qui ne révolutionnera pas le genre.
Je parle de Panzer Dragoon Orta qui était sencé tout casser comme Metroid l´a fait...et bien non. On a encore droit a un bon et beau jeu mais assez linéaire et court avec aucunes réelles nouveautés. Je cherche toujours les vrai hits sur cette console a part Halo...qui n´est qu´un FPS de plus....
je veux pas provoquer personne mais si un jeu m´aurais convaincu d´acheter la xbox c´est PDO.
Pour la GC, c´est Star Wars Rogue Leader qui m´a convaincu et je n´ai pas regretté mon choiz mais après avoir vu les critiques de Hugue Savoie a la télé sur PDO, je suis décu
prend un dany ça ira mieux
panzer dragoon ca empalle qd meme rogue leader entre star wars et panzer dragoon ya pas photo panzer detuit la merde de george lucas en 2secondes on parle d un des meilleur shoot jamais vu la . ..alors que rogue nest qun des plus beau jamais vu ca na rien a voir ( enfin moi jai le 2 comme reference encore le orta je lai pas essayé)
t es fou de croire que star wars fait le poid un des meilleurs jeu cube se fait laminer par la xbox sur ce coup la c est la honte et nous on aura quoi? ikaruga pfffffff ! !!! javais entendu dire quon aurait droit a planet harrier nous ben non on nous colle ikaruga un shoot en 2d fin lourd et qui prend 5mn a telecharger sur le net
ce topic ne devrais pas etre dans la section xbox......hum!
oui mais j´aime pas vraiment visiter le forum xbox alor c´est pour ca que je le poste ici...et moi non-plus je l´ai pas essayé mais Star Wars est absolument impeccable. Oui il est court mais il est dur a souhait et extrement bien programmé...je sais pas se que tu lui reproche onishima a part le fait qu´il est un peu court
ben je lui reproche rien je lai et c est un super shoot rogue leader ( je reproche qd meme le manque puissance de feu mais bon c est star wars c est normal et donc pas super grave )
mais rogue leader en fait c est pas censé etre un shoot em up c est un space opera mais un space opera pour tout public ce qui donne en fait un shoot em up sans armes devastatrices...alors que panzer draggon c est un vrai shoot em up et puis niveaux decors , ambiances etc etc etc panzer est 100000km devant c est comme ca c est ecrit on y peut rien star wars dans les jeux videos c est que dalle ( du moins ca n etait que dalle avant rogue)alors que panzer dragoon est au sommet de son style d ailleurs il a pas de style il a crée un style
a tu compris ou je reformule ? : )
pas grave on aura bien un starwing nous non!!?? ne dites pas non : o(
c´est vrai que panzer dragoon c´est une pure merveille je vais l´avoir dans 1 semaine!
D´accord avec toi sur tout c´que t´as dis onishima. Quand Panzer Dragoon est sorti sur Saturn...on pourrais dire que je suis tombé dans la marmite tellement ce jeu m´avais impressionné
Par contre, Orta n´a rien a voir avec LE Panzer Dragoon original. On ne peut même pas controler son dragon. Orta est assis sur le Dragon et tout ce qu´elle peut faire, c´est visé et tiré ainsi que faire ralentir ou faire accelérer le dragon.
Tu trouve pas ca linéaire? Pour ma part, appuyer frénétiquement sur un bouton sans avoir d´autre controle que la vue, je trouve ca très linéaire. Bonjour l´ennui. Au moin, dans Star Wars, on peut établir des stratégies de combats en vol. Pour ce qui est dans la qualité grapgique, encore là, ce jeu ne révolutionnera pas le genre....comme Rogue Leader l´a fait.
Panzer dragoon c´est certainement un excellent jeu m´enfin le concept...Z´auraient pu faire un peu evoluer le truc depuis la saturn , c´etait bien mais ( je l´avais) mais pas grand chose d´autre qu´une demo technique.
Je vais me faire insulter cava pas trainer.
Et euhh...Ikaruga n´a rien a voir...
Au moins tu peux te deplacer un minimum dans ikaruga tu ne fait pas que:"tourner un viseur,ralentir et accelerer"
Et rogue leader est un jeu exceptionnel...
C´est pas parceque c´est un jeu grand public que y´a pas de GROSSE puissance de feu , c´est juste que c´est un jeu starwars et que les fan ( et j´en fais parti) auraient hurlé au scandale si y´avait des armes purement inventées...Alors cacahuette!
On peut etre un bon jeu sans pour autant révolutionner.
o moin 1 jeu xbox qui revolutionera c bien fable et la on ne peu dire non meme etant pro gc ou ps2
le jeux qui revolution son rare.
peu tu me sitez les jeux qui on révolutioné sur gc?
Fable...Tres honnetement j´en ai rien vu et je ne sait pas de quoi ca traite.
Cela dit je sais que c´est un jeu de Peter molyneux ( tres connu dans le monde du jeu PC) et qu´a chaque fois qu´il sort un jeu il fait passer ca pour un concept revolutionnaire et que c´est svt loin d´etre le cas.Sa Haute reputation vient du fait qu´il a fait un jeu "populous" tressssss ancien qui a l´epoque etait tres bon mais apres il a pas sorti grand chose d´autre d´interessant , et meme black and white que j´ai et qui n´est qu´un petit jeu etrange et rien d´autre
tien lit 1 peu sa ( la premier page que se que TCHO a marqué)
http://www.gamekult.com/tout/forum/lire.html?noFil=19149&code=J000009937
ne te fi pas trop o image il date o moin d´y a 7 moi
je vous rappelle que sur GC, les trucs qui révolutionnent les genres ( ou en créent de nouveaux ) ne sont pas légion ! A part Metroid qui est un très gros jeu et que tout le monde devrait acheter, les jeux révolutionnaires se vendent peu : Pikmin, Doshin en tête.
Donc faut croire qu´un bon jeu n´est pas forcément un jeu révolutionnaire. Preuve, Splinter Cell ne révolutionne rien mais c´est un super jeu. Idem pour J& sur PS2 qui copie Banjo sur N64 mais qui est un super ( et superbe ) jeu. Idem encore pour Starfox Advantures sur GC. Donc le phrase toute faite " un bon jeu est un jeu révolutionaire " n´est pas si évidente que ça à mes yeux.
J´ai lu la premiere et la derniere page de ton topic c´est vrai que ca s´annonce comme exceptionnel...M´enfin ca sent l´arlesienne a plein nez au niveau de la date de sortie et cava finir par sortir en 2004 piouuuuuu...
2004 ca fait long quand meme!
M´enfin c´est vraiment impressionant.
Dommage toutefois que ce ne soit pas un jeu online...