CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

et dans 1000 ans?

kelen
kelen
Niveau 6
20 janvier 2003 à 23:43:34

ce sont les abeilles tueuses qui extermineront la race humaine.

kelen
kelen
Niveau 6
20 janvier 2003 à 23:46:12

puis les fourmis à leur tour extermineront les abeilles tueuses.

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
20 janvier 2003 à 23:48:07

Lord-Belial

meteorite en 2018 ? t serieux ? lol

par contre oui un meteore qui passe entre terre et lune c´est minuscule comme distance ^^

un trou noir indetectable ? ptdr

mais merci des intox debil, ca detend bien ^^

mais dans le futur, c pas compliqué a deviné: selon la composition du soleil, soir il finira en trou noir, soit en supernova !

ah on a dit 1000 ans ? ah ok lol, bas euh alors ont va dire que le moyen orient aura été atomisé, et que la pollution aura tout atteind !

PS: lol kelen

Lord-Belial
Lord-Belial
Niveau 10
20 janvier 2003 à 23:48:10

Si la terre se prend un meteor en 2018 ni les abeilles ni les fourmis n´auront le temps de faire quoi que ce soit ( ironie pour les gros blair)

Lord-Belial
Lord-Belial
Niveau 10
20 janvier 2003 à 23:52:59

Nan franchement je te jure que tout est vrai.
Pour les trous noir jeune inculte ; ) tu n´a qu´a voir n´importe quel emission sur l´espace tu verra que je dis vrai un trou noir n´est detectable que si il aspire une super nova /nova etc...
Pour le reste j´admet que pour vous c´est plus difficilement verifiable m´enfin je jure sur ma tete que je l´ai bien lu sur joystick concernant le meteor et bien vu sur france2 le truc qui est passé entre la terre et la lune...
J´ai passé l´age de raconter des conneries dans ce style et je suis plutot quelqu´un de pragmatique apres libre a toi de croire que ce ne sont que des ramassis de foutaise j´avoue que moi-meme j´aurai lu ca je me serai foutu de la gueule de celui qu´il l´a ecrit donc je ne te blame pas ; )

magiconizuka
magiconizuka
Niveau 10
18 août 2003 à 02:01:13

:up:

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
18 août 2003 à 02:14:29

vous voulez la vrai veriter ? ? moi jai vus sur des sites OFFICIEL que le soleil ete depuit plusieur anné en surchauffe, il quil yaurez un risque quil explose d´ici 2009, sa vous laisse juste le temps de vous faire curé < <lol

( ps: ces vrai je vous assure, jai plus l´adresse mes cettez reel)

souris45
souris45
Niveau 14
18 août 2003 à 02:35:14

dans 1000 ans.........trop loin pour moi

Xbox_Forever
Xbox_Forever
Niveau 10
18 août 2003 à 03:02:11

alors qu´on parle de million d´années ou milliard meme pour que le soleil face boumm ViewtifulJoe lui dis 2009 pfff

deja les usa prevois d´envoyer une premier navette new generation avec des homme sur mars en 2008 ou 2012 je sais plus , alors si le soleil de vrais faire boummm en 2009 ca aurait etait connue par tous , surtout qu´on ai en 2003 ca veut dire encore 5 ans de vie sur terre^^

Rabbit_junK
Rabbit_junK
Niveau 10
18 août 2003 à 03:35:39

Lord-bélial > >> Euh..petit rappel d´astrophysique^_^ : une super nova est l´explosion d´une étoile en fin de vie , et une nova est la brusque augmentation de la luminosité d´une étoile , donc il faudra m´expliquer le rapport avec l´attraction gravitationnelle d´un trou noir . Un trou noir est facilement détéctable grâce aux émission de rayonnement X et gamma qu´il émet hors de son horizon...

ViewtifulJoe > >> Il faut que tu saches que le soleil est une étoile classée en G2 sur le diagramme Hertzprung-Russel , c´est-à-dire en phase de transition de la séquence principale vers le stade de géante rouge , ce qui , en clair , veux dire qu´il lui reste environ...5 milliard d´années avant extinction^^.Donc le schéma du Soleil qui explose dans 6 ans me parait . ..mmh...improbable ; et quand je dis improbable c´est IMPOSSIBLE^^.
Les agitations du Soleil sont simplement dû à une cycle périodique de onze ans durant lequel l´activité à la surface du Soleil et dans ses environs augmente.
C´est tout ^_^.

CubePower
CubePower
Niveau 10
18 août 2003 à 07:20:00

ouais on va habiter...dans une galaxie pres de chez vous

Slim_Sensei
Slim_Sensei
Niveau 10
18 août 2003 à 07:54:25

lol tout le monde^^

kodef
kodef
Niveau 9
18 août 2003 à 11:29:26

imaginer dans 100 ans est interessant, dans 1000 ans c ridicule tous peut arriver d´ici là! y a 1000 ans c´etais comment :question:

Seifer9999
Seifer9999
Niveau 9
18 août 2003 à 12:20:16

dans 1000 ans j serai plus la alors...

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation