CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***Nintendo se laisse aller***

PoishishDynasty
PoishishDynasty
Niveau 3
18 janvier 2003 à 23:42:14

minable nintendo jsuis pas pret d acheter une gamecube y jouer de temps en temps chez qq1 me suffit plus que largement

aetius
aetius
Niveau 44
18 janvier 2003 à 23:48:50

Wesolc, pour la N64, je crois qu´en un an ( pour l´Europe) on avait bien plus que le seul Mario 64 : souviens toi de Mario Kart, Wave Race 64, Lylatwars, et,chez Rare, Goldeneye, Banjo, Diddy Kong Racing... et j´en oublie.

wesolc
wesolc
Niveau 8
19 janvier 2003 à 00:28:50

tous ca n´était pas arrivé en un an mais il y avait bien wave race et mario kart .
j´avais oublié ces 2 là . thanks .
Au bout d´un an , il y´a bcp plus de bons jeux sur GC que sur n64.

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
19 janvier 2003 à 00:37:44

PoishishDynasty

nintendo revoit sa stratégie de conception de jeux... les autres le font tout autant, meme s´il en parlent moins... il n´y a rien de minable a ca.
Mais sache que des jeux comme Mario, zelda ou Metroid de Nintendo, ce ne sont pas de simple jeux auquels tu peut jouer de temps en temps en croyant connaitre le plaisirs du jeu, NON, ces jeux la ce sont de veritables entreprises de jeux dans lesquelles ont se lance pour une magie et une integration totale dans le jeux.
Moi ca me fait chier d´attendre un sacré moment pour ces jeux, mais quand je vois la qualité de leurs softs, je me dit que ce vallait VRMIENT le coup d´attendre !

wesolc
wesolc
Niveau 8
19 janvier 2003 à 00:45:07

complètement d´accord , nintendo est le seul éditeur ou je peux sans me tromper aller acheter un jeu les yeux fermés mme sans lire la presse .
Nintendo ne fait pas des suites au réchauffé genre metal gear ou gran turismo 3 , zelda est passé du jour au lendemain en cell shading et ils ont eu raison , metroid est passé en FPA et ils ont eu raison , mario kart sera j´en suis sur bien different de la version n64 et ils auront raison .
Nintendo est le seul éditeur à faire attention au maximum de détails avant de sortir un jeu : la jouabilité parfaite , l´innovation , l´interet , les graphs et musiques , etc . ...

PoishishDynasty
PoishishDynasty
Niveau 3
19 janvier 2003 à 00:47:46

oui matthias ben moi je suis pas daccord mais bon chacun son avis mais moi nintendo ne me satisfait pas du tout sa politique a letranger est une plaie et je crois quil ya d enorme probleme dans cette boite bien sur les fans de nintendo seront toujours contents mais les fans de jeux avant tout jen doute d ailleurs une bonne preuve,la xbox seme doucement la gamecube dans le monde pourtant elle na rien de bien fabuleux....

mrc007
mrc007
Niveau 9
19 janvier 2003 à 02:18:52

Le nouveau Zelda, contrairement à ce que certaines personnes pensent, est ultra détaillé. Attendez de l´avoir sous les yeux pour vous prononcer, il est sublime.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable