CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

die hard:vendetta/ James Bond:nigtfire ?

pl02
pl02
Niveau 10
27 janvier 2003 à 20:43:56

ca me fait rire quand par exemple je vois kelk´un qui demande lequel est le mieux entre 007 nightfire et die hard , et ke certains repondent Timesplitters 2????

C comme si je demande c koi le mieux entre FIFA 2003 et eternal darkness et ke certains con repondent Star Fox adventures

otaksan
otaksan
Niveau 10
28 janvier 2003 à 20:59:40

moi j´ai repondus a la question comme il falait !
enfin je pense ?
meme ci par moment j´ai rapidement comparer avec d´autre jeux

mmmario
mmmario
Niveau 6
28 janvier 2003 à 22:23:38

moi je dit juste que dans le mag officiel de nintendo, nightFire a eu 7.5/10 et die hard a eu seuleumment 2/10, je vous jure ! !! je suis abonner! et j´ai lu plein de doc comme quoi die hard est raté graphiquemment et qu´il est pourri !
ensuite il faut minimum 15 h pour nightFire si tu veu arriver 1 tou petit peu loin !
moi je me fit a ce que j´ai entendu dire et die hard, je n´ose meme plus en parler car c a peine si je me fait engueuler ! !! Alors après a vous de juger les gars ! mé moi je conseille a tout le monde time splitter 2 ! ( meilleur fps sur gc, qui est apparamment au meme niveau que golden eye sur N64 ! )

Bombastic
Bombastic
Niveau 10
29 janvier 2003 à 00:04:45

C´est n´importe quoi ce qu´ils ont dit dans les mag, Die Hard c´est un excellent FPS et c´est peu de le dire... Après, à vous de voir si vous avez envie de prendre un risque ( qui pour moi n´existe pas...) mais vous ne serez pas déçus de toute manière!

Lord-Belial
Lord-Belial
Niveau 10
29 janvier 2003 à 00:10:52

Franchement bombastic j´y ai jamais joué a die hard mais apparemment tlm sauf toi dit que c´est nul donc je te soupconne d´etre un peu degouté de l´avoir acheté et de soutenir mordicus que c´est bien pour te rassurer lol!!

Bombastic
Bombastic
Niveau 10
29 janvier 2003 à 13:39:49

Je suis pas dégoûté de l´avoir acheté, mais arrêtez d´être bêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêtes!!!!!
Je suis pas le seul à l´aimer!
Il y a aussi otaksan qui a fait un bon descriptif!
Vous allez arrêtez! Tous ceux qui ont vu le jeu chez moi l´ont trouvé excellent voire terrible, et le pire des avis le trouvait "bien sympathique"??? Vous croyez que je le défend pour rien? Bande de blaireaux! Pour ton information: je l´ai acheté d´occaz 260 balles environ, alors si j´étais vraiment dégoûté je pourrais toujours le revendre le même prix blaireau, mais on ne revend pas un jeu comme Die Hard! C´est clair?

Quand aux autres qui le critiquent, je suis sûr qu´ils l´ont même pas vu ou même pas joué alors si tu savais comme je m´en tape de leurs avis!!!

mario_gold
mario_gold
Niveau 8
29 janvier 2003 à 13:43:37

Die Hard est trop simple a finir c´est dommage est pis une fois que tu l´a fini t´y joue plus

Bombastic
Bombastic
Niveau 10
29 janvier 2003 à 13:48:36

Il est pas simple, moi, je l´ai depuis plus d´un mois et je l´ai pas fini ( je joue en normal sans visée auto...) mais faut dire que je le déguste petit à petit, et c´est pas le seul jeu auquel je joue!
Il est pas donné à n´importe quel débutant! Moi, j´en suis au niveau du port, et j´ai un pote qui a fait une partie à mon niveau ( normal ss visée auto) et il a pas fait un pli! Il s´est fait buter à plusieurs reprises au tout début...
Donc, il faut être bon en doom-like!

otaksan
otaksan
Niveau 10
29 janvier 2003 à 19:40:04

moi j´ai vu sur un mag nintendo officiel la note de 7 / 10 et non 2 / 10 pour die hard et certe nightfire a eu un peu plus

et pour ce qui est de timesplitter ok je suis d´accord que le mode multi vaut goldeneyes mais le mode solo je me suis fait chier grave telement que j´ai laisser tomber ce jeux apres avoir passer 4 epoque il a une ambiance tres pauvre absolument pas cinematographique ( mieux vaut niveau ambiance MOH ou JBNF) par contre c´est le meilleur fps multi sur gamecube et techniquement est au dessu des autre fps

otaksan
otaksan
Niveau 10
29 janvier 2003 à 19:41:51

au faite sur console+ ils ont mis 84 % a timespliter et 89 % a die hard donc les notes c´est vraiment selon les gout du testeur

otaksan
otaksan
Niveau 10
29 janvier 2003 à 19:43:52

un conseil prend die hard en occaze ( tu devrais pas avoir de mal a le trouver) et tu vera tu ne le regrettera pas

Natsume
Natsume
Niveau 12
01 février 2003 à 10:14:39

ouais c ce que je vais faire
merci

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube