Hé bien, Chnetzel a confirmé absolument toute mes impressions de ce jeu sur le forum xbox, regardez:
Sujet : Panzer Dragoon Orta ´mes impression´
Chnetzel Posté le 24 janvier 2003 à 04:39:51
Depuis un bon moment que j,atendait ce jeu avec impatience et enfin je l´ai sous la main.J´ai pu le tester pleinement afin de pouvoir donner mon point de vue sur ce jeu attendu de plusieur.
Pour commencer,OUI il est très bon, MAIS ! ! ! il m´a tout de même un peu déçu.La raison est que contrairement à l,idée que je m´était fait du jeu,on ne contrôle pas le dragon(ou a peine)main on ne fait que contrôle une mire pour tirer sur nos ennemie.Mais il n,en reste pas moin interessant.Ce jeu se trouve à être assé difficile,surtout que j,ai débuter me partie à Normale donc je n´imagine pas encore le mode Expert.
Pour le moment, l´histoire manque un peu d´interêt et les cinématiques, bien qu´ils soi graphiquement fantastique, sont court et ennuyeux.Les personnage semble sortir de nul par et ils parlent toujours avec une langue étrangère(même l´histoire est raconter ainsi), donc il faut toujours lire les sous-titres, ce qui devien assé énervant,surtout lorsqu´on est en train de jouer et qu´un allier parle)
Pour ce qui est du contrôle,ils est plus ou moin complexe, mais heureusement, un tutorial clair, simple et précis nous est proposé en début de partie.Par contre, lord de scène d´action intense,le contr^le peut devenir étourdissant puisqu´il faut sans cèsse regader autour de soi, mais on s´habitu assé vite.
Comme je l´ai dit tantot, graphiquement,le jeu est super et ils reste toujours aussi époustouflant autant durant les cinématiques que durant la partie.
À ce que j´ai pu remarquer, il y est indiquer que seulement 10 tableaux disponible dans le jeu, mis à part quelque mini-game qu´il est possible de gagné au court du jeu.Pour l´ainstant je n,en suis qu´au 4e niveau.il est à noter que les boss sont très long à tuer et qu´un tableau aussi peut duré un bon moment.De plus, dû à la difficulté du jeu, il vous arrivera sans doute de devoir recommencer souvent encore et encore, mais ce qui est ennuyeux est que tu doit garder les vie que tu à au début et survivre jusqu´a-ce que tu tue les boss.Ce qui est énervant est que si tu meurt dans un tableau, tu doit toujours recommencer du début,donc sa peut devenir un peu frustrant par moment mais sans plus si vous êtes percévérant.^^
Pour terminer,ce jeu est excellent sauf qu´il manque quelque point qui aura pu être à améliorer.Je vous conseil fortement de le louer aavant d´acheter.