Moi j´ai lu dans un joystick genre septembre ou octobre ( sais pu) dans la rubrique news:"Qu´une tres serieuse université americaine avait trouvé qu´une meteorite de 2.5km de diametre avait enormement de chance de s´ecraser sur la terre en 2018".
J´en ai parlé un peu au tour de moi et tlm me dis:"pouarf,on aura deja trouvé comment la faire peter ou devier d´ici la"
J´ai vu au journal de 20h de france2 ( y´a 2 mois je crois) qu´une meteorite assez grosse etait passée entre la terre et la lune ( c´est a dire presque rien en distance) et l´info n´aurait été relaté que 5 jours apres par la nasa qui:"ne l´aurait pas detecté tout de suite"comme par hasard.Comme quoi on pourrait tous crever dans deux secondes jamais on ne serait mis au courant ( pour eviter la panique et le chaos)
Tres franchement parler en milliers d´années alors qu´a tout moment on peut se prendre un meteor , le soleil se faire aspiré par un trou noir indetectable , les risques nucleaires , bacteriologique , les problemes d´environnement et surtout le fait qu´on ait tjs rien trouvé pour accelerer les voyages dans l´espace et pour terraformer des planetes me font douter de l´avenir de la race humaine...
Sur ce , faut bien vivre , vais me faire un ptit café =)