CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Votre trône.. décrivez-le moi.

Lord-Belial
Lord-Belial
Niveau 10
29 janvier 2003 à 19:18:56

L´image est excellente tres nette!!
Evidemment ca coute cher mais c´est pratique de le recuperer du bureau des parents hehe!
Meme pas besoin d´eteindre les lumieres pour voir correctement tellement il est lumineux...
C´est le top du top!
Malheureusement le zoom est pas gros m´enfin... ca fait quand meme un PUTTTTTTTTAAAAAAAAIN d´ecran

Celui ci coute bcp plus que 1500 euros...
C´est un sony!
Pour avoir un bon projo faut compter dans les 40000-50000 francs

Cornilius
Cornilius
Niveau 7
29 janvier 2003 à 20:20:12

´´CoRniLiUs, si tu joues dans des conditions extrêmes ( le froid intense et tout), sache que tu es un hardcore gamer, mais également un gars qui tient pas à sa console ( car les consoles n´aiment pas les températures élevées ou tres basses)´´

C´est pas vrai Bix3 que je prend pas soins d´ma console. Si ya ben quelqu´un qui prend soin e ses affaires c ben moi. Chaque jeux de SNES que jai . . j´ai encore les boites de chaun.. sans égratignure et sans coins renfoncés . . comm neuves . . Mon GameCube je lui met un plastique pour le proteger de la poussiere durant que je joue pas. Pis meme si je joue a des temperatures tres basses, le GameCube yé chaud a l´intérieur . parcqu´il recrache de l´air chaud par la bouche d´aération de gauche. Donc jouer dans des temperatures basses peu juste l´aider a se refroidir mieux en aspirant de l´air fraiche par la droite.

J´ai toujours prit un soins extreme a toutes mes affaires de Nintendo. Mes pochettes de MK5 et Metroid Primes on été graphignées par un connasse un jour qui les tenais sur elle trop proche de son menteau... j´ai commender des pochettes neuve chez Nintendo pis jai remplacer les pochettes de MK5 pis Metroid Prime . . aucune grafigne . . aucune emprunte de doigt sale. Asteur . . essaye d´imaginer a quel point je peux faire attention a l´écran de mon GBA.

_shevchenko_
_shevchenko_
Niveau 6
29 janvier 2003 à 20:24:58

je susi exactement comme toi conilius avec ma gamecube des que j ai fini je la remballe dans le plastic , la mannette pareil , la carte memoire dans sa boite et le tout , avec les prises , dans la boite gamecube tout neuve . Les jeuxsont comme neuf sauf que j ai echanger starfox contre super smash bros melee et sur la boite de melee le plastique est un trouer ! je devrais demander d aller le changer , bien que ca fait 4 jours ? ? ou alors combien ca coute de commander a nintendo les pochettes ?

paix-et-amour
paix-et-amour
Niveau 10
29 janvier 2003 à 20:26:20

bon,moi c´est un fauteil en cuire tres chaud et confortable devant ma tele 16:9 sony
je suis a peu pres a 1 metre de ma console
je joue avec ma wavebird donc je suis libre comme le vent
et a coter de ma console jai ma ludotech
les temperature sont de 20 a 25 C°
et jai un petit essuis a coter da mon feuteil au cas ou il y aurait de transpirations extremes ( comme contre TYRAN dans resident evil rebirth)

Tylvalen
Tylvalen
Niveau 10
29 janvier 2003 à 21:25:31

Je joue aussi dans ma cave,sur mon fauteuil et je joue avec ma Wavebird.Avec ma télévision 32 pouce branché sur un cinéma maison ( dépendant des jeux).

Sauf que moi je met le chauffage,beau jouer mais je veux pas geler lol.

Lord-Belial
Lord-Belial
Niveau 10
29 janvier 2003 à 21:27:58

Je joue dans mon salon sur mon canap trankill!

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
29 janvier 2003 à 21:32:26

moi je joue dans un siege relax ( ki est censé l´etre lol), avec 2coussins de 5cm depaisseur.a 3m de la tele je meclate sur TS2...

Pika40
Pika40
Niveau 10
29 janvier 2003 à 21:38:55

Humm.. moi je joue a mon Gamecube dans mon pieu, entouré de mes 9enceintes reliées à un ampli Dolby Ex/DTSes : ) Pour zieuter, un modeste brandt 72cm. Le tout acheté le plus honnêtement possible, c´est à dire en bossant : )

RyoSaeba15
RyoSaeba15
Niveau 8
29 janvier 2003 à 22:24:28

moi je joue dans un canape en face dune chtite TV en haut a goche la gauche de letagere en meme temps je mate la TV sur lotre TV en bas a droite.
nivo temperature bin je men preoccupe pas elle se regle automatiquement en fonction de la temperature exterieure!

RyoSaeba15
RyoSaeba15
Niveau 8
29 janvier 2003 à 22:25:16

sans oublier le poster de "ou est charlie" pour les chargement long...

POWERJPD
POWERJPD
Niveau 10
29 janvier 2003 à 23:13:46

Dans ma chambre en me levant le matin je n´ai qu´a me tourner et alle de l´autre coté de mon lit face a ma TV et je reste couché. et quand j´arrive a un passage difficile je lance ma couverte par terre et je m´assis sur le coin du lit. Et quand j´ai un téléphone je n´ai qu´a virer ma TV le meuble est fait expres pour ca et je prends ma Wave bird

DemDal
DemDal
Niveau 10
01 février 2003 à 13:05:40

Ben moi c´est pas l´extra :
- TV 36cm Philips
- RVB + 60Hz
- son mono

Lord-Belial, le projecteur accepte le RVB ? le 60Hz ? pour dériver le son à partir du RVB, tu fais comment ?

DemDal
DemDal
Niveau 10
02 février 2003 à 20:47:12

up !

Dark-Ax
Dark-Ax
Niveau 10
02 février 2003 à 20:48:17

Mon pieux...

Lord-Belial
Lord-Belial
Niveau 10
02 février 2003 à 20:56:59

Le 60hz pas tjs mais franchement je prefere jouer en 50hz sur un PUTAIN d´ecran qu´en 60hz sur un ptit truc...

Ca depend des projo les normes rvb etc...

DemDal
DemDal
Niveau 10
02 février 2003 à 21:16:11

Donc certains projecteurs acceptent le 60Hz. C´est cool ça.

Certains jeux Nintendo 50/60Hz comme SSBM sont à chier en 50Hz. SSBM est le cas extrême. Le jeu est beaucoup plus lent, l´image clignote et mes yeux me piquent lol. J´ai les yeux rouges. Enfin bon c´est la catastrophe.

morganflash
morganflash
Niveau 10
02 février 2003 à 21:24:22

moi je joue dans la salle de jeux avec l´ordi à 5 mètres de mon cube, sur un canapé qui se replie en lit qui se trouve à 2 m de ma ngc

DemDal
DemDal
Niveau 10
04 février 2003 à 12:58:25

En fait ce que je me demandais, c´est si les projecteurs acceptaient les prises péritel, parce que j´en ai vu un au lycée ( un projo Epson), et y avait RCA, S-Vidéo et série pour le PC, mais pas de péritel.

Lord-Belial
Lord-Belial
Niveau 10
04 février 2003 à 18:41:36

Pas de peritel...

Juste les cables video et audio...
Croit moi meme en 50hz avec un cable banale gamecube cava te calmer...

Y´a rien de mieux que les projo ( mais les bons sinon ca pue!)

DemDal
DemDal
Niveau 10
04 février 2003 à 19:37:00

Allez voir
http://www.dealpartners.com/cinelibre/univers.cfm?cat_id=204

Ton projo il fait combien de lumens ?
J´en ai vu quelques uns sur le site ça va de 700 lumens ( 2000 Euros) à 4100 lumens ( 10 000 Euros)

A partir de combien de lumens c´est jouable sans problème le jour ?

L´espèce de toile ( l´écran), c´est quoi ses dimensions chez toi ( j´en ai vu en 180*180 mais y a pas plus grand ? ) ?

Et la résolution ?
j´ai vu des XGA ( 1024*768), SVGA ( 800*600) et VGA ( 640*480).

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)