´´CoRniLiUs, si tu joues dans des conditions extrêmes ( le froid intense et tout), sache que tu es un hardcore gamer, mais également un gars qui tient pas à sa console ( car les consoles n´aiment pas les températures élevées ou tres basses)´´
C´est pas vrai Bix3 que je prend pas soins d´ma console. Si ya ben quelqu´un qui prend soin e ses affaires c ben moi. Chaque jeux de SNES que jai . . j´ai encore les boites de chaun.. sans égratignure et sans coins renfoncés . . comm neuves . . Mon GameCube je lui met un plastique pour le proteger de la poussiere durant que je joue pas. Pis meme si je joue a des temperatures tres basses, le GameCube yé chaud a l´intérieur . parcqu´il recrache de l´air chaud par la bouche d´aération de gauche. Donc jouer dans des temperatures basses peu juste l´aider a se refroidir mieux en aspirant de l´air fraiche par la droite.
J´ai toujours prit un soins extreme a toutes mes affaires de Nintendo. Mes pochettes de MK5 et Metroid Primes on été graphignées par un connasse un jour qui les tenais sur elle trop proche de son menteau... j´ai commender des pochettes neuve chez Nintendo pis jai remplacer les pochettes de MK5 pis Metroid Prime . . aucune grafigne . . aucune emprunte de doigt sale. Asteur . . essaye d´imaginer a quel point je peux faire attention a l´écran de mon GBA.