lequel me conseillez vous entre ces 2 jeux la ?
time splitter2...sinon...nightfire
ok mais je tiens aussi a vous préciser qu´il ne faut pas tenir compte du mode multijoueur de james bond qui ne m´interrsse pas
Honnêtement garde ton argent pour un autre jeu: die hard vendetta est pathétique et nightfire est à peine moyen en tenant compte du multi!
Moi je te conseille timesplitters 2 et medal of honor...ces 2 jeux valent le coup!
Attent metroid
timesplitter 2 qqn me la passé pendant 4 jours et je ne l´ai pas trouvé si superbe que ca
je préfere un jeu réaliste avec des armes réels dans un contexte réaliste ( et avec du sang)
pour mon argent c pas un probleme lol
Spycraft est mon chien ahhaha
up
Un fps avec des armes réalistes et un contexte réaliste?Pour ça c´est Medal Of Honor mais il n´y a pas de sang(c´est si important?)
Ne les écoute pas!!! Ils comprennent rien aux fps... Il font que répéter ce que les tests disent!
Le meilleur, et de loin c´est Die Hard qui propose un mode solo hallucinant... Voilà!
Vas-voir sur:
http://www.diehardvendetta.com
ou tu peux consulter des avis des lecteurs sur le test de JV.com
mais globalement les 007 sont pas très réussis...
Et Medal of Honor est un peu court en solo et de toute façon Die Hard déchire tout...
die hard est un jeux de merde, qui pu la merde et qui ne sera jamais bien ! night fire est 1000 fois mieux que ce vieux fps raté ! !!!!!!!!!!!!
Oula oui, Night Fier est vraiment beaucoup mieux lol ! ; )
@+++
Mon site : http://www.nightfire.fr.st
c vrai que moi je cherche avant tout une campagne solo assez longue et je n´aime pas trop medal of honor car c´est un jeu de la 2e guerre mondiale.
alors dite moi lequel des 2 jeux que je vous propose est le mieux plutot que de m´en donner d´autre
La capagne de James n´estpas longue du tout mais est super !
Et puis avec tous les modes de difficulté et les bonus a gagner, t´a de quoi la faire et la refaire !
@+++
tout depend ci tu prefere niveau cinema
l´agent secret le plus alcoolique de l´histoire du cinema et qui passe sont temps a draguer les minette
ou tu prefere
le flic le plus malchanceux de new york qui passe sont temps a dire des jurons, des vanes a trois balle ( moi ca me fait marrer)
niveau ambiance
je prefere die hard la voie de bruce willis dans le jeux aide mechament et tu l´entendra souvent car tu peu parler avec beaucoups de personne dans le jeux ( en general les otages)et il lui arrive aussi de parler souvent tout seul et en general pour ce pleindre des probleme qu´il a)tandis que james bond sans sort mieux que espion pour cible mais n´est pas encore au niveau de golden eyes ( peut etre la prochaine fois)
cote technique : la c´est jame bond qui sens sort mieux mais ce n´ai pas non plus extraordinaire comparer a medal of honnor ou time spliter ( mais perso je me suis telement eclater a die hard que le cote technique j´en ai rien eu a foutre sur ce plan)pour ce qui est de die hard sont defaut surtout la pauvreter des texture sinon les niveau sont pas mal construit et change enormement tout le long du jeux
duree de vie : moi je n´ai pas fini jame bond mais la personne chez qui je l´ai tester ma dit qu´il etait assez simple et que pour finir le jeux ca lui a pris entre 2 et 3 heure ci c´est vrais il faut mieux die hard ci les premier niveau sont assez simple les dernier sont surtout assez long et finir certain niveau en 30 ou 45 minute n´est pas rare par contre die hard n´a pas de mode multiplayer sur ce cas a toi de choisir un jeux court solo mais avec un mode multiplayer ou un jeux long en solo mais sans mode multiplayer
maniabilite : sur die hard ce cote trops aider de la viser automatique ma gener au debut mais plus le niveau devienne dure plus on s´appercois que cette maniabilite n´est pas superflux car un des objectif principal pendant casiment tout les niveau c´est d´eviter que les otage ce fasse refroidir et par moment tu a un timing telement reduit pour eviter qu´il ce fasse descendre que cette vise ultra automatique tu la remercis d´avance et meme avec ca je parie que tu recomensera quelque fois a cause d´avoir perdu des otage ( a toi d´essaer d´avance ci tu trouve que c´est trops simple libre a toi de la suprimer mais la ca devient trops dure)le jeux a qui il ressemble le plus dans le game play c´est a half life car tu passe souvent a de grosse fusillade a un peu de plateforme ( qui par moment sont assez costaud)en plus un truc de sympa au debut de die hard tu a un petit entreinement pour apprendre tous les possibilite d´action de maclane pour ce qui est de jame bond un truc de sympa c´est que tu peu passer d´une course de voiture a une serie de snipe pour un peu de doom violent a un peu d´infiltration c´est assez different a chaque fois et en general elle n´est pas trops mauvaise surtout que plusieur choix est possible pour les touches manette
conclusion : en general quand je regarder les note elle ce trouver ou a egalite ou jame bond etait un poil au dessus pour sont cote technique un peu plus prope d´un cote ( die hard) le jeux d´ambiance assez fort ( je l´ai telement aimer je me suis plus eclater qu´avec timespliter 2)un scenar tres film digne d´un die hard
de l´autre un jeux tres eclectique une ambiance passable et un scenar tres jame bond aussi ( mais comme j´ai toujours prefere un die hard a n´importe quelle james bond) mais disposant lui d´un mode multiplayer a toi de voir
allez UP ! !!!
je te remercie beaucoup .
alors que m´intenant tout est clair je veux juste davoir une derniere chose : la maniabilité a die HARD ? es ce que c vraiment difficile de viser sans visé automatique ? pourkoi ce le serait plus que pour Timesplliters ?
merci
Non, c´est pas dur de viser sans la visée auto ( d´ailleurs c´est là que le jeu prend toute son ampleur!) Il y a un temps d´adaptation mais après c´est bon! Et tu la maîtriseras si tu es un pro des doom-like! Le mieux c´est de faire l´entraînement pour te familiariser et de commencer le jeu en facile sans visée auto...
Mais une fois que tu seras habitué, joue en normal sans visée auto: c´est le mieux pour apprécier ce jeu...
C´est plus dur de viser à Die Hard, parce-qu´il faut "rester" dans la position à Die Hard, sinon le viseur revient au mileu de l´écran!
perso je n´ai pas trops jouer sans la visee automatique je l´ai trouver dure mais je pense pas impossible a geree mais ce qu´il y a de sur un entrainement est obligatoire
et oui la maniabilite sans la visee automatique est plus dure que timespliter