CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Encore un bon jeu xbox qui ne révolu....

Lord-Belial
Lord-Belial
Niveau 10
24 janvier 2003 à 04:24:04

Bon bah pas vraiment apparemment hehe ; )

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
24 janvier 2003 à 04:30:15

Déjà lever toi ou t´es pas encore couché ?

-Onishima-
-Onishima-
Niveau 9
24 janvier 2003 à 04:31:24

normalement dans la plupart des niveau d un panzer le dragon peut bouger sur tout l ecran il peut marcher au sol ou se mettre a voler et on peut manipuler la camera pour regarder dans tout les sens et cibler des ennemis dans nimporte quel angle horizontal seul le defilement est automatique et parfois sur le parcours on a le choix entre plusieurs passages bref c est pas un truc ou on controle q un viseur qui fait un peu bouger la camera ( comme dans rez) ca c est que pendant les scenes exclusivement aeriennes
ne me dite pas que orta se deroule q uen phase aerienne sinon je me met rez ca ira plus vite et ca coutera moins cher q une xbox+ un jeu+ un pad S
jai pas lu encore d article pour avoir ces precisions jai la flemme de lire en anglais actuellement : )

Lord-Belial
Lord-Belial
Niveau 10
24 janvier 2003 à 04:37:31

Pas encore couché maniac...

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
24 janvier 2003 à 04:38:59

une vie de débauche quoi ^^

Moi j´y vais me coucher ! Alors bonne nuit ( ou bon matin )

Lord-Belial
Lord-Belial
Niveau 10
24 janvier 2003 à 04:42:28

Ben sur ceux de saturn y´avait pas de passage ou le dragon marchait sur le sol ; )
Donc a mon avis c´est exclusivement aerien jusqu´a preuve du contraire...C´est quand meme pas ultra libre comme jeu au niveau du dragon sur saturn il bouge un tout petit peu en fonction de l´endroit ou tu place le viseur donc bon...

Lord-Belial
Lord-Belial
Niveau 10
24 janvier 2003 à 04:43:19

nan la c´est un peu special j´attend un coup de telephone important pour la petite histoire...Bonne nuit a toi!

-SpliT-
-SpliT-
Niveau 8
24 janvier 2003 à 05:04:11

c´est ca je disais le dragon se déplace vers ou on place le viseur!

Maaximuss
Maaximuss
Niveau 10
24 janvier 2003 à 05:59:15

non split...tu peux pas faire changer de direction au dragon. Exemple: Tu veux revenir en arrière parce que t´as raté qque chose...tu peux pas faire ca. C´est dans ce sens que je dis que tu peux pas le controler

-Onishima-
-Onishima-
Niveau 9
24 janvier 2003 à 06:13:03

sur saturn jai pas joué au 1er parcquil etait moyen alors jai jamais risqué mais le 2 je lavais et yavait des scenes non exclusivement aeriennes et yavait pleins de dragon a chevaucher du bb dragon au monstre total de 20tonne sur xbox il yen a que 3 c est ca? un ptit un moyen un gros pi que des scenes aeriennes 1 parcque ceux qui joue a la xbox ils ont un petit cerveau : ))

Maaximuss
Maaximuss
Niveau 10
24 janvier 2003 à 06:22:54

il n´y en a que 1 qui peux prendre 3 formes différentes je crois...en passant -Onishima-, tu dors jamais? t´es un vampire?

Maaximuss
Maaximuss
Niveau 10
24 janvier 2003 à 16:58:25

Hé bien, Chnetzel a confirmé absolument toute mes impressions de ce jeu sur le forum xbox, regardez:

Sujet : Panzer Dragoon Orta ´mes impression´

Chnetzel Posté le 24 janvier 2003 à 04:39:51
Depuis un bon moment que j,atendait ce jeu avec impatience et enfin je l´ai sous la main.J´ai pu le tester pleinement afin de pouvoir donner mon point de vue sur ce jeu attendu de plusieur.

Pour commencer,OUI il est très bon, MAIS ! ! ! il m´a tout de même un peu déçu.La raison est que contrairement à l,idée que je m´était fait du jeu,on ne contrôle pas le dragon(ou a peine)main on ne fait que contrôle une mire pour tirer sur nos ennemie.Mais il n,en reste pas moin interessant.Ce jeu se trouve à être assé difficile,surtout que j,ai débuter me partie à Normale donc je n´imagine pas encore le mode Expert.

Pour le moment, l´histoire manque un peu d´interêt et les cinématiques, bien qu´ils soi graphiquement fantastique, sont court et ennuyeux.Les personnage semble sortir de nul par et ils parlent toujours avec une langue étrangère(même l´histoire est raconter ainsi), donc il faut toujours lire les sous-titres, ce qui devien assé énervant,surtout lorsqu´on est en train de jouer et qu´un allier parle)

Pour ce qui est du contrôle,ils est plus ou moin complexe, mais heureusement, un tutorial clair, simple et précis nous est proposé en début de partie.Par contre, lord de scène d´action intense,le contr^le peut devenir étourdissant puisqu´il faut sans cèsse regader autour de soi, mais on s´habitu assé vite.

Comme je l´ai dit tantot, graphiquement,le jeu est super et ils reste toujours aussi époustouflant autant durant les cinématiques que durant la partie.

À ce que j´ai pu remarquer, il y est indiquer que seulement 10 tableaux disponible dans le jeu, mis à part quelque mini-game qu´il est possible de gagné au court du jeu.Pour l´ainstant je n,en suis qu´au 4e niveau.il est à noter que les boss sont très long à tuer et qu´un tableau aussi peut duré un bon moment.De plus, dû à la difficulté du jeu, il vous arrivera sans doute de devoir recommencer souvent encore et encore, mais ce qui est ennuyeux est que tu doit garder les vie que tu à au début et survivre jusqu´a-ce que tu tue les boss.Ce qui est énervant est que si tu meurt dans un tableau, tu doit toujours recommencer du début,donc sa peut devenir un peu frustrant par moment mais sans plus si vous êtes percévérant.^^

Pour terminer,ce jeu est excellent sauf qu´il manque quelque point qui aura pu être à améliorer.Je vous conseil fortement de le louer aavant d´acheter.

Maaximuss
Maaximuss
Niveau 10
24 janvier 2003 à 20:24:19

up -_-

Light-ax
Light-ax
Niveau 5
24 janvier 2003 à 20:26:49

Super...ou dirait une bande de vautours qui se jettent sur un jeux pas terrible de la console adverse...

Dark-Ax
Dark-Ax
Niveau 10
24 janvier 2003 à 20:36:34

Mais bon, pour l´instant, sur tout les supports, y´a aucuns jeux avec un CONCEPT INNOVATEUR qui est sorti, on a tjr des fps, des jeux de course, des shoot´em up, des platformes, des jeux d´aventures, etc...je veux dire, ils sont de plus en plus beaux, jouables, détaillés, etc...mais ça reste un jeu "classique"

. ..alors si vous comptez fair ce genr de commentair pour tout les jeux à venir...

-SpliT-
-SpliT-
Niveau 8
25 janvier 2003 à 02:47:23

je le sais on ne peut pas revenir en arrière j´ai jamais dit ca.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)