kelen Posté le 20 janvier 2003 à 21:08:51
pfffff....
ta pas compris , neutralit.
la nintendo difference , c´est que big n ne perd pas des millions de dollars pour la fabrication des consoles.Nintendo n´a pas eu besoin de vendre sa console avec lecteur dvd , 2 jeux , etc pour s´imposer n°2 .
Les chiffres . . ..
vous me faites bien rire...
kelen Posté le 20 janvier 2003 à 21:11:16
quand je pense que des moutons contribuent au succès de la xbox , ça me dépasse...
_aperiCUBE_ Posté le 20 janvier 2003 à 21:12:15
Les moutons je les vois plutôt sur PS2...
Kelen premier message
peut etre que big n ne perd pas d´argent en faisant des consoles, mais ils se foutent pas de la gueules des joueurs européens, en leur proposant une console vierge a 200 euros
on voit bien que microsoft est a l´écoute des joueurs euro, ce qui m´est particulièrement doux a l´oreille
malgré le prix des jeux un peu élévé ( mais bon, certains sont bradés) ils porposent une nouvelle manette alors que la premiere avait décu, ils se paient les services de rare pour leurs joueurs, ils soignent leur online pour l´europe, ils ont bradé leur console jusqu´a réduire son prix de moitié...
c pas nintendo qui ferait ça
en europe on a les jeux 6 mois aprés, et ils sont memes plus chers ( exemple : metroid prime disponible en version US pour 50 euros tout compris sur plusieurs sites net comme amazon), les manettes sont horriblement cheres ( 40 euros, sans parler de celle sans fil) les jeux sortent a la vitesse de tir d´un nintendo 64, sans compter les pénuries de munitions ( notamment en ce moment, et aussi pendant les vacances d´eté...), et pas de lecteur dévédé, qui explique le faible prix de la console...
je dis pas que la gécé est décevante, mais qu´elle est loin d´etre supérieure a la xbox
je dis que les deux consoles se valent pour leur public
et au possible, prendre les deux est toujours un bon choix ( ce que je compte faire, mais bon, faut les thunes aussi...)
kelen deuxieme message : n´importe koi, faut arreter le bédo
aperi : n´importe koi, tu me décois
c pas pour rien que la ps2 est premiere dans le monde entier