CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Votre trône.. décrivez-le moi.

Cornilius
Cornilius
Niveau 7
29 janvier 2003 à 10:59:02

Tout le monde qui jousent au Game Cube, jousent dans un endroit bien précis, moi je joue dans la cave de ma maison. La nuit, la temperature peut descendre jusqu´a -15 degré celcius et je ne sens plus mes pieds.. ni mes doigts... mais je continue a jouer quand même. J´ai un gro fauteil en cuire blanc ben confortable pis j´méfoire dans ca pendant des heures . . avec mon GameCube Platinum. L´envie de jouer me prend rienque a y penser.

Donc . . décrivez moi un peu votre lieux de jouage de Game Cube. Décrivez-moi... votre trône.

samuslove
samuslove
Niveau 7
29 janvier 2003 à 11:05:03

moi,mon trone c une chaise a cote de mon bureau(tres confortable: renbourée dans tout les coins)
avec un chauffage electrik juste a cote!!
la temperature pouvant atteindre les 25° le soir!!
je transpir mai je continu kan meme a jouer!!
moi aussi g envi de jouer mé g pa encore METROID PRIME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!MOI!!!!!!!!!!

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
29 janvier 2003 à 11:06:37

dans mon salon, les oreilles entre mes 6 enceintes relié a l´ampli dolby prologic, les yeux devant ma télé 55cm sony : )

pi avec mon ingénieux systeme de branchements, je peux même capturer des photos et des vidéos de mes parties sur PC : )

samuslove
samuslove
Niveau 7
29 janvier 2003 à 11:12:06

moi je pe alé dan mon salon avec mes 6 enceinte 5.1 mai mes parents me virent a chaque foi!!

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
29 janvier 2003 à 11:14:28

mdr, moi c´est MON salon pas celui de mes parents : ) Vive l´indépendance : )

bix3
bix3
Niveau 6
29 janvier 2003 à 12:36:50

CoRniLiUs, si tu joues dans des conditions extrêmes ( le froid intense et tout), sache que tu es un hardcore gamer, mais également un gars qui tient pas à sa console ( car les consoles n´aiment pas les températures élevées ou tres basses) !

Sinon, moi, mon domaine de prédilection pour me faire des parties, c´est bel et bien...... mes chiottes !

Bon sang, vous pouvez pas savoir le bonheur que ça procure d´être confortablement installé sur le trône, et de laminer ces adversaire en ayant la merde au c...
Ca donne réelement un sentiment de surpuissance absolue car même dans une position d´instabilité, on arrive à dominer ses ennemis avec tant de facilité !

Et le bouquet final, c´est quand je largue mon sous-marin en même temps que je trucide le boss de fin.....

Ya pas à dire, c´est le pied absolu !

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
29 janvier 2003 à 13:10:00

mdr

Lord_Nahd
Lord_Nahd
Niveau 10
29 janvier 2003 à 13:13:04

dans ma chambre avec de la bonne musique sans arret si l athmosphere sonor du jeu auquel je joue n est pas tres importante(ou ne me plait po)
sur mon lit ou dans ma chaise bieeeeeeeeeeeeeeen confortable : )

C-S0nic
C-S0nic
Niveau 10
29 janvier 2003 à 13:13:46

LOL trop fort

C-S0nic
C-S0nic
Niveau 10
29 janvier 2003 à 13:15:55

Moi c´est dans mon grenier, et j´ai qu´un misérable petit et vieux chauffage éléctrique pour toute la pièce ( disons 70 m²) alors jme les gèle.
Je suis sur une chaise en cuir style "salle d´attente du docteur" vachement inconfortable a la longue...
Télé = Samsung 35 cm OUIIIINNNN . ..

BUUU
BUUU
Niveau 10
29 janvier 2003 à 13:17:28

dans ma chambre, sur mon lit,la console branché sur ma grosse chaine hifi 2fois100W mais sur une petite télé thomson

dpichu
dpichu
Niveau 10
29 janvier 2003 à 13:26:29

idem pr moi! dans ma petite mais en fait grande chambre!! su une chaise ou une vieille table qu on avait avant ds le salon:s^^

Corleone22
Corleone22
Niveau 10
29 janvier 2003 à 16:22:44

moi c´est un 2éme salon avec une tele 55 cm ( mon royaume pour une 100 hz), une table basse avec toutes mes consoles dessus ( 500 m de cables...) et un vieux canapé pourri qui nike le dos...

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
29 janvier 2003 à 16:24:50

Moi je m´écrase dans mon fauteuil proche du poêle-à-bois pis je joue. Quand j´ai des amis je remplacer le fauteuil par mon futon et voila.

Mais ca tu le savais deja corni..... ON VA SE LAISSER CREVER ICI BOBBBBBB

benji0502
benji0502
Niveau 6
29 janvier 2003 à 17:01:47

moi je joue dans mes chiotte ca pu la merde mais je joue comme meme

mc_cloud93
mc_cloud93
Niveau 9
29 janvier 2003 à 17:10:13

Moi c trankil dans ma chambre sur le sofa avec ma tele qui change de couleur en haut a droite c trankil avec de la musik pas trop pour pouvoir profiter des bruitage du jeu c trankil koi !

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
29 janvier 2003 à 17:35:08

mc cloud essaye de placer un aimant ( pas trop puissant) au dessus de l´endroit ou la couleur change. Ca peut éventuellement corriger le magnétisme de ta télé. Ca marche pour la mienne, qui me faisait cette farce aussi : )

Lord-Belial
Lord-Belial
Niveau 10
29 janvier 2003 à 17:37:48

Un systeme dolby digital avec une télé 55cm LOL!!!
Moi j´ai un projo et j´ai meme pas de systeme de son encore...

--franck--
--franck--
Niveau 3
29 janvier 2003 à 17:40:56

tant qu´a moé! mon trône c le bol de toilet-_-
c´est directement connecter a ma chambre fak jpeux joué tranquille dans mon sous-sol en chiant ou en pissant O_o

C-S0nic
C-S0nic
Niveau 10
29 janvier 2003 à 17:53:03

Lord ton projo tu l´as eu comment, tu l´as acheté honnetement pour de vrai au prix fort ? ( environ 1500 euros).

Ca doit le faire ca, jouer sur ton mur, ou au plafond allongé sur ton lir raaaahhh.
Et sinon l´image est comment... bien nette, ou un peu floue ?

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)