sait déja que Microsoft à le monopole des ordinateurs ( qui est immense)
et que peu à peu, il achète des petits studios et des gros ( Rare, exclus, et Vivendi maintenant!)
Quesce que cela vous fait à vous, comment prener vous cela que peu à peu, vos studios préféré de jeux s´envole pour aller dans le camp de Bilou??
Je veut vos réactions et commentaires svp
HOUHOUHOU !
Microsoft ne monopolisera jamais rien dans le jeu vidéo. Il faudrait déjà qu´il commence à faire des bénéfices. Malgré sa montagne de fric, avec la Xbox c´est impossible.
c´est cela quand on parle sans savoir
en tout cas, ce n´est pas la xbox qui est la derniere
c vrai, c´est la jaguar ! ( us elle aussi)
fantaisy754
on parle de benefices, pas de ventes. et en benef, M$ s´en tire mal !
enfin le monopole c´est mauvais, très mauvais ! y´a plus de qualité ! y´a qu´a voir les windows, a quand un windows bien travaillé qui ne soit pas un mise a jour ou bien un simple changement de design !
Microsoft on prit de largent de leurs produits sur PC pour créé la X-Box et ses jeux.
Spny on prit de largent sur la vente de leurs produits ( videos.. TV.. DVD.. ) pour créé la PS1 pis PS2 et leurs jeux.
Nintendo... . .. . .. ils vivent de leur jeux. Jamais Microsoft ou Sony vont etre capable de faire ca.
ce que je sais c´est que microsoft est patient. Très patient ! !
Il a su prendre le temps qu´il faut pour imposer windows sur tous les pc de la planète ( préinstallé même), pour imposer internet explorer alors que 80% des utilisateurs utilisaient autrefois Netscape Navigator ( 1996), et l´an dernier imposé MSN face au fameux icq ( qui pert du coup son leadership).
Bref, il sait y faire le billou, mais tant qu´il ne rachète pas sony on est tranquille. Par contre, Nintendo dans 5 ans, je sais pas s´ils auront les reins suffisamment solides pour continuer le hardware ( et là je serai dégouté...).
CoRniLiUs ne croit pas ça ! !!
Sur l´exercice fiscal 2001, plus de 50% du bénéfice net de sony vient de la branche jeux vidéo. En bref, c´est le jeu qui les fait vivre aujourd´hui, ça gagne beaucoup mieux que la hifi comme secteur ! !
Je déteste mon windows et encore pire la xbox!
Du monopole c juste ca microsof,y a aucun mérite
D´avoir tout cuit dans le bec.
juste comme ca, comment expliquez vous que Windows mais aussi Explorer soient si buggés, et surtout comportent des failles de sécurité si impressionantes alors que MS est l´entreprise la plus riche au monde ?
la vérité est ailleurs : )
bon c´est la NSA qui est derrière tout ca, pour mieux pouvoir nous espionner avec la bénédiction de MS...>![]()
pour i e c vrai que les moyens mis en oeuvre ne sont pas les meme. Il y a 2 ou 3 ans sur les cd de démo tu trouvais netscape et Ie maintenant tu ne trouve que Ie Pourkoi??
kestion de ponion mis derriere pourtant netscape est tout aussi performant vor parfois mieux
c trop nul
ya po de monopole
c juste kil achete plin de editeurs pour gagner la guerre mais c pa bien parti(et ca va pa continué je pense) car en europe ca c moins vendu que la GC et je raconte po au japon car ca se vend meme po du tout
donc je pense que x box nai vraimen po bien mai elle a po que des defauts
A PARS LE FRIC BILL GATES NE CONNAIT RIEN D AUTRES ET CE N EST PAS COMME CA QU IL VONT FAIRE DES BENEFICES , MOI JE BOYCOTTE LA X BOX POUR BILL GATES PAR CE QU IL FAIT DE NOUS DES POUPEES.
50 SUITES D UNREAL
50 SUITES DE ZOO TYCOON
50 SUITES DE ROLLER COASTER TYCOON
TOUJOURS LA MEME SAUCE , ras le culll ! !!
BANDE DE JALOUX!!!!!!!
VOUS ZETE JALOUX QUE MICROSOFT VENDE + DE XBX QUE DE GC...BIEN FAIT POUR VOTRE GUEULLE BANDE DE FILS DE PUTTE ! VOUS ME FAITE CHIER GRAVE ATOUJOUR CRITIQUER MICROSOFT!VOUS ZETE JALOUX COMME C PA POSSIBLE!JAMAIS UNE MINUTE OU VOUS PARLEZ PAS DE MICROSOFT ALLEZ JOUER A VOTRE "SUPER MEGA CONSOLE KI TUE SA RACE"ET ARRETER DE NOUS FAIRE CHIER!
VIVE ZELDA SUR GC 14/20 par jangool!!!
pour homerS720
heuresement kil ny a pa 20 mario et zelda sorti par nitendo sinon taurais ete vraiment con...oops c vrai ya eu deja une vingtaine de jeux mario et zelda different
On s´en fou de ton site no-name jangole a la con....Zelda a déja fait ses preuves avec plusieurs magazines...et si IGN ET Gamespot trouvent que c´est un chef d´oeuvre en Japonais, immagnez lorsqu´il joueront US!
Et pour se qui est du monopole, tout ceux qui disent que Microsoft ne fait pas de monopole, eh bien soit qu´ils leur manquent quelques visses dans la tête, ou soit qu´ils ne connaissent rien dans le sujet!
Tout ce que je voulais dire, c´est que Bilou s´en fou complètement de perdre de l´argent, ce n´est que le départ de Microsoft en consoles mais regarder tout les cadeaux qu´il offre et les exclus qu´il achète ainsi que les studios...vous en dites koi? Dans quelques années, les consoles vont devenir la même chose qu´il s´est passé avec les systèmes d´exploitation d´ordinateurs...
Réagissez svp!
si ms a le monopole c´est parce que les gens qui critiquent continuent à acheter du windows. allez faire un petit tour du côté de linux ( il y a de très bonnes distributions) et de Mac OS X ( le meilleur OS du monde) et vous verrez la différence.
en plus, il y a une multitude de logiciels performants et gratuits.
50 SUITES D UNREAL
PUTAIN MA SERIE DE JEU INSULTER
Insulte encore ce jeu pauvre ba tard, grrrrrrrrrr
ha ouais 50, et les 500 suite de ZELDA, MARIO, METROID, DONKEY.
De plus sur les 4 qui sont sortie ils sont partager en 2 groupe"2 qui sont MULTI et 2 solo"
Et puis franchement je prefere jouer a UNREAL que jouer a ZELDA, MARIO qui sont pour les GOSSES GOSSES GOSSES GOSSES.
PUTAIN d´habitude je dit rien sur la NGC mais la.Ouais MICROSOFT et SONY resteront car ils ont plein de tune, alors que NINTENDO il vont perde du fric en fesant que des REMAKE.
Microsoft fait des pertes oui mais
LOGICIEL - XBOX = PLEIN DE TUNES.
la différence cé que nintendo a 2 consoles...la gba et la gamecube. Alors eu ca leur dérange pas que la game cube sois derriere..pcq la gba est premiere...dont si on fait la moyenne des ventes....les consoles de nintendo sont devant la xxbox et de loin
La gba première????