Ouaip, t´as raison, Paolo! Wonderwall et Champagne Supernova sont sublimes!!! Ce sont les deux qui m´ont le plus marquée dans cet album. Pour les chansons que je préfère ( Dieu sait qu´il y en a un paquet!!!), je citerai également Too young to die et When you gonna learn de Jamiroquai ( mon groupe préféré), Nobody´s wife de Anouk, Excessive de Carla Bruni ( je n´ai pas d´excuse, c´est inexplicable, même inexorable... C´est pas pour l´extase, c´est que l´existence, sans un peu d´extrême, est inacceptable... Je suis excessive... etc etc), et ma préférée de toutes : Sunday Monday de Vanessa Paradis, sur l´album fait par Lenny Kravitz :
"Sunday monday"
The sun is out
The clouds are slowly going
And now my heart is growing fast
So let´s get up
Put on you hat and clothing
Let´s take a trip and lose our minds
Let´s go walking through the park today
I love Sunday Mondays any day
When the skies are blue and it´s not grey
I´ll take Sunday Mondays any every day
Sometimes it´s fun
To just escape and run
And leave the troubled world behind
So let´s get lost
And get our juices flowing
And let´s go se what we can find
Lyrics by Lenny Kravitz
Comme vous pouvez le voir, c´est tout bête, mais je vous garantis que cette chanson a la capacité de vous remonter le moral dans les pires moments... On se sent bien quand on l´écoute, c´est phénoménal! Enfin, en tout cas, ça me fait cet effet... Ecoutez-la si vous avez l´occasion! Je raouterai que la version concert du Zénith est totalement remaniée... Voyez par vous-mêmes!!!